Et voilà : de NOUVEAU CELIBATAIRE
SuppriméContexte : ensemble depuis 6 mois, je suis propriétaire de ma maison + elle a eu le malheur de voir mes 80k d'épargne, elle me gonfle pour partir en vacances alors que je veux faire des travaux chez moi pendant mes congés
Elle : 8/10 dépensière a découvert tout les mois
Moi : moins beau mais travailleur
Bien entendu, le forum aura ma peau, impossible de résister à l'envie de placer un bon mot, 3 lignes qui scellent une relation qui battait déjà de l'aile
Le 12 juillet 2023 à 15:11:17 :
Resumé : ne laissez jamais voir votre argent a une femme
Exact
Mais sans argent elles viennent pas
Le 12 juillet 2023 à 15:10:08 :
Contexte : ensemble depuis 6 mois, je suis propriétaire de ma maison + elle a eu le malheur de voir mes 80k d'épargne, elle me gonfle pour partir en vacances alors que je veux faire des travaux chez moi pendant mes congésElle : 8/10 dépensière a découvert tout les mois
Moi : moins beau mais travailleurBien entendu, le forum aura ma peau, impossible de résister à l'envie de placer un bon mot, 3 lignes qui scellent une relation qui battait déjà de l'aile
t'es dur dans tes mots sur les screens
mais
elle a l'air vraiment débile dans le sens où elle s'imagine que ton argent ça peut devenir son argent alors qu'elle devrait se donner elle même les moyens d'avoir le dit argent
bien content d'avoir une meuf qui s'en fou de mes actifs tiens
Le 12 juillet 2023 à 15:10:08 :
Contexte : ensemble depuis 6 mois, je suis propriétaire de ma maison + elle a eu le malheur de voir mes 80k d'épargne, elle me gonfle pour partir en vacances alors que je veux faire des travaux chez moi pendant mes congésElle : 8/10 dépensière a découvert tout les mois
Moi : moins beau mais travailleurBien entendu, le forum aura ma peau, impossible de résister à l'envie de placer un bon mot, 3 lignes qui scellent une relation qui battait déjà de l'aile
GG khey. T'as eu raison. Bonne chance pour tes travaux
Données du topic
- Auteur
- Version-4
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 15:10:08
- Date de suppression
- 12 juillet 2023 à 15:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90