AYAAA l'état de BRAD PITT à 60 ans
Je suis absolument pas un « troll » les nolife
Sortez de chez vous, aucune meuf jeune et jolie et normale ne fréquente un vieux.
Et les mecs dans la vraie vie qui refuse la vieillesse. c’est plus ridicule qu’autre chose.
On connaît tous un daron qui se teint les cheveux et essaie de se saper comme un jeune, mega malaise.
Brad Pitt en 2023 = vieille pompe qui refuse de vieillir, et j’espère pour vous que à quasi 40 ans de moins que lui vous avez une meilleure gueule, une meilleure peau, un meilleure posture que lui aujourd’hui
Le 17 juillet 2023 à 23:57:13 :
Le stress pour lui c est de savoir quelle pute de luxe il va déglinguer ce soir et de quelle couleur il va commander sa prochaine Ferrari.
tu dis de la merde
stop feed
Le 17 juillet 2023 à 23:55:36 Christyque a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 23:47:00 :
C'est quoi sa montre ? Vacheron ?Oui, une 222
yep.
ça permet de se démarquer des éternelles RO et nautilus.
Le 17 juillet 2023 à 23:58:04 :
Je suis absolument pas un « troll » les nolifeSortez de chez vous, aucune meuf jeune et jolie et normale ne fréquente un vieux.
Et les mecs dans la vraie vie qui refuse la vieillesse. c’est plus ridicule qu’autre chose.
On connaît tous un daron qui se teint les cheveux et essaie de se saper comme un jeune, mega malaise.Brad Pitt en 2023 = vieille pompe qui refuse de vieillir, et j’espère pour vous que à quasi 40 ans de moins que lui vous avez une meilleure gueule, une meilleure peau, un meilleure posture que lui aujourd’hui
cest ca allez rage bien le puceau
Acteur c est le pire bullshit job que tu puisses imaginer hein, fais pas comme si tu savais pas
je pense franchement que tu as un QI limite et que tu ne sais même pas ce que « bullshit job » veut dire. Tu répètes bêtement ce que tu as lu sur ce forum c’est chaud
Je suis absolument pas un « troll » les nolifeSortez de chez vous, aucune meuf jeune et jolie et normale ne fréquente un vieux.
On connaît tous un daron qui se teint les cheveux et essaie de se saper comme un jeune, mega malaise.Brad Pitt en 2023 = vieille pompe qui refuse de vieillir, et j’espère pour vous que à quasi 40 ans de moins que lui vous avez une meilleure gueule, une meilleure peau, un meilleure posture que lui aujourd’hui
tous les jeunes ne fréquent pas les vieux lamdas, car assez moches et pas riches
tkt pas que Brad avec sa notoriété et son physique baise ta soeur de 18 ans en un claquement de doigt Celestin
Le 17 juillet 2023 à 23:56:05 :
Le 17 juillet 2023 à 23:54:06 rhchezeyettoi- a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 23:53:14 :
Le 17 juillet 2023 à 23:52:19 rhchezeyettoi- a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 23:50:54 :
> Le 17 juillet 2023 à 23:50:28 rhchezeyettoi- a écrit :
> > Le 17 juillet 2023 à 23:21:45 :
> > Photos prises ce dimanche lors de la finale de Wimbeldon
> >
> >
> >
> >
> >
> > ayaaa 60 ans plus beau que 100% de kheys
>
> il a juste jamais travaillé de sa vie
> jamais été stressé
> heureux H24
> du fric à gogo
> 6 mois de vacances dans l'année
> peut payer des medecins
> peut payer des coachs sportifs
> peut s'acheter de la nourriture de top qualité
>
> etc etc etc
C'est quoi que vous voulez dire quand vous dites que quelqu'un n'a "jamais travaillé de sa vie" ??
il n'a jamais été à l'usine, ou n'a jamais été sous pression d'un boss, ou n'a jamais fait de mise en rayon, n'a jamais été usé physiquement par une tache repetitive, etc..
Son taf, c'etait de tourner des scenes.
C'est bien ce que j'imaginais
Pour vous, n'avoir "jamais travaillé de sa vie", en réalité, c'est ne jamais avoir eu un boulot de prolétaire
On est pas mal à ne jamais avoir travaillé de notre vie sur ce forum du coup, avec telle acceptionjuste apres je parlais de stress du travail, ce qui sous-entendait des taches administratives etc.
Le "stress au travail" renvoie aux "taches administratives" ?
Outre le fait que c'est sans incidence quant à ma remarque, j'ai du mal à saisir le bienfondé d'une telle remarque
Les boulots où il n'y a pas de "tache administrative" ne sont pas stressants ?
arrete de faire expres.
Tu sais bien de quoi je parle
D’accord avec toi sur plusieurs points mais tu suintes la frustration de tous les pores
Une ex t’a quittée pour un vieux croulant c’est ça ?
Le 17 juillet 2023 à 23:57:59 :
Ses débuts sont difficiles et il doit faire de multiples petits boulots pour survivre[6]. Il est contraint de travailler comme déménageur, chauffeur livreur, serveur déguisé en poulet pour une chaîne de restaurants et même chauffeur de stripteaseuses. Durant son temps libre, il suit des cours d'art dramatique dans l'atelier de Roy London et essaie de se faire remarquer dans la profession en enchaînant les auditions[
Ce narratif parfait inventé de tout piece par son agent de com pour faire un tant soit peu de matière autour de l immense bullshit qu est ce mec. Personne n est dupe.
La cinquantaine approchant, Brad Pitt affirme franchement sa lutte contre le vieillissement: «Je fais régulièrement des injections de Botox, car après 40 ans, ça craint, votre visage s'affaisse, votre corps ne répond plus de la même façon, tout fout le camp!»
Les bluepilled sur ce topic bordel
Le 17 juillet 2023 à 23:59:59 rhchezeyettoi- a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 23:56:05 :
Le 17 juillet 2023 à 23:54:06 rhchezeyettoi- a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 23:53:14 :
Le 17 juillet 2023 à 23:52:19 rhchezeyettoi- a écrit :
> Le 17 juillet 2023 à 23:50:54 :
>
> > Le 17 juillet 2023 à 23:50:28 rhchezeyettoi- a écrit :
>
> > > Le 17 juillet 2023 à 23:21:45 :
>
> > > Photos prises ce dimanche lors de la finale de Wimbeldon
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > ayaaa 60 ans plus beau que 100% de kheys
>
> >
>
> > il a juste jamais travaillé de sa vie
>
> > jamais été stressé
>
> > heureux H24
>
> > du fric à gogo
>
> > 6 mois de vacances dans l'année
>
> > peut payer des medecins
>
> > peut payer des coachs sportifs
>
> > peut s'acheter de la nourriture de top qualité
>
> >
>
> > etc etc etc
>
> C'est quoi que vous voulez dire quand vous dites que quelqu'un n'a "jamais travaillé de sa vie" ??
il n'a jamais été à l'usine, ou n'a jamais été sous pression d'un boss, ou n'a jamais fait de mise en rayon, n'a jamais été usé physiquement par une tache repetitive, etc..
Son taf, c'etait de tourner des scenes.
C'est bien ce que j'imaginais
Pour vous, n'avoir "jamais travaillé de sa vie", en réalité, c'est ne jamais avoir eu un boulot de prolétaire
On est pas mal à ne jamais avoir travaillé de notre vie sur ce forum du coup, avec telle acceptionjuste apres je parlais de stress du travail, ce qui sous-entendait des taches administratives etc.
Le "stress au travail" renvoie aux "taches administratives" ?
Outre le fait que c'est sans incidence quant à ma remarque, j'ai du mal à saisir le bienfondé d'une telle remarque
Les boulots où il n'y a pas de "tache administrative" ne sont pas stressants ?arrete de faire expres.
Tu sais bien de quoi je parle
??
C'est incompréhensible un tel post
Je te pose des questions mon grand, si je te les pose c'est bien que je ne sais pas "de quoi tu parles" ..
Ton propos est déjà peu intelligible de base, si tu rajoutes davantage de difficulté ça ne va pas vraiment aider à te comprendre
Le 17 juillet 2023 à 23:25:01 Sniix34 a écrit :
60 ans il est toujours un giga bg
Données du topic
- Auteur
- BougnaderPeper
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 23:21:45
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 240