Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Le 03 avril 2024 à 18:51:12 :

Le 03 avril 2024 à 18:17:48 :
Bah oui accident/ mort à cause des conditions, c’est l’hypothèse privilégiée à 99%

Rien ne fait sens pour un éventuel meurtre, les ossements ont pas été enfouis, le corps n’est qu’à 1,5 km du village, il n’y a pas de trace E de violence sur le crâne, en 9 mois un éventuel assassin aurait eu largement le temps de cacher la dépouille, l’emporter bien plus loin et on l’aurait jamais retrouvé

Et si c’était un famoso détraqué religieux de je ne sais quoi (on est pas dans un film hein) je vois pas pourquoi on aurait trouvé un crâne à un endroit les vêtements plus loin dispersés etc.

+ non le corps a été trouvé la veille de Pâques par la randonneuse, la famosa coïncidence religieuse marche pas les shills

Enfant dévoré, pas de sang, des vêtements dont on ne connait pas l'état, pas d'os du reste du corps.

Sachant qu'un enfant de 2 ans pèse 14 kilos et qu'un renard se nourrit de 200g de nourriture par jour l'enfant aurait mis des semaines à être entièrement bouffé il y aurait des os et autres traces facilement retrouvables en partie dans les vêtements, ce qui prouve que le corps a été mangé au préalable et qu'il a été déposé un morceau de crâne bien longtemps après. Et les vêtements laissé à côté pour faire croire que. D'ailleurs, si le corps n'avait pas été "nettoyé" par des carnivore à l'heure actuelle il serait encore en décomposition, pas à l'état d'os. Et je doute qu'un renard bouffe un cadavre tout vert à moitié décomposé. Bref.

Absolument rien d'étonnant dans ce que tu décris
C'est similaire à l'affaire Jaryd Atadero aux USA
https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Jaryd_Atadero

Le 03 avril 2024 à 21:52:34 :

Le 03 avril 2024 à 20:58:13 :
Mais il a du crier assez rapidement Emile non ?

Quand t'es petit et que tu paniques car tu vois plus tes parents , reflexe tu hurles

il a du se rendre compte rapidement qu'il était perdu non

A 2 ans et demi un gosse ne réalise même pas qu'il est perdu.
C'est pas un gosse de 6 ans.
A 2 ans et demi il va marcher tant que personne ne le stoppera et il ne s'arrêtera pour pleurer que quand il aura faim, soif ou qu'il sera fatigué.

Ceci

Le 03 avril 2024 à 21:56:36 Annieyonki09 a écrit :

Le 03 avril 2024 à 21:53:21 LeSchmilblick9 a écrit :

Le 03 avril 2024 à 21:48:44 :
ma théorie : il se baigne dans le lavoir donc les chiens ne peuvent plus traquer la piste ensuite

bah quand il ressort ça change quoi ? :(

bah tu sais aux USA des fugitifs/évadés qui ont semés les flics et leurs chiens pisteurs en traversant des rivières y'en a eu pas mal hein
en fait l'eau empêche tes molécules odorante de partir dans l'air. Au contraire l'eau qui mouille tes vetement garde les molécules ordorantes dans l'eau des vêtements.

pour faire une analogie :
- quand tu dépoussière un meuble avec un chiffon sec : tu as remarqué que la poussière s'envole hein ?
- quand tu dépoussière un meuble avec une éponge humide ou mouillée : y'a aucune poussière qui s'envole, tout reste collé à l'éponge mouillée ou humide
fais l'expérience si tu ne me crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Dans tpmp ils viennent de dire que la randonneuse aurait menti sur le fait qu’il n’y a pas de réseau (c’est la raison qu’elle a donné pour avoir emporté le crâne dans un sac et chez elle)

Je ne sais pas quoi penser de cette dame, elle est tellement étrange : est ce qu elle a un truc à se reprocher pour mentir ou est elle mentalement différente ?

Le 03 avril 2024 à 21:54:25 :
Tout les voisins connaissent les plaques des voisins de bagnol c est chaud

Oui c'est chaud, je ne connais même pas le numéro de ma propre plaque perso.

Le 03 avril 2024 à 21:42:31 :
Emile était capricieux et hyperactif ?

Oui TDAH et bipolaire avec des tendances perverses narcissiques askip, ca m'étonnerait pas qu'il se soit suicidé.

La golemitude est immense.

Le 03 avril 2024 à 22:06:57 Pauvre666 a écrit :

Le 03 avril 2024 à 21:42:31 :
Emile était capricieux et hyperactif ?

Oui TDAH et bipolaire avec des tendances perverses narcissiques askip, ca m'étonnerait pas qu'il se soit suicidé.

La golemitude est immense.

c'était, je cite "un enfant difficile", "difficile à gérer" oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483146164-1472470603-risitas11.png

Le 03 avril 2024 à 21:33:46 :

Lors dees recherches avec les chiens le lendemain matin, il ne devait pas faire super chaud, c’est la montagne les températures chutes la nuit…

à 18h30 le jour même il avait plus de 100 personnes et 3 chiens qui le recherchés

les gendarmes sont arrivés sur place à 18h40

Le 03 avril 2024 à 22:10:10 :
https://youtu.be/RvY2z6hd7jw?t=25

Encore un coup des coyottes des Alpes

Le 03 avril 2024 à 22:13:34 Pauvre666 a écrit :

Le 03 avril 2024 à 22:10:10 :
https://youtu.be/RvY2z6hd7jw?t=25

Encore un coup des coyottes des Alpes

renard*

Le 03 avril 2024 à 21:44:22 :

Le 03 avril 2024 à 21:38:22 :
Il s'est échappé et ils l'ont pas trouvé c'est tout. La réalité n'est pas très excitante, on est pas dans un film.

de toute façon cette hypothèse arrange tout le monde donc c est plié :(

pas les gendarmes car les médias, l'opinion publique et surtout la famille chercheront à comprendre pourquoi les chercheurs sont passés à coté. Ce serait un echec pour la gendarmerie

Est ce que les chiens auraient pu s arrêter près de la fontaine justement parce que c’est une fontaine, donc humide donc seul endroit où les traces ont pu se fixer ? Ont il fait une piste suivi jusqu’à la fontaine ou juste une marque ponctuelle uniquement devant la fontaine?
ils auraient dû prendre les épagneuls de chasse de mon tonton. ils font entièrement 2km carré en 10 minutes. .
les st Robert des gendarmes en pleurs :rire:
chaud :(

C'est insupportables les approximations sur le lieu de découverte du crane, y'a aucune version qui colle entre les différents médias, leurs cartes indiquent toutes des zones différentes.
Quelqu'un a une info fiable sur le lieu ?

Regardez ce thread twitter, y'a au moins 5 ou 6 zones différentes :o))
https://twitter.com/RoronoaGasp/status/1774425000004534779

Ca me rappelle l'histoire de Lucas Tronche. Le petit a été retrouvé à 1km de chez lui dehors alors qu'ils ont utilisé des moyens de fou.

Je suis sur que ce sera pareil avec Delphine Jubillar et Lina, ils imaginent plein de scénario tordus alors qu'elle est juste "posée là" à 1km.

Le 03 avril 2024 à 22:16:16 :
Est ce que les chiens auraient pu s arrêter près de la fontaine justement parce que c’est une fontaine, donc humide donc seul endroit où les traces ont pu se fixer ? Ont il fait une piste suivi jusqu’à la fontaine ou juste une marque ponctuelle uniquement devant la fontaine?

De ce que j'ai vu ils ont suivi jusqu'à la fontaine puis plus rien

La famille est à fouillée au plus profond,cathos extrêmes,le jour de Pâques
Plus que bizarre

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24213
Nb. messages JVC
23381