[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 21:55:52 :
Mais ducoup c'est quoi le pire scénario entre, le gosse est dans la nature en proie aux animaux sauvages+ déshydratation ou à un enlèvement ?
Mais ducoup c'est quoi le pire scénario entre, le gosse est dans la nature en proie aux animaux sauvages+ déshydratation ou à un enlèvement ?
bah reflechis
les chiens l ont cherche
Le 10 juillet 2023 à 21:56:19 :
Le 10 juillet 2023 à 21:48:47 :
Le 10 juillet 2023 à 21:47:31 :
Le 10 juillet 2023 à 21:44:05 :
Bon les enfants, j'habite au Vernet 2 semaines par ans si vous avez des questions sur les lieux n'hésitez pas !
Bah ca vous surprendrai si je vous disez que mon chalet fais parti des 20 autres inhabités, je monte que 2 fois par ans
Tu peux nous confirmer que c'est courant que les enfants du village se baladent seuls sur la route à 2 ans ?
J'y habites aussi
Oui c'est assez courant dans le coin
J'envoie mon fils de 3 ans chercher les pack d'eau et mes clopes régulièrement
Il a appris le chemin l'année dernière
Blague a part, y a une petite épicerie qui a ouvert y a pas longtemps mais elle est toujours fermer quand j y vais
ceux qui demandent pourquoi ils parlent pas d'enlèvement à la télé, en vérité sachez qu'ils y pensent déjà depuis quelques jours et qu'ils sont juste en train d'enquêter dessus en toute discrétion
ils veulent éviter d'ébruiter le truc pour enquêter (si admettons le coupable est parmi eux ou quoi), croyez pas ils sont sur cette possibilité depuis le début les experts/Jean Columbo du forum
Ca peut etre quelqu un de passage
Avec l idee en tete d enlever un gamin, on voit tellement de tout de nos jours...
Sinon dans ce genre d affaire jcrois que 8 fois sur 10 le coupable se trouve dans les environs...
Si le gamin avait été enlevé directement depuis le jardin, j’adhérerais à ce discours.
Mais là, l’enfant est parti seul…
Le 10 juillet 2023 à 21:58:20 :
Mais ducoup c'est quoi le pire scénario entre, le gosse est dans la nature en proie aux animaux sauvages+ déshydratation ou à un enlèvement ?Le 10 juillet 2023 à 21:55:52 :
Mais ducoup c'est quoi le pire scénario entre, le gosse est dans la nature en proie aux animaux sauvages+ déshydratation ou à un enlèvement ?bah reflechis
les chiens l ont cherche
Donc plutôt enlèvement mais par qui? Voilà la question intéressante
Le 10 juillet 2023 à 21:58:30 :
Le 10 juillet 2023 à 21:56:51 :
Planquez vos enfants/neveux si vous vivez dans le Var / Alpes-Maritimes en tout cas
Surement un tueur en série
ça se passe comment d'ailleurs juridiquement s'ils retrouvent jamais de corps/preuves ?
Il va être déclaré mort ou pas ?
Le 10 juillet 2023 à 21:58:03 :
Le 10 juillet 2023 à 21:52:53 :
Le 10 juillet 2023 à 21:48:47 :
Le 10 juillet 2023 à 21:47:31 :
Le 10 juillet 2023 à 21:44:05 :
>Bon les enfants, j'habite au Vernet 2 semaines par ans si vous avez des questions sur les lieux n'hésitez pas !
>
Bah ca vous surprendrai si je vous disez que mon chalet fais parti des 20 autres inhabités, je monte que 2 fois par ans
Tu peux nous confirmer que c'est courant que les enfants du village se baladent seuls sur la route à 2 ans ?
bah en règle général au village il y a un bar qui reste ouvert avec un terrain de pétanque/ terrain de tenis devant donc les enfants du voisinage ont l habitude de jouer tous ensemble
Oui mais là on parle d'un enfant de 2 ans, pas de gosses de 6/10 ans.
C'est courant que les enfants qui n'ont même pas l'âge d'aller en maternelle s'amusent seuls dans le village sans aucune surveillance ?
En vrai tu comprend pas le délire khey
C'est genre tellement petit et tellement papotage que ouais t'as des dingueries comme ça. Ma soeur à quatre ans elle allait chercher le petit dej toute seule le dimanche, on avait quitté la ville pour ça.
Le 10 juillet 2023 à 21:59:35 :
Le 10 juillet 2023 à 21:58:30 :
Le 10 juillet 2023 à 21:56:51 :
Planquez vos enfants/neveux si vous vivez dans le Var / Alpes-Maritimes en tout cas
Surement un tueur en sériey a deja eux meurtre
Le 10 juillet 2023 à 21:54:28 :
Le 10 juillet 2023 à 21:51:56 :
Le 10 juillet 2023 à 21:47:25 :
Les golems qui parlent d'enlèvement c'est un cul de sac avec un quinzaine de maison il y a aucune voiture qui passe tout le monde se connait, le petit a fini dans un ravin tout simplementLes gendarmes continuent les fouilles ?
C'est une vrai question je débarque.
S'ils fouillent dans la nature en vrai c'est possible ouais qu'il soit juste mort tragiquement en tombant
Mais après t'as aussi la théorie du "il est mort par accident mais sous notre garde et on assume aps" ou enlevé par un tarax du coin s'il y en a un mais apparemment ya eut fouille totale des baraques du village.
Et là ça veut dire que "PUTAIN PAS DE BOL, le tarax du village avec une prison genre Natascha Kampusch a décidé de craquer le seul jour où le petit Émile est sorti dans ce village où les enfants se baladent librement "Aucune voiture qui passe mais deux témoins qui passent en voiture et voient le gamin seul sur la route...
A quel moment c'est précisé que les deux témoins étaient en voiture ?
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381