[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
J’ai l’impression qu’à part sur ce forum plus personne ne s’intéresse à cette affaire
C’est dingue comme les gens se lassent de tout
En 1985 au moment de l’affaire du petit Gregory cette tragique histoire a fait la une pendant des années en France
[08:33:51] <KyleBrovfIovski>
On peut cloturé ce topic. Le petit ne sera jamais retrouvé (kidnappé ou tué)
En vrai c'est juste horrible quand on y pense
Pauvre gosse
Le 02 septembre 2023 à 08:34:47 :
J’ai l’impression qu’à part sur ce forum plus personne ne s’intéresse à cette affaireC’est dingue comme les gens se lassent de tout
En 1985 au moment de l’affaire du petit Gregory cette tragique histoire a fait la une pendant des années en France
Dopamine des français détruite
La on sait même pas où est le gosse (la piste animale est sérieusement possible selon les experts ?)
J’ai l’impression qu’à part sur ce forum plus personne ne s’intéresse à cette affaireC’est dingue comme les gens se lassent de tout
C'est 1984 le 16 octobre l'affaire du petite Gregory.
ça va finir comme l'étudiant chinois qui aura été cherché partout, battue sur plusieurs jours, périmètre quadrillé sur plusieurs hectares, les chiens qui ne sentent aucune odeur du disparu
et comme par magie il apparait sous un arbre quelques jours plus tard à un endroit vérifié plus de 10 fois, circulez c'était un accident
Le 02 septembre 2023 à 08:34:47 Popersavon76 a écrit :
Dans l'affaire Gregory il y avait un corps, des suspects, des rebondissements... la pour le moment y'a rien
Regardez les vidéo de "Parlons peu parlons bien"
Emile était un enfant Zouhri, son sang a de la valeur
https://www.youtube.com/watch?v=sF2EjGHkLck#t=10m
Y'a aussi deux vidéos sur l'affaire Lola
https://www.youtube.com/watch?v=c_JdRrGcni8#t=2m43s
Je vous recommande vraiment de regarder celle la. On y voit des élements totalement étouffé par les gros média
Ayaa j'ai été censuré
Je repost
Regardez la vidéo de "parlons peu parlons bien"
L'AFFAIRE DU PETIT ÉMILE : CE QU'ON VOUS CACHE !
y'a aussi deux vidéos sur l'affaire Lola. Des petits médias ont relayé certaines info que les gros média n'ont pas du tout relayé.
"L'AFFAIRE DE LA PETITE LOLA ( ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR )"
Le 02 septembre 2023 à 08:28:58 :
Le 29 août 2023 à 07:07:34 :
Le plus chelou, c'est le traitement médiatique et le refus d'imaginer un possible kidnapping.Un kidnapping
Les complotistes toujours plus
Ton commentaire est très parlant, le fait ne serait-ce que d'imaginer un kidnapping parmi les hypothèses dans cette histoire est considéré comme du complotisme.
Le 02 septembre 2023 à 08:33:51 :
On peut cloturé ce topic. Le petit ne sera jamais retrouvé (kidnappé ou tué)
15 septembre 2023.
merde c'était pourtant simple.
à up
Le 03 septembre 2023 à 02:00:17 :
Le 02 septembre 2023 à 08:28:58 :
Le 29 août 2023 à 07:07:34 :
Le plus chelou, c'est le traitement médiatique et le refus d'imaginer un possible kidnapping.Un kidnapping
Les complotistes toujours plus
Ton commentaire est très parlant, le fait ne serait-ce que d'imaginer un kidnapping parmi les hypothèses dans cette histoire est considéré comme du complotisme.
C'est grave a ce niveau la
Y a plusieurs mineurs qui disparaissent chaque jour (classé en disparition inquiétante), donc à l'inverse on peut se dire que la médiatisation de certaines affaires comme celle-ci est très forte par rapport à d'autres
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381