AYAAA l'état de BRAD PITT à 60 ans
Ben oui, c'est même dans les post plus bas, par moi et par un autre khey Cette précision te dessert un peu là khey
je me suis arrété à la page 3, dsl si ça a été dit
Le 18 juillet 2023 à 00:12:19 superoksuper a écrit :
Ben oui, c'est même dans les post plus bas, par moi et par un autre khey Cette précision te dessert un peu là khey
C'est à la page 3 ..
Et je suis naturel à 100%
Le 18 juillet 2023 à 00:12:19 :
Dit quoi?
Le mec a clairement une perruque , c est obvious
Le 18 juillet 2023 à 00:13:48 DeviantHardcore a écrit :
Dit quoi?
Le mec a clairement une perruque , c est obvious
La détresse de tes posts khey, c'est triste en vrai
Depuis tout à l'heure personne te calcule parce que tu réponds que de la merde
Le 18 juillet 2023 à 00:15:18 :
Il fait la quarantaine max 50
C est peut être pas lui en fait mais un avatar, ces mecs là ils ont accès à des technologie de pointe.
Le 18 juillet 2023 à 00:03:13 :
cest ca allez rage bien le puceauj’ai niqué plus de meufs que n’importe qui ici, bon courage dans ta vie perso, car vu ton discours c’est évident que t’as aucune meuf dans ton cercle social
Le mec croit que Brad Pitt est dans la bouche de toutes les meufs jeunes et jolies, et que toutes les étudiantes rêvent de se faire attraper par un cinquantenaire qui se teint les tifs
Une meuf bien dans sa peau et qui est jeune et jolie se tapera un mec frais dans sa tranche d’âge
Arrête de vouloir te rassurer
Et dans la vraie vie un mec qui refuse la vieillesse et qui se teint les tifs + chirurgie esthétique = on se moque de lui dans son dos
Chez LPA un associé s’était fait lifté et contours des yeux, on se foutait tous de sa gueule dans son dos et toutes les stagiaires le trouvaient horrible malgré son oseille et son statut
tu baises personne continue de rager spermotin
Le 18 juillet 2023 à 00:13:48 :
Dit quoi?
que ce traitement augmente les risques de faire un avc
et surtout son arrêt, catastrophique sur le corps
Le 18 juillet 2023 à 00:18:56 :
Excellente génétique + le fric + son travail consiste essentiellement à capitaliser sur son image donc il a le temps pour prendre soin de lui (chirurgie notamment, sport, nutrition).
La chirurgie c'est contre nature par contre.
Données du topic
- Auteur
- BougnaderPeper
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 23:21:45
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 240