Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Le 07 août 2023 à 12:02:45 :
Pourquoi y’a jamais eu d’alerte enlèvement ?

Parce que le procureur de Digne les Bains est membre d'une secte pédosatanique qui a enlevé le petit Emile, enfant Zouhri, pour le sacrifier afin que l'extrème-droite accède au pouvoir aux prochaines élections.

800 pages pour que dalle

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'ai resolu l'enquete.

Mp pour résultat.

L'affaire est trop importantissime pour que je declare quoique ce soit ici + risque de ban a vie

J'avoue que je pensais vraiment qu'ils allaient le retrouver rapidement vu les moyens colossaux déployés et la médiatisation mais en faite l'enquête est vraiment au point mort depuis le début.

La famille toujours très silencieuse :(

Les parents viennent enfin de se constituer partie civile.

Parce que il n'a jamais été enlevé :ok:

J'ai bien l'impression que ce petit ange a été enlevé, violé/torturé et tué :( RIP

Le 07 août 2023 à 12:58:14 :

Parce que le procureur de Digne les Bains est membre d'une secte pédosatanique qui a enlevé le petit Emile, enfant Zouhri, pour le sacrifier afin que l'extrème-droite accède au pouvoir aux prochaines élections.

tous les éléments ne sont pas réunis, il faut entre autre avoir la description du kidnappeur

DISPARITION D’ÉMILE: LA FAMILLE DU JEUNE GARÇON SE CONSTITUE PARTIE CIVILE

Les proches de l’enfant, porté disparu depuis un mois, peuvent donc, par l’intermédiaire d’un avocat, avoir accès au dossier.

Les proches d’Émile ont dorénavant accès au dossier qui concerne la disparition de leur enfant. Selon les informations de BFM DICI, confirmées auprès du parquet d’Aix-en-Provence, la famille du garçonnet s’est récemment constitué partie civile.

Informés de la procédure

Cette démarche est possible depuis l’ouverture d’une information judiciaire annoncée le 18 juillet dernier par le procureur de la République de Digne-les-Bains, Rémy Avon.
Le fait de se constituer partie civile permet aux proches d’Émile d'être informés du déroulement de la procédure et d'avoir accès, par l'intermédiaire de leur avocat, au dossier. Dans l’éventualité d’un procès, la partie civile pourrait se faire assister ou représenter par cet avocat à l'audience.
Un mois presque jour pour jour après la disparition d’Émile, les recherches sur le terrain sont terminées. "Les investigations se poursuivent, mais pour l’heure il n'y a aucun élément nouveau" fait savoir le parquet d’Aix-en-Provence. Tandis que depuis samedi soir, le hameau du Haut-Vernet est désormais accessible à tous.

La famille qui se constitue partie civile au bout d'un mois alors que le topic se demande pourquoi elle ne l'a pas fait à partir du moment ou la trace du petit s'arrête à 50m (soit environ vers la page 300). Donc ils étaient vraiment convaincus que le petit avait fugué avec son bagpack. J'aime bien l'enquête, elle a l'air très saine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

Signaled aux autorités compétentes au passage

J'appelle les petits bonhommes en blanc pour qu'ils viennent te chercher

Le 07 août 2023 à 12:59:48 :
800 pages pour que dalle

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.pna7

Au contraire.
La vérité est dedans.
Mais à quelle page?..

Toujours aucun indice 0 piste :(
tout ca parce qu ils ont laisser un enfant de 2 ans jouer dehors tout seul sans surveillance

La livraison Uber a été effectué.

Laissez un pourboire au livreur si vous le souhaitez.

Chaque mois une histoire incroyable sur ce forum ! Vous vous souvenez du sous-marin Titan et de l'odeur ?
Alerte. Le maire a parlé. Il dit que c'est certainement un enlèvement.
la famille est catholique de la branche intégriste Saint-Pie X, donc Civitas, l'association qui va etre dissoute pour antisémitisme, est le porte drapeau

Le 08 août 2023 à 12:41:35 :
Alerte. Le maire a parlé. Il dit que c'est certainement un enlèvement.

le maire:
- c'est forcément une fugue
- c'est forcément un accident
- c'est forcément un enlevement par un pervers

je me demande si ce maire est pas lui meme catho intégriste comme les parents

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24213