Topic de Lenxs :

Comment les gens grossissent ?

c'est pas aussi simple que ça les low IQ, sans activité physique c'est plus 1K2

Le 09 juillet 2023 à 20:47:26 :

Le 09 juillet 2023 à 20:44:39 :

Le 09 juillet 2023 à 20:39:56 :

Le 09 juillet 2023 à 20:37:01 :

Le 09 juillet 2023 à 20:28:09 :

> Le 09 juillet 2023 à 20:27:29 :

>> Le 09 juillet 2023 à 20:25:57 :

> >> Le 09 juillet 2023 à 20:25:07 :

> > >mal manger et faire 0 sport ça suffit pour être gros pas besoin de se gaver

> >

> > tu entends quoi par mal manger ?

> >

> > Bouffer des snickers et boire du soda tous les jours tout au long de la journée ?

>

> grignoter par ci par là parce que ça fait déstresser, c'est ce que je fais en période de surmenage, je m'encule au sucre

T'as des exemples d'une de tes journées ? (alimentation)

- lever 7h, je me prépare
- à 8h je suis parti de chez moi
- 1h de transport avec 1 ou 2 changement de train à faire
- à 9h j'arrive à la fac, j'ai 3 ou 4h de cours
- ensuite j'ai 2 ou 3h de trou: je vais au resto universitaire pour m'empiffrer comme un gros sac (et j'exagère pas, avec en prime 1 bouteille de fanta + 1 canette de coca cherry) pendant 1h, ensuite je go bibliothèque pour bosser,
- je pars du campus
- j'ai 1 heure pour me rendre à un autre campus dans un autre arrondissement de paris: du coup 1h de transport avec 1 changement de métro à faire
- j'assiste à ce cours
- je rentre chez moi, à nouveau 1h de transport avec 2 ou 3 changement de train à faire comme à l'aller
- je suis chez moi à 19h passée, crevé
- flemme atroce de cuisiner, à peine rentré je me jette sur tout ce qui est comestible, salé sucré peu importe

Putain tu devrais arrêter et tu verrais vite que tu serais moins fatiguant

Garde un bon sommeil et hydrate toi tu verras déjà que ça seras 10fois mieux :ok:

cette année c'était hardore, mais l'an prochain ça sera moins chargé, déjà je serai sur le même campus tout le temps (donc pas de changement à faire) et en plus ce campus sera plus proche de chez moi, 40 min de transport au lieu d'1h

après j'ai pas pris tant de bide que ça, parce que la bouffe dont je me gavais était celle du resto universitaire donc était saine et bonne, et se gaver de bouffe "saine" c'est déjà moins grave que de graille des snickers entre 2 cours

après j'ai pas le choix non plus, si j'arrête les études je retourne au black sur des chantiers, plus jamais je veux revivre ça !

Continu tes études

Quand je dis que tu devais arrêter, je parler de tes mauvaises habitudes

merci khey

après le grignotage du soir c'était évacuer le stress, mais là l'année est finie donc j'ai arrêté

mais par contre je prends aucun plaisir à cuisiner, je le fais pour pas finir obèse (et encore ce sont des truc vraiment basiques) mais ceux qui aiment ça faudrait m'expliquer comment vous faites, c'est casse couille, on passe plus de temps à préparer et à faire la vaisselle derrière qu'à vraiment déguster ce qu'on à préparer

Le 09 juillet 2023 à 20:53:58 :

Le 09 juillet 2023 à 20:47:26 :

Le 09 juillet 2023 à 20:44:39 :

Le 09 juillet 2023 à 20:39:56 :

Le 09 juillet 2023 à 20:37:01 :

> Le 09 juillet 2023 à 20:28:09 :

>> Le 09 juillet 2023 à 20:27:29 :

> >> Le 09 juillet 2023 à 20:25:57 :

> > >> Le 09 juillet 2023 à 20:25:07 :

> > > >mal manger et faire 0 sport ça suffit pour être gros pas besoin de se gaver

> > >

> > > tu entends quoi par mal manger ?

> > >

> > > Bouffer des snickers et boire du soda tous les jours tout au long de la journée ?

> >

> > grignoter par ci par là parce que ça fait déstresser, c'est ce que je fais en période de surmenage, je m'encule au sucre

>

> T'as des exemples d'une de tes journées ? (alimentation)

- lever 7h, je me prépare
- à 8h je suis parti de chez moi
- 1h de transport avec 1 ou 2 changement de train à faire
- à 9h j'arrive à la fac, j'ai 3 ou 4h de cours
- ensuite j'ai 2 ou 3h de trou: je vais au resto universitaire pour m'empiffrer comme un gros sac (et j'exagère pas, avec en prime 1 bouteille de fanta + 1 canette de coca cherry) pendant 1h, ensuite je go bibliothèque pour bosser,
- je pars du campus
- j'ai 1 heure pour me rendre à un autre campus dans un autre arrondissement de paris: du coup 1h de transport avec 1 changement de métro à faire
- j'assiste à ce cours
- je rentre chez moi, à nouveau 1h de transport avec 2 ou 3 changement de train à faire comme à l'aller
- je suis chez moi à 19h passée, crevé
- flemme atroce de cuisiner, à peine rentré je me jette sur tout ce qui est comestible, salé sucré peu importe

Putain tu devrais arrêter et tu verrais vite que tu serais moins fatiguant

Garde un bon sommeil et hydrate toi tu verras déjà que ça seras 10fois mieux :ok:

cette année c'était hardore, mais l'an prochain ça sera moins chargé, déjà je serai sur le même campus tout le temps (donc pas de changement à faire) et en plus ce campus sera plus proche de chez moi, 40 min de transport au lieu d'1h

après j'ai pas pris tant de bide que ça, parce que la bouffe dont je me gavais était celle du resto universitaire donc était saine et bonne, et se gaver de bouffe "saine" c'est déjà moins grave que de graille des snickers entre 2 cours

après j'ai pas le choix non plus, si j'arrête les études je retourne au black sur des chantiers, plus jamais je veux revivre ça !

Continu tes études

Quand je dis que tu devais arrêter, je parler de tes mauvaises habitudes

merci khey

après le grignotage du soir c'était évacuer le stress, mais là l'année est finie donc j'ai arrêté

mais par contre je prends aucun plaisir à cuisiner, je le fais pour pas finir obèse (et encore ce sont des truc vraiment basiques) mais ceux qui aiment ça faudrait m'expliquer comment vous faites, c'est casse couille, on passe plus de temps à préparer et à faire la vaisselle derrière qu'à vraiment déguster ce qu'on à préparer

Oh tkt je sais pas cuisiner non plus ahi

j'essaie de varier au mieux, de prendre des produits bio et verts tout en me faisant quand même plaisir

Données du topic

Auteur
Lenxs
Date de création
9 juillet 2023 à 20:06:41
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 256