Les droitards : " les gauchistes sont ANTI FRANCE "
Suppriméah bon c'est quoi ça ?
Pourquoi tu ne corriges pas l'énorme faute de francais du second paragraphe ?
Le 07 juillet 2023 à 13:30:08 :
Le 07 juillet 2023 à 13:20:33 :
Les communistes pendant la WW2 :Avant d'être fusillé, il a pu passer vingt minutes dans ma cellule. Il était sublime. Jamais son visage n'avait été aussi lumineux. Un calme rayonnant se dégageait de lui et toute son attitude était impressionnante, même pour ses bourreaux. Il m'a dit tout son bonheur de mourir pour son Parti et pour la France. Il était particulièrement heureux de mourir sur le sol français. Vous savez combien cela comptait pour lui.
Rien à voir avec les gauchistes. Les communistes de l'époque étaient ultra nationalistes.
Bah toujours aujourd'hui en fait
il n'y a que les communistes qui soient nationalistes
la droite est par définition impérialiste, surtout l'extrême droite
L’action francaise etait attaquée en permanence par la presse collabo parisienne.
Maurras etait germanophobe au possible
Le 07 juillet 2023 à 13:53:29 :
Le 07 juillet 2023 à 13:52:31 :
Le 07 juillet 2023 à 13:52:04 :
Les coco ont COLLABORE directement avec les nazi jusqu'a barbarossa
les droitards sont en PLS c'est succulent
le pire c'est qu'il suffit de rester 1h sur le forum pour voir l'etendu de leur " patriotisme "
" les français sont des golems " " france < suisse " " je vais m'expat en Pologne "
Le 07 juillet 2023 à 13:53:36 :
Le 07 juillet 2023 à 13:52:57 :
Le 07 juillet 2023 à 13:52:04 :
Les coco ont COLLABORE directement avec les nazi jusqu'a barbarossaAprès les DDB et les insultes on a aussi la révision de l'histoire encore une grande spécialité de la droite made in De Villiers ça
Vous faites la même chose hein…
Le 07 juillet 2023 à 13:54:05 :
ah bon c'est quoi ça ?
Pourquoi tu ne corriges pas l'énorme faute de francais du second paragraphe ?
ayaaa il est tellement en sueur qu'il se met à corriger les fautes
bah alors il est où ton "ils ont attendu joseph"
100 000 ouvriers mobilisés par les communistes mon kho
Le PCF etait interdit car l’URSS etait allié au Reich en 1940.
Ils etaient pacifistes et germanophiles avant de faire un 180 lors de barbarossa
"Tu es de droite et natio?"
"Oui je suis expat"
Ayaaaaaaaaaaaaa les droitards qui sont des no border en fair
Ayaaaaaaaaaaaaa
Le 07 juillet 2023 à 13:56:13 :
Les coco ont trahit la france en pactisant secrètement avec les nazi
Pas secrètement vu qu'ils ont même procédés à du sabotage pendant le début de la guerre.
Comme avec leurs nouveaux amis racisés, quand ils se retourneront contre les gauchistes qui les ont fait venir, ce sera les gauchistes les résistants ? Laisse moi rire
Le 07 juillet 2023 à 13:49:55 :
Le 07 juillet 2023 à 13:21:36 :
Les gauchistes : vont dans la rue, manifestent, sont remplis d'espoir pour rendre leur pays meilleurles jeunes droitards : expat, haine du français moyen, "vite que la russie rase le pays", restent dans leur chambre et sont individualistes
Le 07 juillet 2023 à 13:48:07 :
Le 07 juillet 2023 à 13:44:35 :
Le 07 juillet 2023 à 13:20:33 :
Les communistes pendant la WW2 :Avant d'être fusillé, il a pu passer vingt minutes dans ma cellule. Il était sublime. Jamais son visage n'avait été aussi lumineux. Un calme rayonnant se dégageait de lui et toute son attitude était impressionnante, même pour ses bourreaux. Il m'a dit tout son bonheur de mourir pour son Parti et pour la France. Il était particulièrement heureux de mourir sur le sol français. Vous savez combien cela comptait pour lui.
Quitte a parler d'histoire => Tu adhères donc au gauchisme de la WW2 ?
Un peu facile de prendre la même étiquette ("gauche") pour parler de choses complètement différentes (les idées politiques des différents partis d'il y'a 80 ans vs aujourd'hui)
gauche = forces emancipatrices
Les syndicats qui sont complètement corrompus et à la solde du pouvoir depuis des années
C'est vrai qu'il ne s'est rien passé en 80 ans, la trahison de Miterrand n'a pas existé, la transformation de la gauche sociale en gauche sociétale au service du capital non plus. Le parti communiste fait toujours un score très élevé et nous avons un digne hériter de Marchais.
Oh wait non l'auteur est juste incapable de raisonner autrement qu'avec deux cases "gauche" et "droite".
Données du topic
- Auteur
- GusFrit
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 13:20:33
- Date de suppression
- 7 juillet 2023 à 14:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC