[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Pauvre Emile je pense beaucoup à ce qui a pu t arriver
![:-( :-(](https://jvarchive.com/static/smileys/:-(.gif)
Le 11 août 2023 à 20:11:55 :
Dommage que les interventions relèvent plutôt du délire. Les forums ou discussions sur le sujet étaient déjà bien rares...
Pauvre Emile je pense beaucoup à ce qui a pu t arriver
Il faut dire qu'on rigole mais si on y pense... C'est un petit enfant de deux ans. Quoi qu'il lui soit arrivé, c'est horrible.
On est probablement dans le cadre d'un drame intra familial
Par exemple le plus jeune enfant des grands-parents qui est jaloux qu'un neveu lui vole sa place de petit dernier recevant toute l'attention
Ou le grand-père qui au moindre écart d'Émile s'énerve violemment car il a l'impression de subir les conséquences de l'éducation « laxiste » de son gendre
Comme dans les milieux tradi l'image est importante ils ont dissimulé les preuves du crime pour éviter que leur nom soit sali à jamais
"Oui mais les témoins" on s'en fout, y a aussi des témoins qui ont vu Agnès de Ligonnès se pavaner à Nantes après sa mort + peut-être que c'était vraiment lui et que l'accident est survenu 20 minutes après
Le 12 août 2023 à 15:26:16 Yuna250mg a écrit :
Topic mort, affaire finito.
Si c est un enlèvement, trop de données tel, caméra autoroute et stations à analyser pour une vingtaine d enquêteurs et donc une extrême lenteur pour retrouver un éventuel ravisseur ...
Si l enquête a été mal menée au départ, est ce rattrapable... ?
Le 12 août 2023 à 16:19:14 :
Y'a rien qui sort, l'enquête est malmenée depuis le début et j'irai même jusqu'à dire qu'elle est finement manipulée par la famille. Un pognon de dingue dans les recherches alors que le gosses il a pas foutu les pieds dans le village, ca pue la merde cette histoire, dans la famille ils sont tous mariés à des nobles et des gens placés, y'a aucune théorie à établir au final. Sauf bien sûr celle d'un baratin gigantesque d'une famille pas tout à fait comme les autres. Topic clos
+ 100000
Je plussois..a ton discours a 150000%>>
En France des qu'il y a une affaire criminelle , qui implique des gens hauts placés ,ça etouffe direct l'affaire.
[13:54:49] <Rifson117>
La piste des aliens a déjà été évoquée ou pas ?Car y a des millions d'abduction chaque année. Les aliens prélèvent des humains pour les faire vivre sur d'autres planètes
Le 13 août 2023 à 14:45:34 :
Le topic a été restauré ?
un topic ne peut pas se restaurer car il n'est pas humain haha
a bon entendeur
Jean-Gérard
Le 13 août 2023 à 14:47:53 :
Le 13 août 2023 à 14:45:34 :
Le topic a été restauré ?un topic ne peut pas se restaurer car il n'est pas humain haha
a bon entendeur
Jean-Gérard
Non mais peut être je délire et il a jamais été 410, m'enfin il me semblait que si
Le 13 août 2023 à 14:33:05 :
Le 12 août 2023 à 16:19:14 :
Y'a rien qui sort, l'enquête est malmenée depuis le début et j'irai même jusqu'à dire qu'elle est finement manipulée par la famille. Un pognon de dingue dans les recherches alors que le gosses il a pas foutu les pieds dans le village, ca pue la merde cette histoire, dans la famille ils sont tous mariés à des nobles et des gens placés, y'a aucune théorie à établir au final. Sauf bien sûr celle d'un baratin gigantesque d'une famille pas tout à fait comme les autres. Topic clos+ 100000
![]()
![]()
Je plussois..a ton discours a 150000%>>
En France des qu'il y a une affaire criminelle , qui implique des gens hauts placés ,ça etouffe direct l'affaire.
![]()
200% avec vous ! Trop de gens avec le bras long pour qu’on sache un jour ce qu’il s’est vraiment passé…
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381