Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Le 10 juillet 2023 à 15:11:43 :
Je n’y connais rien en chiens pisteurs, mais il me semblait qu’ils étaient assez fiables; surtout quand les traces sont « fraiches ».
C’est étonnant que le chien ne marque plus directement en bas de la route. Disons que ça irait plutôt corroborer le fait que l’enfant soit monté dans une voiture …

Avec les téléphones ils peuvent pas savoir quelles voitures passaient dans le coin au moment de sa disparition ?

Y'a une quantité importante de petits cours d'eau dans ce village, le gosse a du tomber et être emporté d'où l'absence de traces de sang.

Le 10 juillet 2023 à 15:13:15 PSGBernardLama a écrit :

Ça peut être un type du village qui a remarqué les habitudes de la famille car le petit venait souvent les samedi chez les GP + a dû remarquer aussi que la surveillance ets légère

Vous êtes des tarés
Arrêtez la science fiction.

pour le coup c'est toi qui es naïf
je dis pas que c'est le cas ici mais tu crois que ça n'existe pas des criminels qui étudient des mois en avance les habitudes des personnes qu'ils veulent enlever ?

C'est pas normal que les chiens n'ont pas pu retrouver trace du petit Emile

Le 10 juillet 2023 à 15:08:52 :

Le 10 juillet 2023 à 15:08:28 :

Le 10 juillet 2023 à 15:05:22 :
Je pense qu’il faut mettre tous les propriétaires de chien du village en GAV et si ça donne rien on prolonge les GAV et on met en GAV les proprios de chiens des villages voisins. Vous verrez qu’on va vite trouver faut chercher en priorité au niveau des cassoces et en général ils ont un ou plusieurs chiens.

T'es le pire gars toxique et malade du topic autant il y a des posts bien sympa d'humour noir, etc... mais alors toi

il fait pas d'humour khey il est sérieux je crois

Oui, je sais, justement c'est bien ça le problème

c'est une commande zhouri, il faut chercher les OQTF aux alentours, NFA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 juillet 2023 à 15:13:15 :

Ça peut être un type du village qui a remarqué les habitudes de la famille car le petit venait souvent les samedi chez les GP + a dû remarquer aussi que la surveillance ets légère

Vous êtes des tarés
Arrêtez la science fiction.

aya le maire du village qui est sur le topic :rire:

Je suis hyper parano à ce niveau perso, même dans ton jardin tu peux pas laisser tes gosses sans surveillance t'as toujours le risque que des gens malveillants rodent

Je suis d’accord mais même sans ça.
Un enfant a une incroyable capacité à se mettre en danger en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, et avec des trucs que tu n’aurais pas imaginé… après dans un jardin… dans un environnement isolé et qui est donc considéré comme très safe vu le peu de brassage, et sachant que tu charges une voiture dehors en même temps … difficile de blamer les grands parents …

Seul quelque vieux européens de ligné reptiles son au courant.
Vol d'énergie et tout le tralala.
Je pense que les chiens sont en lien avec cette histoire
Selon moi où il a été enlevé par des loups dans les bois ou alors le maire est dans le cou peut-être un aigle qui l’a enlevé c’est possible mais je pense pas ou alors c’est un khey du forum y’en a la bas :oui:

je dis pas que c'est le cas ici mais tu crois que ça n'existe pas des criminels qui étudient des mois en avance les habitudes des personnes qu'ils veulent enlever ?

Alors trouve nous l’explication du petit garçon aperçu tout seul en descendant la route.
Ca va a l’encontre de ton scénario.

Le 10 juillet 2023 à 15:14:42 :

Parce que les chiens se protègent entre eux, les pisteurs emmènent volontairement les chercheurs sur une mauvaise piste pour protéger le chien qui a fait le coup

Le 10 juillet 2023 à 15:02:41 :

Le 10 juillet 2023 à 14:53:25 :
Publics Cornélius Scipio Aemilianus, né en 185 avant JC mieux connu sous le nom de SCIPION l'africain, destructeur de Carthage, fils de paul-EMILE en sachant que Aemilianus = EMILE en latin

Pour moi c'est ciblé, le gosse était connu dans la commune

C'est un rituel symbolique de la revanche de Carthage sur l'empire. C'est le désordre qui reprend le pas sur l'ordre si on peut dire. Le maire se prend pour la réincarnation d'Hannibal

Ayoooooo

Je rajouterai que Emile était blond , hors on sait que la guerre entre romains et carthaginois était une guerre raciale opposant des aryens et des sémites nomades venu détruire l'Europe par jalousie :)

Sachant que le maire était probablement narbonoïde....

C'est faux.

Les Carthaginois n'étaient pas de vulgaires nomades, mais un peuple de commerçants et de marchands sédentarisés et contrôlant, au début du IIIeme siècle avant notre ère, les principales routes maritimes en Méditerranée occidentale.

Le motif de la guerre n'a absolument rien de racial, mais tient à des raisons purement économiques (volonté des Romains de sécuriser la Sicile qui, à l'époque, était d'une importance stratégique pour protéger la péninsule apennine ; la Sicile devait également être un débouché commercial pour l'exportation de l'artisanat issu de Campanie, Naples notamment ; enfin, la Sicile était une terre prospère, riche en blé...).

Le 10 juillet 2023 à 15:16:38 PSGBernardLama a écrit :

Alors trouve nous l’explication du petit garçon aperçu tout seul en descendant la route.
Ca va a l’encontre de ton scénario.

fais un effort khey, lis mon post en entier

Le 10 juillet 2023 à 15:11:43 :
Je n’y connais rien en chiens pisteurs, mais il me semblait qu’ils étaient assez fiables; surtout quand les traces sont « fraiches ».
C’est étonnant que le chien ne marque plus directement en bas de la route. Disons que ça irait plutôt corroborer le fait que l’enfant soit monté dans une voiture …

Surtout qu ils ont amené les chiens peu de temps après la disparition
Deux choses différentes ont été dites sur l'endroit où ils se sont arrêtés:
- pas loin du domicile
- en bas d'une rue, à l'entrée du village
J'ai vu quelque chose sur une cabane dans les arbres aussi mais je ne me souviens plus précisément

+ Peut être qu'il a été kidnappé et que les ravisseurs font une demande de rançon
Donc ils nous disent des stupidités à la télé (fugue, c'était un bon marcheur ses parents étaient randonneur, le village est tranquil) c'etz vraiment nous prendre pour des abrutis finis mais peut être que c'est pour les besoins de l'enquête
A la limite ils devraient dire nous n'avons rien à dire pour l'instant. En tout cas j'imagine que le maire ne parle pas sans l'accord des gendarmes

En gaulois, vern signifiait aulne, car Le Vernet comprenait de nombreux bosquets de cet arbre sacré chez les Gaulois. Tout le monde connaît la réputation sinistre de cet arbre, immortalisé notamment dans le poème "le Roi des Aulnes", impliquant justement l'enlèvement d'un jeune enfant par une créature maléfique, le Roi des Aulnes... Hasard ou coïncidence ? La question mérite d'être posée.
Pauvre gamin, il a un prénom à finir dans les faits divers comme dans les années 80
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 10 juillet 2023 à 15:15:05 :

Le 10 juillet 2023 à 15:08:52 :

Le 10 juillet 2023 à 15:08:28 :

Le 10 juillet 2023 à 15:05:22 :
Je pense qu’il faut mettre tous les propriétaires de chien du village en GAV et si ça donne rien on prolonge les GAV et on met en GAV les proprios de chiens des villages voisins. Vous verrez qu’on va vite trouver faut chercher en priorité au niveau des cassoces et en général ils ont un ou plusieurs chiens.

T'es le pire gars toxique et malade du topic autant il y a des posts bien sympa d'humour noir, etc... mais alors toi

il fait pas d'humour khey il est sérieux je crois

Oui, je sais, justement c'est bien ça le problème

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 juillet 2023 à 15:16:41 pepsienzonpri a écrit :

Le 10 juillet 2023 à 15:14:42 :

Parce que les chiens se protègent entre eux, les pisteurs emmènent volontairement les chercheurs sur une mauvaise piste pour protéger le chien qui a fait le coup

C'est exactement ca

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24213
Nb. messages JVC
23381
En ligne sur JvArchive 137