[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 15:16:54 :
Rip un vieux Le bz sans vergogne dans une cave il est foutu Le gamin il est mort c est triste
Bordel mais vous réfléchissez un peu avant d'écrire des merdes pareilles ?
Avec les téléphones ils peuvent pas savoir quelles voitures passaient dans le coin au moment de sa disparition ?
C’est probablement en cours d’analyse …
Même si le bornage, dans des endroits reculés comme ça, je sais pas trop la fiabilité …
Le fait que le chien ne marque plus est pour moi quelque chose à vraiment prendre en compte.
Le chien ne marque pas plus aux abords d’un cours d’eau, mais visiblement au milieu d’une route. C’est stupéfiant
Le 10 juillet 2023 à 15:11:46 :
Blond aux yeux bleue ? encore une commande Zhoury ?
je pense pas du tout là, de toute façon des témoins ont vu Emile marcher tout seul, donc bizarre
Le 10 juillet 2023 à 15:12:09 :
Le 10 juillet 2023 à 15:01:02 :
la meuf aux gros boobs dans le village : https://www.bfmtv.com/police-justice/on-est-tous-touches-par-cette-situation-les-benevoles-se-mobilisent-dans-la-commune-du-vernet-pour-retrouver-emile_VN-202307100425.html (à partir de 0:50s)
Le 10 juillet 2023 à 15:11:45 :
Le 10 juillet 2023 à 15:10:48 :
Le 10 juillet 2023 à 15:09:33 :
Le 10 juillet 2023 à 15:08:06 :
Ayaaaa les complotistes qui croient sérieusement à l'hypothèse d'un sacrifice d'enfant au nom d'obscurs divinités puniquesVous êtes sérieux ?
Rassurez-moi vous trollez
Bah écoute, les démocrates et les républicains aux usa sacrifient bien des enfants au nom de Moloch
(Pizzagate pour les démocrates, Bohemian Grove pour les républicains)Personne ne sacrifie d'enfants.
Là faut être naïf, ça a déjà existé, tout comme les réseaux.
En revanche oui, là ça va beaucoup trop loin, et prendre le Pizza Gate en exemple c'est risible
Ça existait par le passé dans certaines sociétés, je ne dis pas le contraire.
Mais aujourd'hui, à part peut-être certains groupes marginaux et sectaires composés de tarés et de fous, personne ne sacrifie d'enfants.
Mes parents m'ont raconté que quand j'étais petit, dans la maison de mes gp, un mec avait pop. dans les buissons et nous regardé jouer, alors que ma mère nous surveillais de loin.
Mon oncle avait sorti le fusil, ça l'avait fait fuir ahiii
Le 10 juillet 2023 à 15:19:05 :
Le 10 juillet 2023 à 15:12:09 :
Le 10 juillet 2023 à 15:01:02 :
la meuf aux gros boobs dans le village : https://www.bfmtv.com/police-justice/on-est-tous-touches-par-cette-situation-les-benevoles-se-mobilisent-dans-la-commune-du-vernet-pour-retrouver-emile_VN-202307100425.html (à partir de 0:50s)
Le 10 juillet 2023 à 15:13:15 :
Ça peut être un type du village qui a remarqué les habitudes de la famille car le petit venait souvent les samedi chez les GP + a dû remarquer aussi que la surveillance ets légère
Vous êtes des tarés
Arrêtez la science fiction.
C'est sur que ça ne s'est jamais vu des enfants qui disparaissent à la campagne
un vieux Le bz sans vergogne dans une cave il est foutu Le gamin il est mort c est triste rip
Ton père t’as pas mis assez de tartes dans la gueule toi.
Coupez internet a ces degeneres de 14 ans putain.
Le 10 juillet 2023 à 15:19:22 :
Vous savez même dans des coins perdus tu peux avoir des mecs chelous ...
Mes parents m'ont raconté que quand j'étais petit, dans la maison de mes gp, un mec avait pop. dans les buissons et nous regardé jouer, alors que ma mère nous surveillais de loin.
Mon oncle avait sorti le fusil, ça l'avait fait fuir ahiii
Certains kheys te diront que c'est de la science fiction et que ça n'existe pas
Le 10 juillet 2023 à 15:19:54 PSGBernardLama a écrit :
un vieux Le bz sans vergogne dans une cave il est foutu Le gamin il est mort c est triste rip
Ton père t’as pas mis assez de tartes dans la gueule toi.
Coupez internet a ces degeneres de 14 ans putain.
Quel gros taré pour penser à ce genre de choses
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381