[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 07 août 2023 à 12:02:45 :
Pourquoi y’a jamais eu d’alerte enlèvement ?
Parce que le procureur de Digne les Bains est membre d'une secte pédosatanique qui a enlevé le petit Emile, enfant Zouhri, pour le sacrifier afin que l'extrème-droite accède au pouvoir aux prochaines élections.
J'ai resolu l'enquete.
Mp pour résultat.
L'affaire est trop importantissime pour que je declare quoique ce soit ici + risque de ban a vie
J'avoue que je pensais vraiment qu'ils allaient le retrouver rapidement vu les moyens colossaux déployés et la médiatisation mais en faite l'enquête est vraiment au point mort depuis le début.
La famille toujours très silencieuse
Pourquoi y’a jamais eu d’alerte enlèvement ?
Parce que il n'a jamais été enlevé
Le 07 août 2023 à 12:58:14 :
Pourquoi y’a jamais eu d’alerte enlèvement ?Parce que le procureur de Digne les Bains est membre d'une secte pédosatanique qui a enlevé le petit Emile, enfant Zouhri, pour le sacrifier afin que l'extrème-droite accède au pouvoir aux prochaines élections.
tous les éléments ne sont pas réunis, il faut entre autre avoir la description du kidnappeur
DISPARITION D’ÉMILE: LA FAMILLE DU JEUNE GARÇON SE CONSTITUE PARTIE CIVILE
Les proches de l’enfant, porté disparu depuis un mois, peuvent donc, par l’intermédiaire d’un avocat, avoir accès au dossier.
Les proches d’Émile ont dorénavant accès au dossier qui concerne la disparition de leur enfant. Selon les informations de BFM DICI, confirmées auprès du parquet d’Aix-en-Provence, la famille du garçonnet s’est récemment constitué partie civile.
Informés de la procédure
Cette démarche est possible depuis l’ouverture d’une information judiciaire annoncée le 18 juillet dernier par le procureur de la République de Digne-les-Bains, Rémy Avon.
Le fait de se constituer partie civile permet aux proches d’Émile d'être informés du déroulement de la procédure et d'avoir accès, par l'intermédiaire de leur avocat, au dossier. Dans l’éventualité d’un procès, la partie civile pourrait se faire assister ou représenter par cet avocat à l'audience.
Un mois presque jour pour jour après la disparition d’Émile, les recherches sur le terrain sont terminées. "Les investigations se poursuivent, mais pour l’heure il n'y a aucun élément nouveau" fait savoir le parquet d’Aix-en-Provence. Tandis que depuis samedi soir, le hameau du Haut-Vernet est désormais accessible à tous.
Pourquoi y’a jamais eu d’alerte enlèvement ?Parce que le procureur de Digne les Bains est membre d'une secte pédosatanique qui a enlevé le petit Emile, enfant Zouhri, pour le sacrifier afin que l'extrème-droite accède au pouvoir aux prochaines élections.
Signaled aux autorités compétentes au passage
J'appelle les petits bonhommes en blanc pour qu'ils viennent te chercher
Le 07 août 2023 à 12:59:48 :
800 pages pour que dalleCe forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.pna7
Au contraire.
La vérité est dedans.
Mais à quelle page?..
La livraison Uber a été effectué.
Laissez un pourboire au livreur si vous le souhaitez.
Le 08 août 2023 à 12:41:35 :
Alerte. Le maire a parlé. Il dit que c'est certainement un enlèvement.
le maire:
- c'est forcément une fugue
- c'est forcément un accident
- c'est forcément un enlevement par un pervers
je me demande si ce maire est pas lui meme catho intégriste comme les parents
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213