Topic de BougnaderPeper :

AYAAA l'état de BRAD PITT à 60 ans

Le 17 juillet 2023 à 23:36:36 :
Jamais compris pourquoi ce forum de nolife est affolé par Brad Pitt.

Le mec se teint les cheveux, est passé sous le bistouri à maintes reprises, refuse de vieillir comme une vieille pompe de Montmartre ou du 3eme, et franchement si vous êtes moins beau que Brad Pitt en ayant moins de la moitié de son âge, posez-vous les bonnes questions.

C’est impossible qu’un mec de moins de 30 ans ait pas une meilleure peau, de meilleurs traits, une meilleure posture et de meilleurs cheveux qu’un mec qui est très âgé comme l’est brad Pitt.

Il n’a jamais été très beau, traits grossiers et bouffis.
Mais ce forum a le jugement faussé et porte au pinacle des mecs degueu (Henry cavill l’idole des nerds, ou le crasseux depucelé tardif des phylogines)

Bref, arrêtez avec votre Brad Pitt, aucune meuf se frotte l’abricot dessus en 2023, et se pamer devant les stars en poster dans la chambre, c’est fini depuis le début des années 2000.

Sortez de chez vous

Troll eco + je feed mais bon :(

Shynox t’aimerais pas ressembler à ça à 60 ans ?
Perso je me vois 6 pieds sous terre à cet âge
Frank Roper il est sous TRT vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

Le 17 juillet 2023 à 23:43:30 :

Le 17 juillet 2023 à 23:42:43 Doblin_Ddbax a écrit :
Avec des lunettes de soleil c'est hyper simple d'être bg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

:rire:

Le 17 juillet 2023 à 23:43:47 :

osef putain

non de toutes façons avec son âge divisé par trois jsuis déjà flingué mais cpas pour ça que jbande sur un type qui a l'âge d'être mon daron

vous dégoûtez

Le 17 juillet 2023 à 23:43:58 :
Frank Roper il est sous TRT vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

Il a plus qu'une TRT lui :rire:

Il est carrément sous cure de testo, t'inquiète pas pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Le 17 juillet 2023 à 23:39:55 :
Et ensuite, un mec qui se teint les cheveux mais qui a un visage vieux, ça choque et c’est immonde.

Tom Cruise dans Maverick c’est si laid et si flag :rire:

Et pour ceux qui sont à Paris on connaît tous ce mec entre deux âges qui se teint barbe + cheveux et qui pense être scred alors que ça se voit à des kilomètres :rire:

Il a 60 ans,tu ne rend pas compte je crois.
S'il n'était pas connu et rentrait dans un bar,il chopperait les petites 8/10 étudiantes

Brad Pitt il vous met tous à l'amande les -30 ans :coeur:

Le 17 juillet 2023 à 23:45:48 :

Le 17 juillet 2023 à 23:39:55 :
Et ensuite, un mec qui se teint les cheveux mais qui a un visage vieux, ça choque et c’est immonde.

Tom Cruise dans Maverick c’est si laid et si flag :rire:

Et pour ceux qui sont à Paris on connaît tous ce mec entre deux âges qui se teint barbe + cheveux et qui pense être scred alors que ça se voit à des kilomètres :rire:

Il a 60 ans,tu ne rend pas compte je crois.
S'il n'était pas connu et rentrait dans un bar,il chopperait les petites 8/10 étudiantes

Il le fait déjà, t'inquiète. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Le 17 juillet 2023 à 23:26:15 :
adrenochrome

C'est quoi sa montre ? Vacheron ?

De toute façon son physique osef. Son aura, sa fortune, le nom Brad Pitt sa lui ouvre toute les portes qu’il désire. Et vous savez de quoi je parle.

Je n’arrive même pas à concevoir le nb de meufs qu’il a du se taper.
Et pire pour DiCaprio, Brad au moins c’est un peu caler et à été marier.
Lui il a enchaîner les meufs de 25 ans. Le mec va quelque part et sait qu’il peut se taper toute les meufs sur place.

Il est ridé ce vieux dégueulasse :hap:

Le 17 juillet 2023 à 23:44:59 :

osef putain

non de toutes façons avec son âge divisé par trois jsuis déjà flingué mais cpas pour ça que jbande sur un type qui a l'âge d'être mon daron

vous dégoûtez

Y a que toi qui parle de sucer bander et de sexe ici

Le 17 juillet 2023 à 23:36:36 :
Jamais compris pourquoi ce forum de nolife est affolé par Brad Pitt.

Le mec se teint les cheveux, est passé sous le bistouri à maintes reprises, refuse de vieillir comme une vieille pompe de Montmartre ou du 3eme, et franchement si vous êtes moins beau que Brad Pitt en ayant moins de la moitié de son âge, posez-vous les bonnes questions.

C’est impossible qu’un mec de moins de 30 ans ait pas une meilleure peau, de meilleurs traits, une meilleure posture et de meilleurs cheveux qu’un mec qui est très âgé comme l’est brad Pitt.

Il n’a jamais été très beau, traits grossiers et bouffis.
Mais ce forum a le jugement faussé et porte au pinacle des mecs degueu (Henry cavill l’idole des nerds, ou le crasseux depucelé tardif des phylogines)

Bref, arrêtez avec votre Brad Pitt, aucune meuf se frotte l’abricot dessus en 2023, et se pamer devant les stars en poster dans la chambre, c’est fini depuis le début des années 2000.

Sortez de chez vous

Ne pas feed ongle .

bien ta prothèse capillaire brad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

Je sais pas comment il fait sachant qu'il a longtemps été alcoolique, cette génétique de surhomme :(

et il fume comme un pompier

Le 17 juillet 2023 à 23:48:23 Beaugency a écrit :
Je sais pas comment il fait sachant qu'il a longtemps été alcoolique, cette génétique de surhomme :(

Toujours debout, toujours la banane

Le 17 juillet 2023 à 23:47:39 :

Le 17 juillet 2023 à 23:44:59 :

osef putain

vous dégoûtez

Y a que toi qui parle de sucer bander et de sexe ici

ouais mais y'a que moi ici qui se fait pas chier à débattre sur la pseudo-beauté d'un mec qui a l'âge d'être grand-papa

Données du topic

Auteur
BougnaderPeper
Date de création
17 juillet 2023 à 23:21:45
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 322