Topic de Nevic-4 :

OÙ partir voyager SOLO en août ?

Supprimé

Le 11 juillet 2023 à 22:17:12 :
seul, le moi d'aout c'est pas le meilleur choix clés.

Si tu veut être tranquille je te dirait de tenter un petit tour grosse ville d'europe, tu te prend des billet de train et tu te fait bruxelle, amsterdam, hambourg, prague, budapest...
en aout doit pas y avoir beaucoup de touriste les gens privilégie les coins balnéaire.

après y a l'albanie qui peu être pas trop cher dans le même genre que la croatie mais avec moins de monde.

sinon si tu part crapahuté en montagne dans les alpes ou les Pyrénées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'écosse ça peut être cool aussi.

Tu rigoles, j'ai fait Amsterdam, Prague et Budapest en août une fois, c'était blindé de monde. Limite il n'y avait presque plus de place pour marcher dans la rue :doute:

Le 11 juillet 2023 à 22:14:30 :
part pas j'ai déjà essayer de voyager solo ça a été horrible je suis vite revenu chez moi à force de voir que des couples/familles heureux/ses

il a raison, voyage solo = enfer, y'a aucun plaisir à voyager seul comme un con

Le 12 juillet 2023 à 00:03:13 :
Combien de temps ?

Budget ?

Âge ?

2 semaines, flexible
Pas de budget
30 ans

Le 11 juillet 2023 à 23:59:38 :
Cuba sinon l'op

Pas mal l’idée

Le 12 juillet 2023 à 00:07:07 :

Le 11 juillet 2023 à 22:14:30 :
part pas j'ai déjà essayer de voyager solo ça a été horrible je suis vite revenu chez moi à force de voir que des couples/familles heureux/ses

il a raison, voyage solo = enfer, y'a aucun plaisir à voyager seul comme un con

Bah non au contraire tu rencontres des gens...
En 2023 y'a les applis c'est facile de tisser des liens même seul en vacances... D'ailleurs c'est encore plus facile qu'en France car les étrangers sont moins prise de tête en général

L'Autriche ou l'Allemagne (surtout le sud du pays) ça peut être une bonne idée. Tu peux te faire un combo ville, nature et pourquoi pas baignade en fonction du lieu. J'ai croisé pas mal de solitaires là-bas (randonneurs, baigneurs, cyclistes), des français tu n'en verras quasiment pas à part si tu vas proche de la frontière française (et même là il n'y en a pas tant que ça), et bien sûr aucun problème niveau démarches.
Par contre c'est sûr que ce ne sera pas vraiment dépaysant.

Pour le point numéro 5... je te laisserai juger :noel:

Le 12 juillet 2023 à 11:42:15 :
L'Autriche ou l'Allemagne (surtout le sud du pays) ça peut être une bonne idée. Tu peux te faire un combo ville, nature et pourquoi pas baignade en fonction du lieu. J'ai croisé pas mal de solitaires là-bas (randonneurs, baigneurs, cyclistes), des français tu n'en verras quasiment pas à part si tu vas proche de la frontière française (et même là il n'y en a pas tant que ça), et bien sûr aucun problème niveau démarches.
Par contre c'est sûr que ce ne sera pas vraiment dépaysant.

Pour le point numéro 5... je te laisserai juger :noel:

C'est ça le problème souvent en Europe, t'as l'impression d'être dans la France Bis en payant tarif :rire:

Données du topic

Auteur
Nevic-4
Date de création
11 juillet 2023 à 22:09:29
Date de suppression
18 juillet 2023 à 19:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC