OÙ partir voyager SOLO en août ?
SuppriméLe 11 juillet 2023 à 22:14:10 :
Je reviens de Hongkong et cest le top khey !
Pour des vacances il y a des trucs à faire ?
Les meufs ?
Le 11 juillet 2023 à 22:15:41 :
Espagne
Full français
seul, le moi d'aout c'est pas le meilleur choix clés.
Si tu veut être tranquille je te dirait de tenter un petit tour grosse ville d'europe, tu te prend des billet de train et tu te fait bruxelle, amsterdam, hambourg, prague, budapest...
en aout doit pas y avoir beaucoup de touriste les gens privilégie les coins balnéaire.
après y a l'albanie qui peu être pas trop cher dans le même genre que la croatie mais avec moins de monde.
sinon si tu part crapahuté en montagne dans les alpes ou les Pyrénées.
L'écosse ça peut être cool aussi.
Athènes c’est quand même Top, et au pire tu vas sur une île à 1h en bateau d’Athene, tu loues un Quad et tu fais le tour de l’île. Tu te sentiras assez seul c’est sympa
Chose que j’ai fait en Aout 2022
Si je touche à une meuf là-bas ses frères vont me dégommer
Le 11 juillet 2023 à 22:19:28 :
Athènes c’est quand même Top, et au pire tu vas sur une île à 1h en bateau d’Athene, tu loues un Quad et tu fais le tour de l’île. Tu te sentiras assez seul c’est sympaChose que j’ai fait en Aout 2022
T’as fait quoi le reste du temps ? T’es resté combien de temps ?
Le 11 juillet 2023 à 22:23:03 :
Le 11 juillet 2023 à 22:20:04 :
C’est quoi le délire avec l’Albanie ?
Si je touche à une meuf là-bas ses frères vont me dégommernon c'est du même genre que les grandes ville de turquie, c'est assez séculaire et ouvert, c'est limite si on te dit pas que c'est un pays musulman tu t'en rend pas compte.
Turquie d’ailleurs tu connais ?
Le 11 juillet 2023 à 22:20:32 :
Athènes c’est quand même Top, et au pire tu vas sur une île à 1h en bateau d’Athene, tu loues un Quad et tu fais le tour de l’île. Tu te sentiras assez seul c’est sympaChose que j’ai fait en Aout 2022
J’suis resté 6 jours, quelques visites dans le centre, (les monuments standards), puis plages (Y’a des super plages à Athènes et la mer Égée est magnifique), puis 1 ile a 1h d’Athenes. Et mine de rien y’a pas tant de touristes que ça en Aout, ils se cassent tous sur iles de golems mykonos etc.
Et le soir le quartier de l’acropole c’est très beau
Le 11 juillet 2023 à 22:33:05 :
Le 11 juillet 2023 à 22:20:32 :
J’suis resté 6 jours, quelques visites dans le centre, (les monuments standards), puis plages (Y’a des super plages à Athènes et la mer Égée est magnifique), puis 1 ile a 1h d’Athenes. Et mine de rien y’a pas tant de touristes que ça en Aout, ils se cassent tous sur iles de golems mykonos etc.
Et le soir le quartier de l’acropole c’est très beau
Et tu sortais le soir boire des coups ?
Le 11 juillet 2023 à 22:25:49 :
Le 11 juillet 2023 à 22:23:03 :
Le 11 juillet 2023 à 22:20:04 :
C’est quoi le délire avec l’Albanie ?
Si je touche à une meuf là-bas ses frères vont me dégommernon c'est du même genre que les grandes ville de turquie, c'est assez séculaire et ouvert, c'est limite si on te dit pas que c'est un pays musulman tu t'en rend pas compte.
Turquie d’ailleurs tu connais ?
j'ai fait istanbul l'an dernier c'était super oui.
Mais je sais pas si je le ferais en aout, j'ai fait début juin il faisait déjà super chaud, et pour visité certain bâtiment religieux faut avoir un pantalon tu peu pas rentré en short .
et bon quand même la mosquée bleue et sainte sophie c'est à faire absolument si tu y va
Il parait que la côte est cool aussi, mais c'est surement aussi bondé que l'es côte espagnole et française
Le 11 juillet 2023 à 23:36:47 :
Ta la Roumanie et la Colombie
Colombie il y a pas une histoire de saison des pluie en été ?
Norvège
Ça rempli tout tes critères
Le 11 juillet 2023 à 23:42:12 :
NorvègeÇa rempli tout tes critères
Tu connais bien ? Raconte khey
C'est quoi votre délire de go vacances en solo ?
Pour moi c'est l'équivalent du "bah sors"
Vous faites quoi en solo ?
J'vois pas
Combien de temps ?
Budget ?
Âge ?
Données du topic
- Auteur
- Nevic-4
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 22:09:29
- Date de suppression