Les droitards : " les gauchistes sont ANTI FRANCE "
SuppriméLe 07 juillet 2023 à 13:32:31 :
Les "résistants" communistes bougeaient pas tant que l'ordre leur était pas donné de l'étranger, ils mettaient l'idéologie avant le paysLe 07 juillet 2023 à 13:23:24 :
Houria Boutelda : je suis française, c'est justement pour ça que je me bats pour ce pays et pour les racisés de ce paysDonner du crédit même à quelqu'un comme Bouteldja dans le patriotisme faut vraiment le faire, t'es soit un crétin fini soit t'es surtout pas un vrai blanc qui par instinct valide toute forme d'infection parasitaire (y a que ça de nos jours)
random droitardé tellement PLS qu'au lieu de s'attaquer à l'argument il se met à litteralement inventer des infos sur moi
pourtant c'est pas comme si c'etait difficile de debunk Bouteldja, mais bon faut pas trop vous en demander
je passerai sur la tentative pitoyable d'euphemisation de la resistance communiste
Les droitardés , quand est ce que des droitards ont eu autant de patriotisme que ces gauchistes :
Le 07 juillet 2023 à 13:23:42 :
Oops tu l'as dit.
M
Faut jamais redpill du chofa khey, sinon ils vont devenir intelligent et il y aura le H-bis au commande
Redpill un chof et il te DDB avant de t'envoyer un MP où il te traite de baiseur de chèvre
On va pas leur dire que la France sur laquelle ils fantasment c'est la France de la IIIème République et que c'est exclusivement une invention de gros gauchistes de merde
Le 07 juillet 2023 à 13:37:54 :
Oops tu l'as dit.
M
Faut jamais redpill du chofa khey, sinon ils vont devenir intelligent et il y aura le H-bis au commandeRedpill un chof et il te DDB avant de t'envoyer un MP où il te traite de baiseur de chèvre
On va pas leur dire que la France sur laquelle ils fantasment c'est la France de la IIIème République et que c'est exclusivement une invention de gros gauchistes de merde
Le nombre de fois où je me suis fait ddb
Le 07 juillet 2023 à 13:39:27 :
Le 07 juillet 2023 à 13:37:54 :
Oops tu l'as dit.
M
Faut jamais redpill du chofa khey, sinon ils vont devenir intelligent et il y aura le H-bis au commandeRedpill un chof et il te DDB avant de t'envoyer un MP où il te traite de baiseur de chèvre
Le nombre de fois où je me suis fait ddb
La propension à l'insulte chez ces preux chevaliers est HA-LLU-CI-NANTE
Le 07 juillet 2023 à 13:20:33 :
Les communistes pendant la WW2 :Avant d'être fusillé, il a pu passer vingt minutes dans ma cellule. Il était sublime. Jamais son visage n'avait été aussi lumineux. Un calme rayonnant se dégageait de lui et toute son attitude était impressionnante, même pour ses bourreaux. Il m'a dit tout son bonheur de mourir pour son Parti et pour la France. Il était particulièrement heureux de mourir sur le sol français. Vous savez combien cela comptait pour lui.
Quitte a parler d'histoire => Tu adhères donc au gauchisme de la WW2 ?
Un peu facile de prendre la même étiquette ("gauche") pour parler de choses complètement différentes (les idées politiques des différents partis d'il y'a 80 ans vs aujourd'hui)
Le 07 juillet 2023 à 13:35:04 :
Le 07 juillet 2023 à 13:32:31 :
Les "résistants" communistes bougeaient pas tant que l'ordre leur était pas donné de l'étranger, ils mettaient l'idéologie avant le paysLe 07 juillet 2023 à 13:23:24 :
Houria Boutelda : je suis française, c'est justement pour ça que je me bats pour ce pays et pour les racisés de ce paysDonner du crédit même à quelqu'un comme Bouteldja dans le patriotisme faut vraiment le faire, t'es soit un crétin fini soit t'es surtout pas un vrai blanc qui par instinct valide toute forme d'infection parasitaire (y a que ça de nos jours)
random droitardé tellement PLS qu'au lieu de s'attaquer à l'argument il se met à litteralement inventer des infos sur moi
pourtant c'est pas comme si c'etait difficile de debunk Bouteldja, mais bon faut pas trop vous en demander
je passerai sur la tentative pitoyable d'euphemisation de la resistance communiste
Le mec reproche à La Résistance d'avoir été organisée depuis des pays non soumis aux N au lieu de lancer des attaques non coordonnées
Il doit penser que les opérations de sabotage ça se décide au petit matin quand on se lève et que ça se réalise avec sa bite et son couteau
" Les communistes pendant la WW2 :"
Ah oui es gens qui se sont tenus à l'écart de la résistance sur ordre de Staline à cause du pacte Ribentropp jusqu'à l'attaque sur l'URSS.
Le 07 juillet 2023 à 13:45:37 :
" Les communistes pendant la WW2 :"Ah oui es gens qui se sont tenus à l'écart de la résistance sur ordre de Staline à cause du pacte Ribentropp jusqu'à l'attaque sur l'URSS.
Le 07 juillet 2023 à 13:44:35 :
Le 07 juillet 2023 à 13:20:33 :
Les communistes pendant la WW2 :Avant d'être fusillé, il a pu passer vingt minutes dans ma cellule. Il était sublime. Jamais son visage n'avait été aussi lumineux. Un calme rayonnant se dégageait de lui et toute son attitude était impressionnante, même pour ses bourreaux. Il m'a dit tout son bonheur de mourir pour son Parti et pour la France. Il était particulièrement heureux de mourir sur le sol français. Vous savez combien cela comptait pour lui.
Quitte a parler d'histoire => Tu adhères donc au gauchisme de la WW2 ?
Un peu facile de prendre la même étiquette ("gauche") pour parler de choses complètement différentes (les idées politiques des différents partis d'il y'a 80 ans vs aujourd'hui)
gauche = forces emancipatrices
Données du topic
- Auteur
- GusFrit
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 13:20:33
- Date de suppression
- 7 juillet 2023 à 14:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131