Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Le 03 avril 2024 à 18:17:48 :
Bah oui accident/ mort à cause des conditions, c’est l’hypothèse privilégiée à 99%

Rien ne fait sens pour un éventuel meurtre, les ossements ont pas été enfouis, le corps n’est qu’à 1,5 km du village, il n’y a pas de trace E de violence sur le crâne, en 9 mois un éventuel assassin aurait eu largement le temps de cacher la dépouille, l’emporter bien plus loin et on l’aurait jamais retrouvé

Et si c’était un famoso détraqué religieux de je ne sais quoi (on est pas dans un film hein) je vois pas pourquoi on aurait trouvé un crâne à un endroit les vêtements plus loin dispersés etc.

+ non le corps a été trouvé la veille de Pâques par la randonneuse, la famosa coïncidence religieuse marche pas les shills

Enfant dévoré, pas de sang, des vêtements dont on ne connait pas l'état, pas d'os du reste du corps.

Sachant qu'un enfant de 2 ans pèse 14 kilos et qu'un renard se nourrit de 200g de nourriture par jour l'enfant aurait mis des semaines à être entièrement bouffé il y aurait des os et autres traces facilement retrouvables en partie dans les vêtements, ce qui prouve que le corps a été mangé au préalable et qu'il a été déposé un morceau de crâne bien longtemps après. Et les vêtements laissé à côté pour faire croire que. D'ailleurs, si le corps n'avait pas été "nettoyé" par des carnivore à l'heure actuelle il serait encore en décomposition, pas à l'état d'os. Et je doute qu'un renard bouffe un cadavre tout vert à moitié décomposé. Bref.

Une culotte ? On met pas une culotte a un bb avec couche. Avec le soleil en plein visage tout le long il aurait chuté plus d une fois avant d arriver puis sans doute pleurer voire serait resté prostré par terre car apeuré.Y a absolument personne qui le croise c est l heure ou tous les vieux sortent faire leur tour surtout si cagnard toute la journée..... C était un bb bordel pas un bot.c est impossible qu il ai croisé personne j y crois pas c est impossible. S il avait pris son goûter comme s est dit il se serait pisse dessus voir la totale moins d une heure après donc traces olfactives +++
Ça avance? Gilbert veut plus de miel dans son thé? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/3/1712145418-anya-andalusia.jpg
Le gamin s'est perdu, il a dû glisser sur une pente pour finir en contrebas, des animaux ont grignoté les restes, fin de l'histoire.

Ceci dit, je comprends pas comment un gamin de 2 ans a pu parcourir autant de distance au point que sa famille n'ait pas pu le retrouver, puis il suffisait qu'il se retourne à un moment pour voir les maisons au loin et y revenir, ça signifierait qu'il aurait marché à un bon rythme sans jamais se retourner et suffisamment vite pour que la famille ne puisse pas le retrouver de visu ? :(

Puis un gamin de 2 ans et demi ça marche pas super bien, à cet âge tu viens à peine d'apprendre à marcher, c'est quand même bizarre. :(

Le 03 avril 2024 à 20:07:06 :
Ceci dit, je comprends pas comment un gamin de 2 ans a pu parcourir autant de distance au point que sa famille n'ait pas pu le retrouver, puis il suffisait qu'il se retourne à un moment pour voir les maisons au loin et y revenir, ça signifierait qu'il aurait marché à un bon rythme sans jamais se retourner et suffisamment vite pour que la famille ne puisse pas le retrouver de visu ? :(

Puis un gamin de 2 ans et demi ça marche pas super bien, à cet âge tu viens à peine d'apprendre à marcher, c'est quand même bizarre. :(

S'il est mort sur place il n'a fait que 2 km descendants.

Le 03 avril 2024 à 17:28:10 :

Le 03 avril 2024 à 15:32:17 :
https://youtu.be/z5_PbhnWNMs?si=mEdD5ca9Vgik9Cqd&t=18

Attendez mais Colomban Soleil a 26 ans, Marie Soleil a 25 ans, et ils ont fait partie du Bastion Social dissout en 2014 ? Ça n'a aucun sens, ils avaient max 15-16 ans à l'époque alors.

Le 03 avril 2024 à 15:32:17 :
https://youtu.be/z5_PbhnWNMs?si=mEdD5ca9Vgik9Cqd&t=18

Attendez mais Colomban Soleil a 26 ans, Marie Soleil a 25 ans, et ils ont fait partie du Bastion Social dissout en 2014 ? Ça n'a aucun sens, ils avaient max 15-16 ans à l'époque alors.

Hein ? Le Bastion social n'a pas ete dissous en 2014 et Colomban Soleil a ete impliqué dans une histoire d'agression raciste en mai 2018 https://mars-infos.org/qui-sont-les-agresseurs-de-tahrir-3181

Ah ouais dissout en 2019, donc à l'époque Colomban avait 21 ans.

Attendez, mais la randonneuse avait amené le crâne chez elle avant ? :ouch:

Le 03 avril 2024 à 20:24:15 Yeroglyphe a écrit :

oui

Le 03 avril 2024 à 20:24:15 :

- Évidemment, tu peux pas arriver à la gendarmerie avec un crâne tout sale comme ça. J'ai utilisé du CIF et une éponge à récurer, ça marche très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642432897-boomeuse.png

c'est invraisemblable, 2km pour un enfant de 3 ans c'est minimum 1h de marche, le petit il avait 2 ans, potentiellement il a mis 2h pour faire 2km, donc il aurait marché pendant plus de deux heures sur un chemin de randonné sans que personne ne le voit et sans laissé d'odeur en plein soleil sur des chemins accidentés

Il poursuivez sûrement un papillon :)

Le 03 avril 2024 à 20:22:07 :

Ça marche mal un gosse de 2 ans et demi, faut pas déconner quand même, ça trotine et ça se casse rapidement la figure, faut arrêter de délirer 5 mins, alors dans la nature j'en parle même pas, je vois pas un gamin de 2 ans et demi se taper 2km l'air de rien. :(

Si c'était un homme il serait en gav et la France entiere l'insulterait

Le 03 avril 2024 à 20:36:22 :

Le 03 avril 2024 à 20:22:07 :

Ça marche mal un gosse de 2 ans et demi, faut pas déconner quand même, ça trotine et ça se casse rapidement la figure, faut arrêter de délirer 5 mins, alors dans la nature j'en parle même pas, je vois pas un gamin de 2 ans et demi se taper 2km l'air de rien. :(

Bref, il y a un enfant portugais de 2 ans et demi (comme Émile) qui a marché 5-10 km avant d'être retrouvé, arrêtez avec vos idées fixes, il a pas marché 30 km non plus.

Quelqu un sait si le clocher de l' église a été inspecté a l époque.je dois planquer un corps là bas perso pris par le temps soit clocher de l' église ou chapelle c est toujours ouvert soit cimetière et après je m organise. Vu la chaleur si tentative d enterrement faut être bien équipé pour arriver a creuser le sol.si corps pas profond sous la terre il se décompose pratiquement pareil qu a l air libre + vite déterré même par un des chats de in.

Oui, dans un sac plastique.

Le 03 avril 2024 à 20:40:49 :

Oui, dans un sac plastique.

Rien n'est logique dans cette histoire.

Le 03 avril 2024 à 20:39:44 :
Quelqu un sait si le clocher de l' église a été inspecté a l époque.je dois planquer un corps là bas perso pris par le temps soit clocher de l' église ou chapelle c est toujours ouvert soit cimetière et après je m organise. Vu la chaleur si tentative d enterrement faut être bien équipé pour arriver a creuser le sol.si corps pas profond sous la terre il se décompose pratiquement pareil qu a l air libre + vite déterré même par un des chats de in.

Ton QI ?

Bah 2 km c’est pas énorme
Il s’est éloigné du village et s’est perdu, après il a déambulé, rien ne dit qu’il a parcourir cette distance d’un coup mais vous vouliez qu’il fasse quoi perdu tout seul dans des chemins de randonnes en pleine forêt ?
Il a avancé tant qu’il a pu, au total 2 KM en descente il n’y a rien d’extraordinaire

Après la question qui se pose, c’est pourquoi les chiens l’ont pas senti…
Peut être qu’ils ont envoyé les chiens trop tard (que le lendemain il me semble) que le vent éventuellement la pluie s’il y en a eu, ont emporté l’odeur…

D’ailleurs Émile s’était apparemment baladé dans le village avec ses grands parents la journée avant sa disparition et les chiens n’ont pas été foutu de renifler le chemin l’endroit où on sait qu’il est allé, c’est bien qu’ils sont inutiles

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24213
Nb. messages JVC
23381
En ligne sur JvArchive 112