Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Le 24 juillet 2023 à 15:48:36 :
Lorsque l'on apprend que le petit Yannis a disparu dans le même patelin, il y a une trentaine d'année et que un avion s'est écrasé aussi sur le même patelin, a priori, pas de relation, mais si on allume un petit peu ce qu'on appelle "un vilain défaut", c'est à dire la curiosité, et on se penchait sur ce crash ?

Andreas Lubitz le copilote qui a crashé l'avion, pour qui les journalistes nous ont vendu une histoire de "folie" et de "dépression" n'ont pas fait le boulot qu'ils auraient dû (mais ce n'est pas nouveau).

Andreas Lubitz a passé son enfance au camping du patelin, il a même suivi, plus tard, des cours de pilotage là bas.

Par ailleurs il a dit à son ex, je cite: " -Un jour, je vais faire quelque chose qui va changer tout le système, et tout le monde connaîtra mon nom et s'en souviendra"

Le système personne ici, ni même les enquêteurs, ne devinent. Ou personne ne veut deviner....

mais bordel yannis il a jamais disparu dans le vernet ou dans le haut vernet bordel c'est dingue d'être aussi nul, il a disparu à Ganagobie, à 1h10 de bagnole du haut vernet y'a 34 ans.

je vais crever l'abcès au risque de me faire ban, voici un mot : Rothschild

Par ailleurs, l’un de ces deux témoins “sait très bien que lorsqu’un étranger évolue dans les parages, ou quand un danger menace, son chien réagit systématiquement”. Serein, ce sexagénaire serait donc rapidement retourné à ses occupations, oubliant un détail important : son berger de Berne était absent ce jour-là.

:pf:

Le 24 juillet 2023 à 14:51:34 :

Le 24 juillet 2023 à 14:42:39 :

Le 24 juillet 2023 à 13:35:15 :
Attendez...Je viens de voir la vidéo de TwentyHundred TheStone, il montre l'endroit où le petit Emile aurait été aperçu par des témoins pour la dernière fois : c'est une route de campagne au milieu de champs/bois...les gens voient un gamin de 2 ans déambuler seul dans un tel endroit et ils ne se posent aucune question ? :ouch:

Je viens de jeter un œil à cette vidéo et ton fameux "TwentyHundred TheStone" raconte strictement n'importe quoi. Le gamin n'a pas été vu pour la dernière fois au milieu d'une route de campagne entre le Haut Vernet et le bourg du Vernet mais dans la rue du Haut Vernet qui monte de la petite place triangulaire ( ou se trouve le café "Chez les Ringuous" ) jusqu'à la maison du grand père.
Le gamin se trouvait à cet endroit dans le hameau et à guère plus de 30 ou 40m de chez lui.

Vincent The Stone dit que c'est SUR ce chemin que le petit a disparu pas que c'est l'endroit précis ou il a disparu

Exa ! Mais bon même...un gosse de 2 ans dehors tout seul quand même...perso j'ai vécu dans un petit village et tous les gosses jouaient dehors seuls l'été parce qu'en fait y avait toujours quelqu'un du village qui voyait ce qu'on faisait...si nos parents nous cherchaient, il suffisait de demander aux vieux sur les bancs ou autre et c'était bon.
Mais on avait au moins 5-6 ans pas deux ans...

Lorsque l'on apprend que le petit Yannis a disparu dans le même patelin, il y a une trentaine d'année et que un avion s'est écrasé aussi sur le même patelin, a priori, pas de relation, il reliait Barcelone à Dusseldorf !!! mais si on allume un petit peu ce qu'on appelle "un vilain défaut", c'est à dire la curiosité, et on se penchait sur ce crash ?

Andreas Lubitz le copilote qui a crashé l'avion, pour qui les journalistes nous ont vendu une histoire de "folie" et de "dépression" n'ont pas fait le boulot qu'ils auraient dû (mais ce n'est pas nouveau).

Andreas Lubitz a passé son enfance au camping du patelin, il a même suivi, plus tard, des cours de pilotage là bas.

Par ailleurs il a dit à son ex, je cite: " -Un jour, je vais faire quelque chose qui va changer tout le système, et tout le monde connaîtra mon nom et s'en souviendra"

Le système personne ici, ni même les enquêteurs, ne devinent. Ou personne ne veut deviner....

De plus Andreas Lubitz il allait pas au camping dans le Haut Vernet ni au Vernet mais il allait au camping de l'aerodrome de Sisteron situé à 1h15 en bagnole

Le 24 juillet 2023 à 15:52:29 :
Resumax les kheyous plz

rien de nouveau depuis quelques jours

Le 24 juillet 2023 à 15:54:46 :

faut fermer le topax là

vous êtes encore en train de boucler sur Emile ?? :rire: :rire:

Il a juste été enlevé par un passant ou écrasé par un type qui l'a pas vu sur la place du village et la foutu dans son coffre c'est tout hein, ca arrive tous les mois en France et tous les jours dans le monde :rire:

Le 24 juillet 2023 à 15:51:38 :

Lorsque l'on apprend que le petit Yannis a disparu dans le même patelin, il y a une trentaine d'année et que un avion s'est écrasé aussi sur le même patelin, a priori, pas de relation, mais si on allume un petit peu ce qu'on appelle "un vilain défaut", c'est à dire la curiosité, et on se penchait sur ce crash ?

mais bordel yannis il a jamais disparu dans le vernet ou dans le haut vernet bordel c'est dingue d'être aussi nul, il a disparu à Ganagobie, à 1h10 de bagnole du haut vernet y'a 34 ans.

y'a des gens qui font exprès de lancer des fausses pistes/.... y'a un truc vraiment chelou avec cette affaire on dirait "on" balance des appats frelatés pour que "quelqu'un morde"... c'est pas la première fois que certains essayent de changer des éléments sur ce topic...
y'a aussi eu la photo FB, le jeux "voleur de S" etc etc... y'a réellement des gens qui balancent des fausses infos/indices...

Donc je sais pas si y'a un team de journaleux qu'essaient de créer un truc avec le forum, mais y'a des trucs pas clairs :(

"Andreas Lubitz a passé son enfance au camping du patelin, il a même suivi, plus tard, des cours de pilotage là bas."

Source ?

La fameuse école de pilotage du Vert nez :noel:

Le 24 juillet 2023 à 16:01:47 :

y'a des gens qui font exprès de lancer des fausses pistes/.... y'a un truc vraiment chelou avec cette affaire on dirait "on" balance des appats frelatés pour que "quelqu'un morde"... c'est pas la première fois que certains essayent de changer des éléments sur ce topic...
y'a aussi eu la photo FB, le jeux "voleur de S" etc etc... y'a réellement des gens qui balancent des fausses infos/indices...

Donc je sais pas si y'a un team de journaleux qu'essaient de créer un truc avec le forum, mais y'a des trucs pas clairs :(

"Andreas Lubitz a passé son enfance au camping du patelin, il a même suivi, plus tard, des cours de pilotage là bas."

Source ?

La fameuse école de pilotage du Vert nez :noel:

je te jure, je vois pas vraiment le lien avec un gamin qui a disparu il y a 34 ans :rire:

On va ou comme ca ? On se met à parler de RESEAU PEDO ? Pas super efficace si ils enlèvent 1 gamin tous les 30 ans :rire:

[15:54:46] <adrea399>

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Le 24 juillet 2023 à 13:37:58 :

Le 09 juillet 2023 à 13:17:34 :
Comment tu peux perdre de vue un gosse de 2 ans, t'es pas censé être en permanence sur leur dos à cet âge ?

Il joue dans le jardin, tu tournes la tête 2 minutes et il a disparu, tu fais quoi ?

Pour en avoir un j'aurai tendance à dire que tu tournes pas la tête 2 minutes quand tu surveilles un gosse de cet âge la.

Oui aucun lien, surtout que des disparitions inquiétantes de mineurs il y en a 500 par an :)
En 34 ans ça fait environ 15000, forcément t’en as au moins une qui se situe pas trop loin du village statistiquement...

[15:54:52] <gurzahiyd>

Par ailleurs, l’un de ces deux témoins “sait très bien que lorsqu’un étranger évolue dans les parages, ou quand un danger menace, son chien réagit systématiquement”. Serein, ce sexagénaire serait donc rapidement retourné à ses occupations, oubliant un détail important : son berger de Berne était absent ce jour-là.

:pf:

J'ai implosé. :rire:

[16:09:32] <Ouatezefek>

Comment tu peux perdre de vue un gosse de 2 ans, t'es pas censé être en permanence sur leur dos à cet âge ?

Il joue dans le jardin, tu tournes la tête 2 minutes et il a disparu, tu fais quoi ?

Pour en avoir un j'aurai tendance à dire que tu tournes pas la tête 2 minutes quand tu surveilles un gosse de cet âge la.

Ce n'est pas parce que tu es papa que tu peux te permettre de juger un autre parent. :sarcastic:
Ce sont des choses qui peuvent arriver, tous les parents, à un moment où à un autre, vont faillir à surveiller le gosse.

Après le témoin a vu un gamin seul il a dû se dire que ses parents étaient pas loin, et vu que c’est un petit village tranquille où les gens laissent leur velos sans antivol, il s’est pas méfié, forcement a posteriori c’était une erreur mais non pas incroyable qu’il ait rien fait

Le 24 juillet 2023 à 16:12:19 :

Ce n'est pas parce que tu es papa que tu peux te permettre de juger un autre parent. :sarcastic:
Ce sont des choses qui peuvent arriver, tous les parents, à un moment où à un autre, vont faillir à surveiller le gosse.

tu redoubles de vigilance quand ce ne sont pas tes propres enfants !

Le 24 juillet 2023 à 16:12:19 :

ba non pas tous loin de la et heureusement. Même si effectivement la majorité du temps rien ne se passe. Mais c'est certain que cette histoire serait jamais arrivé si il avait été correctement surveillé, quoi qu'il soit arrivé.

Le 24 juillet 2023 à 16:14:41 :
Après le témoin a vu un gamin seul il a dû se dire que ses parents étaient pas loin, et vu que c’est un petit village tranquille où les gens laissent leur velos sans antivol, il s’est pas méfié, forcement a posteriori c’était une erreur mais non pas incroyable qu’il ait rien fait

Les voitures disent bonjour dans la rue toussa

La réalité c'est que le grand père est psychorigide donc le voisin préfère ne pas s'en mêler

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24213
Nb. messages JVC
23381
En ligne sur JvArchive 380