[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 15:19:22 :
Vous savez même dans des coins perdus tu peux avoir des mecs chelous ...
Mes parents m'ont raconté que quand j'étais petit, dans la maison de mes gp, un mec avait pop. dans les buissons et nous regardé jouer, alors que ma mère nous surveillais de loin.
Mon oncle avait sorti le fusil, ça l'avait fait fuir ahiii
oui j'avais dit que les pedos vont aussi dans les coins perdus justement, ils savent qu'il y a des gosses aussi comme Emile malheureusement
Le 10 juillet 2023 à 15:19:54 :
un vieux Le bz sans vergogne dans une cave il est foutu Le gamin il est mort c est triste rip
Ton père t’as pas mis assez de tartes dans la gueule toi.
Coupez internet a ces degeneres de 14 ans putain.
La manière dont il le dit est affolante mais il n'empêche que des tarés comme ça y en a toujours eu, en taule t'en as pleins des dégénérés qui font ça à des gosses.
Le 10 juillet 2023 à 15:20:43 Ezumai a écrit :
C'est sur ce genre de topic qu'on se rend compte des tarés présents sur ce forum, y en a vraiment leur esprit est malade ...
Oui je suis choqué par certains commentaires
Le 10 juillet 2023 à 15:20:57 IssouProjet a écrit :
un vieux Le bz sans vergogne dans une cave il est foutu Le gamin il est mort c est triste rip
Coupez internet a ces degeneres de 14 ans putain.La manière dont il le dit est affolante mais il n'empêche que des tarés comme ça y en a toujours eu, en taule t'en as pleins des dégénérés qui font ça à des gosses.
Il a raison c'est grave de penser ce genre de choses
Moi je ne crois pas au crime.
Il est sorti et il s’est perdu.
Par contre étrange qu’on ne le retrouve pas vite
Le 10 juillet 2023 à 15:20:47 :
Le 10 juillet 2023 à 15:19:54 PSGBernardLama a écrit :
Coupez internet a ces degeneres de 14 ans putain.Quel gros taré pour penser à ce genre de choses
Y a des cinglés sur terre qui font vraiment ça à des enfants (no fake) par contre et ces mecs méritent même pas d'exister.
Le 10 juillet 2023 à 15:18:03 :
Le 10 juillet 2023 à 15:16:54 :
Rip un vieux Le bz sans vergogne dans une cave il est foutu Le gamin il est mort c est tristeBordel mais vous réfléchissez un peu avant d'écrire des merdes pareilles ?
Bah quoi il est foutue Le gamin c est triste mais voila
Le 10 juillet 2023 à 15:17:52 :
Le 10 juillet 2023 à 15:15:05 :
Le 10 juillet 2023 à 15:08:52 :
Le 10 juillet 2023 à 15:08:28 :
Le 10 juillet 2023 à 15:05:22 :
Je pense qu’il faut mettre tous les propriétaires de chien du village en GAV et si ça donne rien on prolonge les GAV et on met en GAV les proprios de chiens des villages voisins. Vous verrez qu’on va vite trouver faut chercher en priorité au niveau des cassoces et en général ils ont un ou plusieurs chiens.T'es le pire gars toxique et malade du topic autant il y a des posts bien sympa d'humour noir, etc... mais alors toi
il fait pas d'humour khey il est sérieux je crois
Oui, je sais, justement c'est bien ça le problème
Dis le si t'es sérieux ou pas, parce que t'es ultra crédible, t'es pas subtil du coup ça fonctionne pas.
Le 10 juillet 2023 à 15:21:26 :
Le 10 juillet 2023 à 15:20:57 IssouProjet a écrit :
Coupez internet a ces degeneres de 14 ans putain.La manière dont il le dit est affolante mais il n'empêche que des tarés comme ça y en a toujours eu, en taule t'en as pleins des dégénérés qui font ça à des gosses.
Il a raison c'est grave de penser ce genre de choses
Tu crois que les parents dans l'état dans lequel ils sont actuellement n'y ont pas pensé, n'ont pas redouté ce genre de scénario ? Si t'as des enfants + tu connais un minimum le monde d'aujourd'hui (à quel point les gens peuvent être sacrément sombres) crois moi que tu peux même imaginer cette possibilité (même minime)
Le 10 juillet 2023 à 15:21:32 :
Moi je ne crois pas au crime.Il est sorti et il s’est perdu.
T'as vu à quoi il ressemble l'endroit ? c'est limite la place parfaite pour se perdre sans traces
Le 10 juillet 2023 à 15:21:38 :
Le 10 juillet 2023 à 15:20:47 :
Le 10 juillet 2023 à 15:19:54 PSGBernardLama a écrit :
Coupez internet a ces degeneres de 14 ans putain.Quel gros taré pour penser à ce genre de choses
Y a des cinglés sur terre qui font vraiment ça à des enfants (no fake) par contre et ces mecs méritent même pas d'exister.
Voila efin un mec pense comme moi
Le 10 juillet 2023 à 15:21:46 :
Le 10 juillet 2023 à 15:17:52 :
Le 10 juillet 2023 à 15:15:05 :
Le 10 juillet 2023 à 15:08:52 :
Le 10 juillet 2023 à 15:08:28 :
> Le 10 juillet 2023 à 15:05:22 :
>Je pense qu’il faut mettre tous les propriétaires de chien du village en GAV et si ça donne rien on prolonge les GAV et on met en GAV les proprios de chiens des villages voisins. Vous verrez qu’on va vite trouver faut chercher en priorité au niveau des cassoces et en général ils ont un ou plusieurs chiens.
T'es le pire gars toxique et malade du topic autant il y a des posts bien sympa d'humour noir, etc... mais alors toi
il fait pas d'humour khey il est sérieux je crois
Oui, je sais, justement c'est bien ça le problème
Dis le si t'es sérieux ou pas, parce que t'es ultra crédible, t'es pas subtil du coup ça fonctionne pas.
Je vous trollais j’adore les chiens / animaux
Bordel les gars mes messages étaient cramés à 2000 mètres
C'est sur que ça ne s'est jamais vu des enfants qui disparaissent à la campagne
J’aurais été partisan de ton analyse dans le cas où on avait pas eu les éléments suivants :
- Jardin non fermé
- Témoignage d’un couple qui l’aperçoit descendre la route SEUL.
- Chien qui marque jusqu’en bas de la route et qui donc valide le témoignage du couple.
Sans ces 3 elements, tout le monde se serait dirigé vers le rapt d’enfant.
Mais ces 3 éléments viennent quelque peu foutre la merde dans l’histoire. Ca va pas dans le sens d’un rapt. Du moins pas un rapt planifié. À la rigueur peut etre une mauvaise rencontre au mauvais moment. Et là ça serait la pire malchance …
Le 10 juillet 2023 à 15:19:10 :
Le 10 juillet 2023 à 15:11:45 :
Le 10 juillet 2023 à 15:10:48 :
Le 10 juillet 2023 à 15:09:33 :
Le 10 juillet 2023 à 15:08:06 :
Ayaaaa les complotistes qui croient sérieusement à l'hypothèse d'un sacrifice d'enfant au nom d'obscurs divinités puniquesVous êtes sérieux ?
Rassurez-moi vous trollez
Bah écoute, les démocrates et les républicains aux usa sacrifient bien des enfants au nom de Moloch
(Pizzagate pour les démocrates, Bohemian Grove pour les républicains)Personne ne sacrifie d'enfants.
Là faut être naïf, ça a déjà existé, tout comme les réseaux.
En revanche oui, là ça va beaucoup trop loin, et prendre le Pizza Gate en exemple c'est risible
Ça existait par le passé dans certaines sociétés, je ne dis pas le contraire.
Mais aujourd'hui, à part peut-être certains groupes marginaux et sectaires composés de tarés et de fous, personne ne sacrifie d'enfants.
non, c'est vrai.
Les réseaux pédophiles au sein de l'église, dans le monde du sport, l'affaire outreau, morandini, palmade, cohn benditt, mitterand, jack lang, tout ca, c'est du fake.
Pareil pour les milliers d'enfants disparus et non retrouvés chaque année.
Pareil pour les charniers d'enfants trouvés sous Paris.
La censure autour du film sound of freedom.
On a AUCUN soucis avec la pédophilie, d'ailleurs, les réseaux n'existent tout simplement PAS.
Le 10 juillet 2023 à 15:21:32 pepsienzonpri a écrit :
Moi je ne crois pas au crime.Il est sorti et il s’est perdu.
bah il a fallu 6 ans pour retrouver Lucas Tronche alors qu'il était tombé d'une falaise à 800m de chez lui
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381