[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Juste prend ton valium, évite de spammer des séries d'emojis tout claqués et les gens arrêteront de t'insulter, ici et sur les autres forums d'ailleurs
Ils m'insultent pas,
Ils ne supportent pas que l'on ne soit pas de leur avis.
Donc ils t'ejectent.
Cela s'appelle la connerie.
Le 11 septembre 2023 à 21:51:35 :
Juste prend ton valium, évite de spammer des séries d'emojis tout claqués et les gens arrêteront de t'insulter, ici et sur les autres forums d'ailleursIls m'insultent pas,
Donc ils t'ejectent.
Pas du tout, ils t'ont ban uniquement parce que tu sais pas tenir sur un forum et que tu le transformes en quelque chose d'immonde a lire
Le 11 septembre 2023 à 21:51:35 :
Juste prend ton valium, évite de spammer des séries d'emojis tout claqués et les gens arrêteront de t'insulter, ici et sur les autres forums d'ailleursIls m'insultent pas,
Donc ils t'ejectent.
Non, la connerie c'est d'arriver dans un espace de discussion possédant ses règles et codes et de s'y comporter comme un goret.
J'ignore de quel groupe facebook de boomers tu t'es fait jeter avant d'échouer ici, mais le moindre des choses avant de poster serait de consulter le règlement, ou mieux encore, de lire sans forcément participer (aussi appelé "lurking" ou lire en mode "ghostfag") afin de te familiariser avec les lieux.
Si tu n'es pas prêt à faire l'effort de suivre l'étiquette ne vient pas chialer au ban derrière, tu l'auras bien cherché.
Sinon, et seulement s'il ne s'agit pas d'un troll, nous avons désormais la confirmation que le vioque "ilneigeait" était sur le topic depuis un bail à spammer comme un porc à l'aide de ses multicomptes.
Hé Papy, pas trop gêné de te servir d'un tel drame pour faire la promo de ta chaîne de merde ?
Les boomers sérieusement, vous dégoûtez.
Le 08 septembre 2023 à 17:42:06 :
Le 08 septembre 2023 à 17:00:33 :
ALERTE : https://www.youtube.com/watch?v=P7Me-hr7PyIIl neigait poste une vidéo sur emile et sa famille
Plus précisément : une vidéo sur les ignobles attaques qu'a subies la famille. Je ne parle pas de la disparition en tant que telle : je n'ai rien de spécial à dire dessus.
Poste un screenshot de ton contenu fait à partir du youtube studio pour prouver ton identité, sans ça tu restes un énième Titouan qui troll pour se faire mousser.
"Waawaa lé zatak IMMONDES, je condamne fermemen"
Si c'est vraiment toi : Quand on se sert de la disparition d'un môme pour shiller son contenu pourri auprès d'un forum de descos on évite de donner des leçons et on garde sa bouche fermée.
Tu ne vaux pas mieux que les journalistes, sombre demi-habile.
DISPARITION D'ÉMILE: DE NOUVELLES FOUILLES EN COURS SOUS UNE DALLE DANS LE HAMEAU DU HAUT-VERNET
Plusieurs véhicules banalisés de la gendarmerie sont disposés devant une maison du hameau du Haut-Vernet située à quelques centaines de mètres de la maison familiale du petit garçon. Un marteau-piqueur est utilisé pour détruire une énorme dalle en béton.
L’enquête pour retrouver le petit Émile, disparu depuis le samedi 8 juillet, vient de nouveau d’emmener les gendarmes dans le hameau du Haut-Vernet. Là où l’enfant s’est volatilisé.
Selon les informations de BFM DICI, les enquêteurs fouillent depuis lundi matin une maison du hameau située à quelques centaines de mètres de la bâtisse familiale appartenant aux proches d’Émile. Une maison de type "Phénix" construite dans un pré, non loin d’une bergerie de fortune et cachée derrière deux arbres centenaires.
Des véhicules banalisés de la gendarmerie sont stationnés à proximité de cette bâtisse. Un camion transportant des gravats a aussi été vu sur place. Munis d’un marteau-piqueur, les enquêteurs procèdent actuellement à la destruction d’une grande dalle en béton, posée au cours de travaux menés par une entreprise de BTP cet été.
Quelques jours après la disparition d’Émile, un sonar avait détecté une anomalie sur cette dalle. Immédiatement, les enquêteurs avaient procédé à la destruction d’une partie du béton pour écarter le moindre doute. Mais des investigations complémentaires sont donc menées depuis plusieurs heures.
Le 11 septembre 2023 à 19:33:37 :
Ca doit être quelqu'un extérieur qui venait visiter quelqu'un dans le hameau. Peut etre un membre de la famille qui venait ou partait.Il percute en voiture Emile qui etait la au mauvais moment/endroit. Le coupable le met dans le coffre. Pas vu, pas pris, pas coupable.
Fin.
Z'en pensez quoi?
Quasiment impossible.
Une voiture qui percute un animal ou un individu voir un objet laisse toujours des traces sur la route.... Il y a toujours des débris de plastiques, peintures, verres, des traces de freinage, de pneus ...etc sans compter les traces que peuvent laisser un être-humain via le sang.
A moins que le conducteurs soit équipé d'une balayette pour tout ramasser en moins de deux minutes et de 10 litres d'eau de javel + acide pour rincer la route.
Bref j'imagine que les flics ont inspecté les routes aux alentours.
Le 04 septembre 2023 à 09:53:40 :
Le 02 septembre 2023 à 08:34:47 :
J’ai l’impression qu’à part sur ce forum plus personne ne s’intéresse à cette affaireC’est dingue comme les gens se lassent de tout
En 1985 au moment de l’affaire du petit Gregory cette tragique histoire a fait la une pendant des années en France
Pour info, le village est totalement fermé depuis presque deux mois, les journalistes n'ont accès qu'aux sources officielles, ils ne peuvent littéralement pas faire leur travail. Donc ça flop total médiatiquement, et c'est pas la récente interview minable du père qui va changer quelque chose. On ne saura jamais la vérité.
C’est ça, le haut vernet , c’est vraiment paumé de chez paumé
On a même pas une seule image de la Google car Street View qui n’est jamais passé même sur la départementale
Grégory, même si ça reste un village Lépange sur Vologne c’est quand même bien plus accessible et plus peuplé
Habitant les Vosges, j’y suis déjà passé quelques fois
Le 12 septembre 2023 à 17:47:09 :
https://www.lefigaro.fr/nice/disparition-d-emile-de-nouvelles-fouilles-entreprises-sous-une-dalle-de-beton-au-haut-vernet-20230912je comprends pas pourquoi ils continuent de chercher comme si ils pensaient qu ils allaient le retrouver encore vivant
Une dalle en béton où une anomalie avait été détectée quelques jours après la disparition du petit garçon a été détruite dans une maison du hameau ce mardi 12 septembre. Ces nouvelles fouilles n’ont rien donné, a précisé le procureur d’Aix-en-Provence à BFMTV
Le 12 septembre 2023 à 17:47:09 :
https://www.lefigaro.fr/nice/disparition-d-emile-de-nouvelles-fouilles-entreprises-sous-une-dalle-de-beton-au-haut-vernet-20230912je comprends pas pourquoi ils continuent de chercher comme si ils pensaient qu ils allaient le retrouver encore vivant
Le 09 septembre 2023 à 22:35:20 :
Entend-on quelque chose sur les films du Tour (trial) du vidéaste du Vernet (celui qui se mouille, pas l'autre) ?
L'alerte déclenchée lors du Tour du Vernet était vraisemblablement du pipo : un gars bourré a cru entendre des cris. Sauf que, en raison du trail, beaucoup de gens criaient un peu partout dans la montagne pour encourager les coureurs.
Le 11 septembre 2023 à 19:33:37 :
Ca doit être quelqu'un extérieur qui venait visiter quelqu'un dans le hameau. Peut etre un membre de la famille qui venait ou partait.Il percute en voiture Emile qui etait la au mauvais moment/endroit. Le coupable le met dans le coffre. Pas vu, pas pris, pas coupable.
Fin.
Z'en pensez quoi?
Difficilement envisageable avec le GP à une dizaine de mètres…il aurait entendu un choc, un freinage quelque chose…et tout ca en quelques minutes…je n’y crois pas perso
La dalle c’était juste que les proprios voulaient finir leur travaux c’est eux qui ont demandé à la justice de venir vérifier une bonne fois pour toute toute la dalle.
D’ailleurs une tiers personne qui n’a rien à voir avec les proprios pourrait y avoir voulu cacher le corps à leur insu car les travaux ont eu lieu le jour de la disparition
C’est dans la famille comme j’ai dit depuis le début tous sous écoute ils sont graves teube ils ont du en parler au téléphone
Début semaine pro toute la famille en GAV
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381