[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
https://www.parents.fr/actualites/enfant/a-5-ans-il-vole-la-voiture-de-ses-parents-pour-aller-sacheter-une-lamborghini-442685
Le 10 juillet 2023 à 21:10:38 :
Ce que je comprends pas, en dehors du fait qu'il a disparu, c'est pourquoi les deux témoins >qui l'ont vu descendre dans la rue n'ont pas appeler directement la gendarmerie pour leur dire >qu'un gamin de 2 ans se promène tout seul, c'est du bon sens quoi.
Si faut appeler les gendarmes pour chaque gamins seul qui passent devant chez eux ils ont pas fini ...
C'est clair les gens se rendent pas comptes du nombres de parents inconscient qui laisse leurs gamin de 2 4 ans se balader tout seul.
Tout les jours je vais aux parc de ma ville et je vois des gosses de 4 ans tout seul ou alors les parents sont 1 km plus loin c'est du grand n'importe quoi.
Fugue d'un enfant de 3 ans à Nice, retrouvé à 5km :
https://www.lemauricien.com/featured/un-ecolier-de-3-ans-fugue-et-traverse-la-ville-en-bus/198829/
Comme quoi la piste fugue est possible
Le 10 juillet 2023 à 21:11:40 :
Ce que je comprends pas, en dehors du fait qu'il a disparu, c'est pourquoi les deux témoins >qui l'ont vu descendre dans la rue n'ont pas appeler directement la gendarmerie pour leur dire >qu'un gamin de 2 ans se promène tout seul, c'est du bon sens quoi.
Si faut appeler les gendarmes pour chaque gamins seul qui passent devant chez eux ils ont pas fini ...
C'est clair les gens se rendent pas comptes du nombres de parents inconscient qui laisse leurs gamin de 2 4 ans se balader tout seul.
il était parti chercher une palette de carrelage à Castorama, c'est les soldes
Le 10 juillet 2023 à 21:12:13 :
L’excuse du hameau pour faire croire que c’est normal qu’un enfant de 2 ans soit seul
Même à la maison à 2 ans tu dois faire attention à ton enfant pour pas qu’il se cogne la tête, mette pas des choses dangereuses à la bouche et j’en passe
Toi t’as pas d’enfant ça se voit.
comment ça peur de représailles
Le 10 juillet 2023 à 21:11:28 :
Fugue d'un enfant de 5 ans avec la voiture de ses parents, retrouvé à 25km de chez lui :
https://www.parents.fr/actualites/enfant/a-5-ans-il-vole-la-voiture-de-ses-parents-pour-aller-sacheter-une-lamborghini-442685
Fugue d'un enfant de 4 ans en Mirage 2000, il a fait 876km avant d'être arreté par la police municipale d'Albertville
Le 10 juillet 2023 à 21:12:44 :
Fugue d'un enfant de 3 ans à Nice, retrouvé à 5km :
https://www.lemauricien.com/featured/un-ecolier-de-3-ans-fugue-et-traverse-la-ville-en-bus/198829/Comme quoi la piste fugue est possible
Y a un arrêt de bus dans le coin ? Et tu ne penses pas que, contrairement aux pnjs du village, ceux dans le bus auraient percuté à la vision d'un gamin de 2 piges tout seul ?
Le 10 juillet 2023 à 21:10:53 :
Je doute d'un enlèvement et je vois mal des grands parents caché le corps de leur petit fils si il y a eu un accident.
Quoiqu'il en soit l'enfant n'a pas dû, su s'hydrater pendant plus de 48h en été, peu de chance qu'il soit vivantLe gosse n a que 2 ans donc il a pas pu marcher 3km, 48h de recherches en battu à plus de 200 personnes, s il etait perdu et mort de soif on l aurait retrouvé jcrois...
C est bien un enlevement
et surtout les chiens qui trouvent rien
Le 10 juillet 2023 à 21:11:40 :
Tout les jours je vais aux parc de ma ville et je vois des gosses de 4 ans tout seul ou alors les parents sont 1 km plus loin c'est du grand n'importe quoi.
Non mais vous êtes des adultes, si tu vois un gosse tout seul t'as pas besoin d'appeler les flics, tu vas t'en charger toi meme
J’y suis retourné ajd et à 17h ils avaient déjà levé le dispositif avec les civils et ils disaient juste qu’on pouvait continuer de notre côté au petit bonheur la chance
J’y étais hier et ajd, et la sensation, c’était vraiment que les gendarmes avaient leur propre enquête et nous faisaient des ratisser des zones plus loin
Le 10 juillet 2023 à 21:13:07 :
Le 10 juillet 2023 à 21:12:13 :
L’excuse du hameau pour faire croire que c’est normal qu’un enfant de 2 ans soit seul
Même à la maison à 2 ans tu dois faire attention à ton enfant pour pas qu’il se cogne la tête, mette pas des choses dangereuses à la bouche et j’en passe
Toi t’as pas d’enfant ça se voit.
J'en ai deux, il a raison, Même ma plus petite à 3 ans, je la lâche pas du regard dehors.
Piscine hier, en qq nanosecondes je la perdais de vue et je pouvais galérer à la retrouver des yeux pendant plusieurs dizaines de secondes. Heureusement, c'est fermé et on était dans la zone des petits.
pourquoi vous faites ça en fait
Le 10 juillet 2023 à 21:14:53 :
J’y suis retourné ajd et à 17h ils avaient déjà levé le dispositif avec les civils et ils disaient juste qu’on pouvait continuer de notre côté au petit bonheur la chanceJ’y étais hier et ajd, et la sensation, c’était vraiment que les gendarmes avaient leur propre enquête et nous faisaient des ratisser des zones plus loin
medium 3, 2, 1 ...
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381