[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 21:56:16 :
https://www.ladepeche.fr/2023/07/10/disparition-inquietante-demile-2-ans-sa-mere-lance-un-appel-a-la-priere-11333615.phpJe trouve cette histoire de plus en plus louche perso
Pour ceux qui auraient loupé ça
La mère fait des bails chelous quand même, comme quoi ceux qui parlaient de secte ou de drame familial ont peut-être raison
Si le gamin avait été enlevé directement depuis le jardin, j’adhérerais à ce discours.
Mais là, l’enfant est parti seul…
Il est pas parti loin à 2 ans...
Sans surveillance il a du au moins pouvoir se rendre en dehors de la propriete, jusqu au bord de la route et se faire enlever à ce moment là...
Le 10 juillet 2023 à 22:04:52 :
Un message vocal enregistré par la maman d'Émile diffusé par haut-parleur pendant les recherchesSelon les informations de BFMTV, un message vocal enregistré par la maman d'Émile a été diffusé à de multiples reprises par haut-parleur pendant les recherches menées par les hélicoptères, afin de rassurer l'enfant et le faire éventuellement sortir d'une cachette.
Un message qui n'a, à ce stade, pas permis de faire évoluer la situation.
Le 10 juillet 2023 à 22:03:23 :
Pourquoi le gamin etait tous seule sur une route?? y a vraiment des gens naif dans le monde
Le petit ange avait refusé d'obtempérer à ses grands-parents
Le 10 juillet 2023 à 22:06:37 :
ont peut dire qu un bled en france ou tout le monde se connait est moins safe que la foret amazonienne
Un bled de pnjs surtout, pas très représentatif en réalité, de la campagne. Au Pays Basque, même un chien solo, tu t'en inquiètes.
Le 10 juillet 2023 à 22:06:45 :
Le 10 juillet 2023 à 22:04:52 :
Un message vocal enregistré par la maman d'Émile diffusé par haut-parleur pendant les recherchesSelon les informations de BFMTV, un message vocal enregistré par la maman d'Émile a été diffusé à de multiples reprises par haut-parleur pendant les recherches menées par les hélicoptères, afin de rassurer l'enfant et le faire éventuellement sortir d'une cachette.
Un message qui n'a, à ce stade, pas permis de faire évoluer la situation.
Pourquoi ca serait une idée de merde ?
Le 10 juillet 2023 à 21:56:19 :
Le 10 juillet 2023 à 21:48:47 :
Le 10 juillet 2023 à 21:47:31 :
Le 10 juillet 2023 à 21:44:05 :
Bon les enfants, j'habite au Vernet 2 semaines par ans si vous avez des questions sur les lieux n'hésitez pas !
Bah ca vous surprendrai si je vous disez que mon chalet fais parti des 20 autres inhabités, je monte que 2 fois par ans
Tu peux nous confirmer que c'est courant que les enfants du village se baladent seuls sur la route à 2 ans ?
J'y habites aussi
Oui c'est assez courant dans le coin
J'envoie mon fils de 3 ans chercher les pack d'eau et mes clopes régulièrement
Il a appris le chemin l'année dernière
Non mais arrêtez STOP
On est pas foutu de trouver 3 kheys en même temps qui vivent à Paris. Et là, village paumé de 30 habitants au fin fond des alpes, on trouve 10 kheys qui y vivent
Enfin un message intelligent de Ségolène Royal :
https://twitter.com/RoyalSegolene/status/1678463604670996485
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381