Et voilà : de NOUVEAU CELIBATAIRE
SuppriméLe 12 juillet 2023 à 15:12:31 :
Morale : elle ne t’aimait pas
en plus elle écrit en language sms
et le " t'es sérieux" manque juste le " wesh "
l'op t'es pas beau t'as pas confiance en toi tu t'es trouver une meuf bonne mais superficielle et tu te rends compte des limites de ce modèle si jamais t'as pas envie de faire le pigeon
je me trompe? ahi
ces meufs là tu les baises, pour trouver une femme, prend un peu moins jolie mais mieux construite dans sa tête
le jour ou tu trouves une meuf qui te parle de construire une relations, marie là.
J'ai vraiment envie d'insulter ton ex-meuf l'auteur mais je vais m'en passer
Mais les meufs qui T'IMPOSENT de dépenser TON FRIC pour LEUR propre bonheur, je jure ça me met une de ces haines
Elle croit quoi, que t'es son créancier ou quoi
bordel
EDIT : "j'ai besoin d'être stimulée, donc donne moi tout ton fric et on va faire ce que je veux, j'ai pas besoin de faire de longues études moi, je trouverai toujours un larbin comme toi pour me rendre heureuse" bordel quelle haine ça me fout
Le 12 juillet 2023 à 15:10:08 :
Contexte : ensemble depuis 6 mois, je suis propriétaire de ma maison + elle a eu le malheur de voir mes 80k d'épargne, elle me gonfle pour partir en vacances alors que je veux faire des travaux chez moi pendant mes congésElle : 8/10 dépensière a découvert tout les mois
Moi : moins beau mais travailleurBien entendu, le forum aura ma peau, impossible de résister à l'envie de placer un bon mot, 3 lignes qui scellent une relation qui battait déjà de l'aile
Putain khey no fake j'ai l'impression qu'on a la même situation...
Je gagne pas trop mal ma vie, je roule en Porsche 911 et une autre voiture sympa à coté (pas de crédit), j'ai 2 appartements etc et encore 55k de côté, et je suis avec ma meuf depuis un moment et je lui ai un peu tout dit, je cache rien.
Elle gagne pas trop mal non plus mais dépense à mort dans les sorties, les restau avec ses copines, les fringues, sac à main etc, elle met rien de côté quasiment et elle veut qu'on parte en vacances en martinique en décembre, elle me dit clairement que je lui paie le billet d'avion etc. Bah non en fait, ma tune jla gagne, j'en fais ce que je veux, je m'achète des bagnoles, je fais des travaux pour embellir mes appartements etc, mais non elle je dois la rincer, ça me saoule de plus en plus en fait.
Gg rhey si no fake
Bon courage pour ta maison
Le 12 juillet 2023 à 15:14:55 :
Le 12 juillet 2023 à 15:13:55 :
"J'ai besoin d’être stimulée intellectuellement" comprenez là, j'ai besoin de devenir un plan cul.Partir en vacances = stimulé intellectuellement
Alors que la stimulation intellectuelle est la chose la plus casanière et chronophage qu'il soit.
+1
ça me fait bien délirer les gens qui te disent ça sans savoir ce que c'est réellement.
Le 12 juillet 2023 à 15:15:56 :
Le 12 juillet 2023 à 15:10:08 :
Contexte : ensemble depuis 6 mois, je suis propriétaire de ma maison + elle a eu le malheur de voir mes 80k d'épargne, elle me gonfle pour partir en vacances alors que je veux faire des travaux chez moi pendant mes congésElle : 8/10 dépensière a découvert tout les mois
Moi : moins beau mais travailleurBien entendu, le forum aura ma peau, impossible de résister à l'envie de placer un bon mot, 3 lignes qui scellent une relation qui battait déjà de l'aile
Putain khey no fake j'ai l'impression qu'on a la même situation...
Je gagne pas trop mal ma vie, je roule en Porsche 911 et une autre voiture sympa à coté (pas de crédit), j'ai 2 appartements etc et encore 55k de côté, et je suis avec ma meuf depuis un moment et je lui ai un peu tout dit, je cache rien.
Elle gagne pas trop mal non plus mais dépense à mort dans les sorties, les restau avec ses copines, les fringues, sac à main etc, elle met rien de côté quasiment et elle veut qu'on parte en vacances en martinique en décembre, elle me dit clairement que je lui paie le billet d'avion etc. Bah non en fait, ma tune jla gagne, j'en fais ce que je veux, je m'achète des bagnoles, je fais des travaux pour embellir mes appartements etc, mais non elle je dois la rincer, ça me saoule de plus en plus en fait.
T'as raison ne lui paye pas
C'est comme les gosses, si elle a pas la valeur de l'argent elle doit l'apprendre, que ça passe par une redpill ou non
Par contre, si j'ai été dur, c'est que ça partait déjà en couille depuis un moment. Dernier detail en date, elle s'était ramenée une semaine avec ses deux putains de chats, leur litière de merde au milieu de la cuisine et ils m'ont defoncé le canapé avec leurs griffes, et elle me disait " non mais je vais laisser la litière ici j'en ai une autre ça sera plus pratique "
Données du topic
- Auteur
- Version-4
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 15:10:08
- Date de suppression
- 12 juillet 2023 à 15:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC