[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 14:19:11 Research16384 a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 14:14:42 cel0511 a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 14:10:40 Cloppi a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 14:09:06 :
Le scénario où les boomers ont fait une grosse connerie et n'assument pas vous y croyez ?Peu probable, la plupart des gens n'auraient jamais fait une telle connerie et encore moins menti après l'avoir faite mais c'est toujours possible évidemment
Qu'est ce que t'en sais ? Exemple : Papy qui a trop bu a mis une tarte au petit, il tombe dans l'escalier, se fracasse le crâne, le vieux pour pas passer pour un salaud devant la famille va cacher le corps
y a des traces de sangs dans ce cas là
A part s'ils ont fait comme Jubilar (enfin je suppose) et qu'ils l'ont tué ailleurs des heures avant la déclaration
Tkt que si le vieux serait coupable, tu crois qu'il rien nettoyé
Comme l'affaire Fiona où les flics cherchent en dernier l'historique internet des parents "comment cacher un corps"
Le 09 juillet 2023 à 14:17:17 :
Des témoins disent l'avoir vu au bord de la route mais ne s'arrêtent pas alors qu'un chiard de 2 ans divaguant seul ça devrait alarmer le commun des mortels.Le maire qui est quasi sûr que c'est pas un enlèvement en stipulant que la mentalité de village fait que le moindre véhicule est épié par les habitants les chiens pisteurs sont en PLS depuis hier. C'est un gamin de 2 ans, par un marathonien kényan.
Le 09 juillet 2023 à 13:24:40 :
Chaud 2 ans c'est un bébé d'ailleurs la je garde ma petite cousine et je la lache pas d'un pouce ils sont attirés par des trucs dangereux et ont 0 conscience du danger les grands parents c'est horrible pour eux mais 100% responsable ils vont s'en vouloir toute leurs vies ils ont préféré répondre au téléphone d'un démarcheur golem plutôt que de veiller sur leur petit fils
"Je regardais le tour de france. Pas dégourdi le petiot, à son âge moi je travaillais déjà."
Le 09 juillet 2023 à 14:19:27 LemmingEnRut a écrit :
Purée je suis tellement agacé par le coup des témoins qui s'alarment pas de voir un gosse de deux ans qui marche tout seul au bord de la route. Ayaaa et pourtant j'aime pas les chiards mais là c'est abusé.
100% j'aurai fait comme eux
Si je vois un gamin qui vit sa meilleure vie en marchant oklm je vais me dire que ses parents sont pas loin et je continuerai ma route
Le 09 juillet 2023 à 14:20:59 :
Dans les parcs nationaux américains il y a déjà eu des disparitions de gosses retrouvés à des dizaines de km, le gosse est peut être très loin
il a peut être pris le bus ou le train
Le 09 juillet 2023 à 14:14:42 :
Qu'est ce que t'en sais ? Exemple : Papy qui a trop bu a mis une tarte au petit, il tombe dans l'escalier, se fracasse le crâne, le vieux pour pas passer pour un salaud devant la famille va cacher le corps
Pas forcément une tarte mais papy qui gueule sur Emile qui l'empêche de voir le Tour tranquille alors que mamy fait la vaisselle.
Le gamin se casse et disparait.
Le 09 juillet 2023 à 14:20:31 :
Des témoins disent l'avoir vu au bord de la route mais ne s'arrêtent pas alors qu'un chiard de 2 ans divaguant seul ça devrait alarmer le commun des mortels.Le maire qui est quasi sûr que c'est pas un enlèvement en stipulant que la mentalité de village fait que le moindre véhicule est épié par les habitants les chiens pisteurs sont en PLS depuis hier. C'est un gamin de 2 ans, par un marathonien kényan.
Le mastermind pedo
Le 09 juillet 2023 à 14:20:53 :
Le 09 juillet 2023 à 14:19:27 LemmingEnRut a écrit :
Purée je suis tellement agacé par le coup des témoins qui s'alarment pas de voir un gosse de deux ans qui marche tout seul au bord de la route. Ayaaa et pourtant j'aime pas les chiards mais là c'est abusé.100% j'aurai fait comme eux
Si je vois un gamin qui vit sa meilleure vie en marchant oklm je vais me dire que ses parents sont pas loin et je continuerai ma route
C'est vrai que c'est difficile de réagir de manière appropriée dans ces cas quand t'es en voiture, le temps de réfléchir t'as déjà dépassé le gamin très largement
RIP petit ange
Le 09 juillet 2023 à 14:20:12 :
Pauvre gosse...le portail ouvert et ses grands parents qui ne le surveillaient même pas....
La ville est pas sous surveillance caméra ?
Moins de 200 habitants + éloigné des petits villes de quelques milliers d'habitants c'est au pied des Alpes forcément ils doivent se dire qu'ils ont pas besoin de caméras
Le 09 juillet 2023 à 14:10:15 :
Horrible pour les parents, tu laisses ton gosses à tes parents pour une journée tu apprends que ton gosse a été kidnappé car tes propres parents préféraient regarder Derrick que de s'occuper de ton gosse...
- Dis donc ma chérie, ça nous ferait tellement plaisir que tu nous laisses le p'tiot pour la journée puis ça te fera économiser la crèche.
Résultat des courses sélectionner par la négligence des sales boomerde.
J'espère vraiment de tout cœur qu'on le retrouve en bonne santé tout de même.
Le 09 juillet 2023 à 14:20:31 cirer a écrit :
le plot twist de fou
Le 09 juillet 2023 à 14:19:27 :
Purée je suis tellement agacé par le coup des témoins qui s'alarment pas de voir un gosse de deux ans qui marche tout seul au bord de la route. Ayaaa et pourtant j'aime pas les chiards mais là c'est abusé.
C'est exactement ce que je me suis dit toute à l'heure quand j'entendais leur gogol de maire parler à la radio toute à l'heure. Donc selon lui voir un gamin de 2 ans marcher seul sur le bord de la route loin de chez lui c'est normal dans son village. Donc ça veut dire qu'il y a des témoins qui ont assisté à la scène et se sont barrés au lieu de prendre le gamin en compte et appeler ses parents ou la gendarmerie. Putains de mongols.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381