Les droitards : " les gauchistes sont ANTI FRANCE "
SuppriméLes communistes pendant la WW2 :
Avant d'être fusillé, il a pu passer vingt minutes dans ma cellule. Il était sublime. Jamais son visage n'avait été aussi lumineux. Un calme rayonnant se dégageait de lui et toute son attitude était impressionnante, même pour ses bourreaux. Il m'a dit tout son bonheur de mourir pour son Parti et pour la France. Il était particulièrement heureux de mourir sur le sol français. Vous savez combien cela comptait pour lui.
M
Faut jamais redpill du chofa khey, sinon ils vont devenir intelligent et il y aura le H-bis au commande
Marx avait déjà montré que les forces reactionnaires sont les vrais ennemis de la patrie :
En outre, on accuse les communistes de vouloir abolir la patrie, la nationalité.
Les ouvriers n’ont pas de patrie. On ne peut leur ravir ce qu’ils n’ont pas. Comme le prolétariat de chaque pays doit, en premier lieu, conquérir le pouvoir politique, s’ériger en classe maîtresse de la nation, il est encore par là national lui-même, quoique nullement dans le sens bourgeois.
Les droitards n'ont qu'un interet : leur profit personnel
Dès que leur profit est menacé, ils sont prêts à detester leurs compatriotes
Preuve : passez une heure sur le forum
T'es vraiment un dé****
Tu peux nous donner la date de ce témoignage, mon petite doigt me dit que c'est après 42
les communiste sont anti humanité c'est les pire de tout les gauchiste
ensuite oui les gauchiste en 2k23 sont anti france que ça te plaise ou non
Le 07 juillet 2023 à 13:25:55 :
T'es vraiment un dé****Tu peux nous donner la date de ce témoignage, mon petite doigt me dit que c'est après 42
bah alors ça insulte dès qu'on est face à un vrai matérialiste le QLF ?
Désolé pour toi je suis pas le gauchiste moyen, je sais quoi penser des reflexes reactionnaires des QLF : tu es pas mon allié
Le 07 juillet 2023 à 13:27:05 :
les communiste sont anti humanité c'est les pire de tout les gauchisteensuite oui les gauchiste en 2k23 sont anti france que ça te plaise ou non
Critique du programme de Gotha :
Dans une phase supérieure de la société communiste, quand aura disparu l'asservissante subordination des individus à la division du travail, et avec elle l'opposition entre travail intellectuel et travail manuel ; quand le travail ne sera pas seulement un moyen de vivre, mais sera devenu le premier besoin vital ; quand avec le développement des individus à tous égards, leurs forces productives se seront également accrues et que toutes les sources de la richesse collective jailliront avec abondance, alors seulement l'horizon borné du droit bourgeois pourra être entièrement dépassé et la société pourra écrire sur ses drapeaux : "De chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins !
Le 07 juillet 2023 à 13:20:33 :
Les communistes pendant la WW2 :Avant d'être fusillé, il a pu passer vingt minutes dans ma cellule. Il était sublime. Jamais son visage n'avait été aussi lumineux. Un calme rayonnant se dégageait de lui et toute son attitude était impressionnante, même pour ses bourreaux. Il m'a dit tout son bonheur de mourir pour son Parti et pour la France. Il était particulièrement heureux de mourir sur le sol français. Vous savez combien cela comptait pour lui.
Rien à voir avec les gauchistes. Les communistes de l'époque étaient ultra nationalistes.
Le 07 juillet 2023 à 13:29:43 :
Le 07 juillet 2023 à 13:27:05 :
les communiste sont anti humanité c'est les pire de tout les gauchisteensuite oui les gauchiste en 2k23 sont anti france que ça te plaise ou non
Critique du programme de Gotha :
Dans une phase supérieure de la société communiste, quand aura disparu l'asservissante subordination des individus à la division du travail, et avec elle l'opposition entre travail intellectuel et travail manuel ; quand le travail ne sera pas seulement un moyen de vivre, mais sera devenu le premier besoin vital ; quand avec le développement des individus à tous égards, leurs forces productives se seront également accrues et que toutes les sources de la richesse collective jailliront avec abondance, alors seulement l'horizon borné du droit bourgeois pourra être entièrement dépassé et la société pourra écrire sur ses drapeaux : "De chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins !
bah oui si tu vois pas le souci, c'est toi le souci
Le 07 juillet 2023 à 13:30:08 :
Le 07 juillet 2023 à 13:20:33 :
Les communistes pendant la WW2 :Avant d'être fusillé, il a pu passer vingt minutes dans ma cellule. Il était sublime. Jamais son visage n'avait été aussi lumineux. Un calme rayonnant se dégageait de lui et toute son attitude était impressionnante, même pour ses bourreaux. Il m'a dit tout son bonheur de mourir pour son Parti et pour la France. Il était particulièrement heureux de mourir sur le sol français. Vous savez combien cela comptait pour lui.
Rien à voir avec les gauchistes. Les communistes de l'époque étaient ultra nationalistes.
Laisse moi deviner : tu as lu ni Marx ni Maurras et tu utilises de mots au hasard ?
quand les droitardés parlent de gauchistes sinon , ils sous entendent toute la gauche. Vous haïssez les communistes
Les "résistants" communistes bougeaient pas tant que l'ordre leur était pas donné de l'étranger, ils mettaient l'idéologie avant le pays
Le 07 juillet 2023 à 13:23:24 :
Houria Boutelda : je suis française, c'est justement pour ça que je me bats pour ce pays et pour les racisés de ce pays
Donner du crédit même à quelqu'un comme Bouteldja dans le patriotisme faut vraiment le faire, t'es soit un crétin fini soit t'es surtout pas un vrai blanc qui par instinct valide toute forme d'infection parasitaire (y a que ça de nos jours)
Le 07 juillet 2023 à 13:31:04 :
Doit on parler de la position du PCF entre 1939 et 1941 ?
pourquoi s'attacher aux idées et ne pas voir ce que font concrètement les individus
les communistes ont si activement participé à la Resistance que De Gaulle fut obligé de doter sa république de plusieurs communistes alors qu'il les detestait
quant à l'extrême droite après 45: aux egouts de l'histoire pour sa trahison
Données du topic
- Auteur
- GusFrit
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 13:20:33
- Date de suppression
- 7 juillet 2023 à 14:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131