Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Pauvre gamin

Y'a quelques années j'aurait fait de l'humour noir mais non, plus sur des sujets de ce genre

On grandit on mûrit

Quelqu'un sait pour quelle raison la porte d'un chalet près de la maison des GP a un scellé ? Puis le portail du cimetière aussi ? Nice Matin en a parlé vendredi, le 8 sept, puis depuis, plus rien.
Bon j'ai regardé Maps et ce doit être l'église Saint Martin qui est un peu plus bas que la fontaine. Puis je remarque sur la vue aérienne qu'il y a un champ rempli de moutons, et je me pose encore la question sur les patous. Peut être il en avait le 8 juillet, peut être un patou, ou 2, a sauté la clôture (c'est déjà arrivé près de chez moi, ils ont essayé d'agresser mon chien, fin juin - début juillet). Vous en pensez quoi ?

Le 13 septembre 2023 à 20:12:04 :
Bon j'ai regardé Maps et ce doit être l'église Saint Martin qui est un peu plus bas que la fontaine. Puis je remarque sur la vue aérienne qu'il y a un champ rempli de moutons, et je me pose encore la question sur les patous. Peut être il en avait le 8 juillet, peut être un patou, ou 2, a sauté la clôture (c'est déjà arrivé près de chez moi, ils ont essayé d'agresser mon chien, fin juin - début juillet). Vous en pensez quoi ?

100 hectares fouillés en escargot avec des militaires et volontaires bras dessus bras dessous, les champs ont été fouillé en priorité, plusieurs fois. Ca ne colle pas. Un chien attaque à la gorge. On aurait 3 L d'effusion de sang, ca s'aurait vu.

Les gars j'ai une hypothèse. On sait que yannis a disparu il y a 34 ans, certainement violé car ces vêtements ont été retrouvé déchiré.
Imaginer celui qui a enlevé Emile croit (ou sait) que le tueur de Yannis ce sont les grands parents de Emile. Par vengence il a brulé la maison (je rappelle, incendie volontaire).
Il s'est ensuite vengé une seconde fois en enlevant Emile.

Une histoire d'enlèvement et de vengence. Z'en dites quoi ?

Le 13 septembre 2023 à 23:20:49 :
Les gars j'ai une hypothèse. On sait que yannis a disparu il y a 34 ans, certainement violé car ces vêtements ont été retrouvé déchiré.
Imaginer celui qui a enlevé Emile croit (ou sait) que le tueur de Yannis ce sont les grands parents de Emile. Par vengence il a brulé la maison (je rappelle, incendie volontaire).

C'est surement ca khey t'as raison

Le 13 septembre 2023 à 23:27:41 :

C'est surement ca khey t'as raison

Que tu devrais écrire des scenars !

Une histoire d'enlèvement et de vengence. Z'en dites quo

Zen dit que t'es un menteur, il a pas disparu au meme endroit et ses vetements ont été deposés et pas retrouvés déchirés
Et en general ceux qui kidnappent des gosses c'est des profils assez particuliers on kidnappe pas un gosse par vengeance!

C'est un raisonnement par l'absurde. une forme de raisonnement logique, et philosophique, consistant à démontrer la véracité d’une proposition en prouvant l’absurdité des autres propositions.
Ce n'est pas un enlèvement, ce n'est pas quelqu'un d'extérieur, ce n'est pas un animal, il n'est pas dans la nature, donc ce sont les ......

Imaginez si ca se trouve tout ca c'est lié au Royaume de Patagonie

https://www.ouest-france.fr/faits-divers/disparition/disparition-demile-lincendie-criminel-dune-maison-de-la-famille-en-2019-intrigue-les-enqueteurs-5f06abda-31de-11ee-ba4e-16cd12815b8f

"Cette vie communautaire s’organise et se structure à travers la création d’une société civile immobilière et le mythe de l’éphémère royaume d’Araucanie et de Patagonie (Amérique du Sud) proclamé par un français Antoine de Tounens en 1860. Les habitants iront jusqu’à planter le drapeau de ce royaume popularisé dans les années 70 par l’écrivain réactionnaire Jean Raspail."

https://www.sudouest.fr/redaction/insolite/araucanie-patagonie-la-guerre-des-princes-d-un-royaume-qui-n-existe-plus-15023292.php

"Le 21 avril, rebelote, un nouveau communiqué tout aussi officiel qui nous apprend que finalement Philippe II abdique à cause « d’un flot de calomnies et de menaces d’une violence inouïe ». La justice française est saisie alors que le prince déchu refuse de rendre le collier de l’ordre de l’Étoile du sud qui marque son rang. Une régence est mise en place. Le monde retient son souffle."

Le 12 septembre 2023 à 20:00:34 :

Le 09 septembre 2023 à 22:35:20 :
Entend-on quelque chose sur les films du Tour (trial) du vidéaste du Vernet (celui qui se mouille, pas l'autre) ?

L'alerte déclenchée lors du Tour du Vernet était vraisemblablement du pipo : un gars bourré a cru entendre des cris. Sauf que, en raison du trail, beaucoup de gens criaient un peu partout dans la montagne pour encourager les coureurs.

si y a eu la police et les pompiers sur place c'est que ça devait être suffisamment sérieux quand même .. enfin je suppose

Ca va finir en film cete histoire.
:-)
Je suis tombé par hasard sur l'affaie Maddie . Le coupable a été trouvé +10 ans plus tard. Ca ressemble un peu, avec les fake news et la propagation que ca serait la famille. Comme pour Maddie on imaginait qu'il devait etre du coin alors qu'il vivait a des kilomètres.

Le 19 septembre 2023 à 21:20:43 :
Je suis tombé par hasard sur l'affaie Maddie . Le coupable a été trouvé +10 ans plus tard. Ca ressemble un peu, avec les fake news et la propagation que ca serait la famille. Comme pour Maddie on imaginait qu'il devait etre du coin alors qu'il vivait a des kilomètres.

On a jamais retrouvé le coupable dans l'affaire Maddie il me semble

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24213
Nb. messages JVC
23381
En ligne sur JvArchive 282