Topic de Nevic-4 :

OÙ partir voyager SOLO en août ?

Supprimé

Vous êtes la meilleure agence de tourisme de France les kheys :oui:

Critères :
1) Destination où tu te sentir bien même seul (donc les trucs blindés de tourisme je suppose qu’on élimine, genre Grèce, Croatie)
2) Pas trop de français aux alentours
3) Dépaysant, avec un beau temps
4) Facile niveau démarche (donc exit les USA je pense), je veux partir peu de temps après ma décision d’y aller
5) Des meufs bonnes à rencontrer à foison, donc exit l’Asie je suppose

Des idées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Europe de l'est, tu peux faire le tour des châteaux de Transylvanie et Roumanie :ok:

Go Canada

Et arrêtez vos "agneugneu les démarches", je suis allé dans une vingtaine de pays avec visa et autres, JAMAIS eu de problème

Le 11 juillet 2023 à 22:09:59 :
Colombie

C’est pas la période hivernale là-bas ?

Le 11 juillet 2023 à 22:10:55 :
Europe de l'est, tu peux faire le tour des châteaux de Transylvanie et Roumanie :ok:

On se sent quand même un peu en vacances ? Je veux pas forcément plage et mer mais bon, un peu une atmosphère détendue

FKK
- t'y es mieux seul qu'accompagné
- seule dans la chambre+ de grande chance qu'elle parle pas français
- tu peux demander la spécialité locale, tu pourrais être surpris
- niveau démarche ultra simple : suffit de payer
- évidemment le dernier point est aussi rempli https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je reviens de Hongkong et cest le top khey !
part pas j'ai déjà essayer de voyager solo ça a été horrible je suis vite revenu chez moi à force de voir que des couples/familles heureux/ses
Ecosse et tu go randonnée

Le 11 juillet 2023 à 22:14:30 :
part pas j'ai déjà essayer de voyager solo ça a été horrible je suis vite revenu chez moi à force de voir que des couples/familles heureux/ses

Niveau de fragilité :question:

Données du topic

Auteur
Nevic-4
Date de création
11 juillet 2023 à 22:09:29
Date de suppression
18 juillet 2023 à 19:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52