🔴 [SONDAGE] Enseigner l’Anglais dès la maternelle en France ?
Le 28 juillet 2023 à 01:14:13 :
Le 28 juillet 2023 à 01:12:33 :
Le 28 juillet 2023 à 01:11:19 :
Faudrait déjà enseigner l'anglais tout court
A croire que les pédagogues sont recrutés parmi ceux qui ne sont jamais allé à l'école, pas même comme élèveTu peux dévelloper khey ?
bah on peut mettre de l'anglais dès la vie in utero, si c'est enseigné comme ça l'est aujourd'hui on perd juste du temps et du fric
Tout à fait. L’Anglais a partir de 11 ans en France c’est une perte de temps. On devrait l’enseigner dès la maternelle avec des programmes télé et des cartoon en Anglais pour faciliter encore + l’assimilation et libérer de l’espace dans l’après-école primaire
Le 28 juillet 2023 à 01:19:29 :
Totalement pour
Très bon choix khey
-Anglais
-Espagnol
-Chinois
-Français
Le 08 juillet 2023 à 02:17:14 :
je suis prof de maternelle, c'est une connerie monumentale
Oui enfin ma soeur a fait garder sa fille (dès la petite section) par une nounou bilingue, résultat à 8 ans elle parle très bien l'anglais et peut regarder ses films dans les deux langues.
Donc c'est pas infaisable, mais faudrait pas mettre ça sur le dos des profs, plutôt rajouter un intervenant qui viendrait 2 ou 3h par semaine.
Le 28 juillet 2023 à 01:23:33 :
On devrait enseigner :
-Anglais
-Espagnol
-Chinois
-Français
Anglais (on n’explique plus pourquoi) et l’Allemand pour les échanges inter-culturels Franco-Allemands
Le 28 juillet 2023 à 01:25:20 :
Le 08 juillet 2023 à 02:17:14 :
je suis prof de maternelle, c'est une connerie monumentaleOui enfin ma soeur a fait garder sa fille par une nounou bilingue, résultat à 8 ans elle parle très bien l'anglais et peut regarder ses films dans les deux langues.
Donc c'est pas infaisable, mais faudrait pas mettre ça sur le dos des profs, plutôt rajouter un intervenant qui viendrait 2 ou 3h par semaine.
THIS