[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 14:22:07 gauvain34 a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 14:14:42 :
Qu'est ce que t'en sais ? Exemple : Papy qui a trop bu a mis une tarte au petit, il tombe dans l'escalier, se fracasse le crâne, le vieux pour pas passer pour un salaud devant la famille va cacher le corpsPas forcément une tarte mais papy qui gueule sur Emile qui l'empêche de voir le Tour tranquille alors que mamy fait la vaisselle.
Le gamin se casse et disparait.
Oui oui, à deux ans
Et il fait un topax "je me barre de chez le vieu el con, et je pique son gros gamos"
Le 09 juillet 2023 à 14:23:49 Grosailieh a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 14:10:15 :
Horrible pour les parents, tu laisses ton gosses à tes parents pour une journée tu apprends que ton gosse a été kidnappé car tes propres parents préféraient regarder Derrick que de s'occuper de ton gosse...- Dis donc ma chérie, ça nous ferait tellement plaisir que tu nous laisses le p'tiot pour la journée puis ça te fera économiser la crèche.
Résultat des courses sélectionner par la négligence des sales boomerde.
Le 09 juillet 2023 à 14:24:09 :
Il y a même pas street view dans ce bled
ici c'est la famille personne ne rentre . c'est un peu comme dans le film la maison de cire.
Le 09 juillet 2023 à 14:21:36 :
Ça se trouve une grosse partie du village (dont les grand parents) font partie d’une secte donc faux témoignages sur le fait qu’ils l’ont vu dans la rue
Y'a une secte à quelques dizaines de km (dans un village plutôt touristique d'ailleurs) où un mec avait convaincu les gens de faire une énorme statue
Le 09 juillet 2023 à 14:25:09 :
Horrible pour les parents, tu laisses ton gosses à tes parents pour une journée tu apprends que ton gosse a été kidnappé car tes propres parents préféraient regarder Derrick que de s'occuper de ton gosse...- Dis donc ma chérie, ça nous ferait tellement plaisir que tu nous laisses le p'tiot pour la journée puis ça te fera économiser la crèche.
Au pire vous en faites un autre, c'est que 2 ans de perdus, ça se rattrape vite tu sais
Le 09 juillet 2023 à 13:32:01 :
Comment des gens peuvent l'avoir vu et qu'il ait disparu comme ça ensuite ?Je vois que l'enlèvement ou l'accident et dissimulation de corps pour expliquer ça.
S'il est mort naturellement, on l'aurait déjà retouvé, c'importe quel chien l'aurait retrouvé.
S'il y a des ravins dans le coin, il a pu tomber et ça pourrait prendre un peu de temps pour retrouver le corps.
Le 09 juillet 2023 à 14:25:09 cel0511 a écrit :
Ces boomers font des économies, leur technique va vous surprendre
ça se trouve il est dans la cave du maire .
Qui irait soupçonner le maire
Si ça se trouve il s'est barré tout seul.
Chaud on laisse pas un gosse de 2 ans tout seul
Le 09 juillet 2023 à 14:26:00 Cloppi a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 14:25:09 :
Au pire vous en faites un autre, c'est que 2 ans de perdus, ça se rattrape vite tu sais
Le 09 juillet 2023 à 14:27:01 :
Je me mets à la place des gens qui passent à côté d'un enfant seul en voiture sans s'arrêter. Tu es un homme, tout seul, tu t'arrêtes sur le bas côté pour accoster un enfant... Si quelqu'un te voit faire hors contexte, ça peut sembler louche
clairement, tout le monde passe son chemin.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381