Topic de pepsienzonpri :

Mercredi j’arrive au taf en Audi R8 de location

Le 09 juillet 2023 à 12:12:09 :

Le 09 juillet 2023 à 12:10:01 :

Le 09 juillet 2023 à 06:49:07 :
Non moi je suis convaincu que ça va marcher, ça va faire parler à fond

Oui, il m'est arrivé une chose similaire, et ça a jasé. Vu qu'en plus je travaillais à Paris, et que seuls associés avaient le privilège de se déplacer uniquement en voiture :)
J'avais une plus belle voiture qu'eux :)

Alors raconte en détail ça m’intéresse

C'était pas une Audi R8 mais une Mercedes Classe E, que j'avais récupéré de mon daron. Un véritable cargo roulant. Une caisse à 60 K€ à l'achat qui en valait encore 25K€. Mais pour le con de base, même si la bagnole avait 7 ans, elle valait facile 100 K€ :rire:
Une caisse de diplomate quoi :rire:
Pour le coup, c'était vraiment ma bagnole. J'avais des soucis de santé qui faisaient que c'était compliqué, un temps, pour moi de prendre le métro et le train. Alors, je suis vendu au taffe en caisse, logique quoi.
Donc, je me garais à côté de ma boîte, où je payais un parking. Seuls les associés venaient en bagnole, les esclaves prenaient les transports. Donc, je croisais régulièrement les associés le soir au parking, qui eux se déplaçaient en guet ou bagnoles insignifiantes :rire:
Un jour, c'est sorti lors d'une réunion de groupe, un associé m'a lancé une petite pique de jalousie, gagna on doit aller à tel endroit, on prend la ligne machin, sauf pour ceux qui ont le privilège de venir en voiture, en me regardant bien fixement.
Je leur réponds que l'Aston est en réparation mais que je peux amener quelques collègues au lieu de rendez-vous :rire:
J'ai emmené deux meufs et pas les plus moches :rire:
Le sel des collègues et de l'associé en question :bave:
Après, ça m'a charrié quelques temps, par les jaloux sur la taille de mon zboub car pour le bas de plafond, grosse caisse = petite bite :)
Mais, c'est tout.

C'est sûr que tu feras bonne impression en allant au marché de Bougainville.

Travail ton troll l'auteur.

Soit un peu plus subtil, là c'est trop gros. :rire:

Va falloir consulter un psy surtout.
Tu vas payer la caution tion tion tion sous tension sion sion. Reuudeummmm deudeummm il a va payer la caution
L'op qui au premier coup de portière par Geraldine de la compta va pleurer toutes les larmes de son corps avec la caution qui pète + intérêt

Le 09 juillet 2023 à 12:51:20 :

Le 09 juillet 2023 à 12:12:09 :

Le 09 juillet 2023 à 12:10:01 :

Le 09 juillet 2023 à 06:49:07 :
Non moi je suis convaincu que ça va marcher, ça va faire parler à fond

Oui, il m'est arrivé une chose similaire, et ça a jasé. Vu qu'en plus je travaillais à Paris, et que seuls associés avaient le privilège de se déplacer uniquement en voiture :)
J'avais une plus belle voiture qu'eux :)

Alors raconte en détail ça m’intéresse

C'était pas une Audi R8 mais une Mercedes Classe E, que j'avais récupéré de mon daron. Un véritable cargo roulant. Une caisse à 60 K€ à l'achat qui en valait encore 25K€. Mais pour le con de base, même si la bagnole avait 7 ans, elle valait facile 100 K€ :rire:
Une caisse de diplomate quoi :rire:
Pour le coup, c'était vraiment ma bagnole. J'avais des soucis de santé qui faisaient que c'était compliqué, un temps, pour moi de prendre le métro et le train. Alors, je suis vendu au taffe en caisse, logique quoi.
Donc, je me garais à côté de ma boîte, où je payais un parking. Seuls les associés venaient en bagnole, les esclaves prenaient les transports. Donc, je croisais régulièrement les associés le soir au parking, qui eux se déplaçaient en guet ou bagnoles insignifiantes :rire:
Un jour, c'est sorti lors d'une réunion de groupe, un associé m'a lancé une petite pique de jalousie, gagna on doit aller à tel endroit, on prend la ligne machin, sauf pour ceux qui ont le privilège de venir en voiture, en me regardant bien fixement.
Je leur réponds que l'Aston est en réparation mais que je peux amener quelques collègues au lieu de rendez-vous :rire:
J'ai emmené deux meufs et pas les plus moches :rire:
Le sel des collègues et de l'associé en question :bave:
Après, ça m'a charrié quelques temps, par les jaloux sur la taille de mon zboub car pour le bas de plafond, grosse caisse = petite bite :)
Mais, c'est tout.

Tu viens de me convaincre définitivement

Le 09 juillet 2023 à 13:01:04 :
L'op qui au premier coup de portière par Geraldine de la compta va pleurer toutes les larmes de son corps avec la caution qui pète + intérêt

Non j’assumerai je ferai un crédit Conso si vraiment c’était vnr

Le lendemain, le surlendemain, et tous les jours d'après où tu ne te pointeras pas avec, ils auront compris la supercherie et se diront que tu as tout ça pour les impressionner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 juillet 2023 à 19:15:27 :
Le lendemain, le surlendemain, et tous les jours d'après où tu ne te pointeras pas avec, ils auront compris la supercherie et se diront que tu as tout ça pour les impressionner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

D’où l’idée de démissionner

Repoussé à mardi prochain
Tu vas juste attirer les gays fan de voiture dans ta boite :hap:

C’est mardi prochain je stress à fond

Je vais démissionner derrière j’ai bien réfléchi

Mon collègue vient avec sa BMW M4 stage 4 quasi personne le calcule sauf ceux qui aiment les caisses comme moi mais il est vrai qu'il y a quelques tchoins du travail qui rentrent pas dans ta bagnole si elle coûte pas minim 60'000 balle

Par contre mon collègue l'a payée elle est pas louée il vient avec 3x par semaine :hap:

Données du topic

Auteur
pepsienzonpri
Date de création
9 juillet 2023 à 06:34:37
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 377