[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 21:32:57 :
Personne n’a pensé à la solution suivante :- L’enfant qui de promène au milieu de la route se fait percuter par une voiture, pris de panique, le chauffeur qui voit bien qu’il n’y a pas de témoin, charge le corps de l’enfant dans sa voiture.
Ça expliquerait pourquoi les chiens ne marquent plus.Et objectivement ça me parait largement plus plausible que la rencontre avec un pedo.
Bien-sûr que ça a été évoqué le génie. Le problème c'est que percuter un gosse ça laisse des traces, du sang et même peut être des débris
Le 10 juillet 2023 à 21:36:29 :
Le 10 juillet 2023 à 21:35:04 :
Le 10 juillet 2023 à 21:26:50 :
Le 10 juillet 2023 à 21:25:49 :
Il doit être au fond d'une cave du village pour le futur rituel caché du villageQui dit enlèvement, ne veut pas dire nécessairement que c'est par quelqu'un d'extérieur au village, et que le gosse est loin.
En tout cas ils ont fouillé toutes les maisons une par une
Sauf deux inhabitées.
L'enfant squatteur, la Seine saint Denis vous a ravagé l'esprit les facho
Le 10 juillet 2023 à 21:35:58 :
Le 10 juillet 2023 à 21:33:40 :
Le 10 juillet 2023 à 21:31:37 :
Et l'animal sauvage.Comment dire la nature elle est pas tendre les kheys, t'aurais retrouvé des bouts du gosse sur place. Surtout à deux ans
il a pas été bouffé sur place, mais emporté jusque dans l'antre du bois...
Ouais ben se faire éclater la nuque avec les artères ça laisse deux trois traces. Idem pour le délire crocs dans les mollets où le biceps
Les kheys du coin connaissent des chasseurs ? Si les mecs sont avec les gendarmes alors ouais c'est ça, sinon c'est vraiment le délire enlèvement
rien compris à ces élucubrations anatomiques, sinon oui les chasseurs ont apporté leur aide dans les recherches
Vous avez vu le message sur Facebook de la mère ?
Elle parle du diable qui emmenait régulièrement en montagne
Le 10 juillet 2023 à 21:38:36 :
Le 10 juillet 2023 à 21:32:57 :
Personne n’a pensé à la solution suivante :- L’enfant qui de promène au milieu de la route se fait percuter par une voiture, pris de panique, le chauffeur qui voit bien qu’il n’y a pas de témoin, charge le corps de l’enfant dans sa voiture.
Ça expliquerait pourquoi les chiens ne marquent plus.Et objectivement ça me parait largement plus plausible que la rencontre avec un pedo.
C'est ce que je me suis dit aussi.
L'accident est plus probable que l'enlèvement.
Quelle était la probabilité qu'un pédo passe dans ce coin paumé pile au moment où le gamin fugue ?
Comme la théorie de l'animal sauvage, t'éclate un gosse à 50, ya plus de gosse
Dans le sens il est en 5-6 morceaux dans ta caisse et dans le décor
Cette thèse aurait été depuis looooooongtemps debunk
Le 10 juillet 2023 à 21:39:05 :
Le 10 juillet 2023 à 21:38:00 :
C’est quelque chose qui me parait pas forcément si absurde que ça.
Quelqu’un qui roulerait peut très bien ne pas avoir vu un enfant de 1m de haut qui n’avait rien à faire là.
Pour un peu que le mec avait picolé ou fumé du chichon la veille, et se disant « je vais être déclaré responsable et comme c’est un enfant je vais prendre du ferme » et du coup le mec dans la panique se dit que faire disparaitre le corps c’est pas forcément si risqué que ça.C’est peut etre une hypothèse très con, mais le coup du petit qui sort de chez lui, qui descend, et qui MALHEUREUSEMENT tombe sur un pedo dans un village de 200 âmes … ça me parait vraiment pas sérieux… même si c’est possible, c’est tiré par les cheveux…
Si le petit s'était pris une voiture et avait fini façon puzzle, il y aurait des traces.
Un choc ne te découpe pas khey. Le plus probable est qu'il ait été projeté par un choc.
Le 10 juillet 2023 à 21:30:38 :
Après les mecs le coup du taréC'est quand même pas de bol que pile quand le gosse s'échappe il tombe sur Émile Louis
En bon trou duc comme d'hab faut cuisiner toute la famille
Surtout qu'apparemment c'est le bled de l'enfer du style où j'ai grandis où tout le monde se connait (même si en vrai on va pas se mentir pas du tout, mon voisin aurait pu séquestrer sa famille que j'aurais pas fais gaffe)
Je pense qu'il a été enlever mais par quelq'un du village ou de la famille, le coup du taré inconnu c possible mais comme par hasard un tarax serait passé ce jour là où les grand parents relâche l'attention, bizarre
Le 10 juillet 2023 à 21:39:01 :
bordel ça va faire comme l'affaire du petit Grégory, 40 ans après on ne sait toujours rien
comme des centaines d affaires
Le 10 juillet 2023 à 21:40:20 :
Vous avez vu le message sur Facebook de la mère ?Elle parle du diable qui emmenait régulièrement en montagne
Hein ? Quoi ?
Le 10 juillet 2023 à 21:41:01 :
Le 10 juillet 2023 à 21:39:20 :
Je pense que la montagne est maudite, le crash de l'avion, la disparition du gosse, faut envoyer un exorcistema belle mere m'a dit la meme chose toute a l'heure pourtant j ai vecu une enfance tranquille ( enfin je crois )
La mère d'Émile dit pareil
Quel avion a crash ?
Le 10 juillet 2023 à 21:39:54 :
Le 10 juillet 2023 à 21:35:58 :
Le 10 juillet 2023 à 21:33:40 :
Le 10 juillet 2023 à 21:31:37 :
Et l'animal sauvage.Comment dire la nature elle est pas tendre les kheys, t'aurais retrouvé des bouts du gosse sur place. Surtout à deux ans
il a pas été bouffé sur place, mais emporté jusque dans l'antre du bois...
Ouais ben se faire éclater la nuque avec les artères ça laisse deux trois traces. Idem pour le délire crocs dans les mollets où le biceps
Les kheys du coin connaissent des chasseurs ? Si les mecs sont avec les gendarmes alors ouais c'est ça, sinon c'est vraiment le délire enlèvement
rien compris à ces élucubrations anatomiques, sinon oui les chasseurs ont apporté leur aide dans les recherches
En gros regarde des attaques d'ours et de loups, c'est extrêmement violent, ils attaquent le visage et demembrent. S'ils transportent c'est souvent par la nuque
Un gamin de 2 ans c'est une poupée de chiffon pour ces bêtes la, il se serait fait mettre en mille morceaux
Le 10 juillet 2023 à 21:35:04 :
Le 10 juillet 2023 à 21:26:50 :
Le 10 juillet 2023 à 21:25:49 :
Il doit être au fond d'une cave du village pour le futur rituel caché du villageQui dit enlèvement, ne veut pas dire nécessairement que c'est par quelqu'un d'extérieur au village, et que le gosse est loin.
En tout cas ils ont fouillé toutes les maisons une par une
c'est faux ça, ils ont fouillés les maisons de la rue, pas de tout le village du Vernet
Le 10 juillet 2023 à 21:41:19 :
Le 10 juillet 2023 à 21:40:20 :
Vous avez vu le message sur Facebook de la mère ?Elle parle du diable qui emmenait régulièrement en montagne
Hein ? Quoi ?
Le 10 juillet 2023 à 21:42:27 :
N'empêche c'est dangereux la France quand t'es un gosse. Abusé le nombre d'enlèvement
merci le belge
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381