Topic de pepsienzonpri :

Mercredi j’arrive au taf en Audi R8 de location

Je refuse de croire que quelqu'un puisse mettre la moitié de son salaire juste pour arriver au taff avec une R8. Encore la louer une journée juste pour faire des tours avec et rouler toute la journée avec pour se faire plaisir, mais la... :) Même si t'es a 30 minutes de ton boulot ça fait cher la minute pour passer pour un guignol.
5 pages de feed bordel que vous êtes naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le mec qui debarque en R8 avec l'autocollant jaune "seulement sp95" sur le reservoir et l'autocollant du loueur collé sur la vitre arrière.

Le 09 juillet 2023 à 10:16:27 :
Le mec qui debarque en R8 avec l'autocollant jaune "seulement sp95" sur le reservoir et l'autocollant du loueur collé sur la vitre arrière.

Y'a jamais d'autocollants sur les voitures de loueurs de " luxes " , seulement des caisses immatriculés PL (Pologne) :rire:

Il va pleuvoir sur toutes la France pas en coupé ta R8 .
Vis ma vie de Célestin, te plante pas avec surtout.
tu es au courant l'OP que les voitures de location la plaque d'immatriculation commence par W et donc on sait tout de suite que ta voiture ne t'appartient pas ?
Tu aurais du prendre une mercos amg jaune :hap:

Le 09 juillet 2023 à 10:29:34 :
tu es au courant l'OP que les voitures de location la plaque d'immatriculation commence par W et donc on sait tout de suite que ta voiture ne t'appartient pas ?

Toi tu le sais mais les gonzesses au taff je ne pense pas.

Inutile.
Si tu travailles là où tu es et que tu y restes, c'est pour une raison!
Les gens vont effectivement parler derrière ton dos et être plutôt "choqué" par ta venue en R8, c'est indéniable.
Si tu quittes ta boîte le lendemain (démission), là oui tes collègues comprendront que tu es devenu "puissant" :hap:
Mais si tu reviens le lendemain en Renault, ils comprendront qu'on t'a juste prêté la voiture... inutile donc...

Le 09 juillet 2023 à 10:29:34 :
tu es au courant l'OP que les voitures de location la plaque d'immatriculation commence par W et donc on sait tout de suite que ta voiture ne t'appartient pas ?

La plaque d'immat commence surtout par PL (c'est des plaques Polonaises pour éviter les taxes d'immat délirantes en France).

Merci pour le fou rire khey :rire: :rire: :rire:

Le 09 juillet 2023 à 10:35:23 :
Inutile.
Si tu travailles là où tu es et que tu y restes, c'est pour une raison!
Les gens vont effectivement parler derrière ton dos et être plutôt "choqué" par ta venue en R8, c'est indéniable.
Si tu quittes ta boîte le lendemain (démission), là oui tes collègues comprendront que tu es devenu "puissant" :hap:
Mais si tu reviens le lendemain en Renault, ils comprendront qu'on t'a juste prêté la voiture... inutile donc...

Le 09 juillet 2023 à 10:35:23 :
Inutile.
Si tu travailles là où tu es et que tu y restes, c'est pour une raison!
Les gens vont effectivement parler derrière ton dos et être plutôt "choqué" par ta venue en R8, c'est indéniable.
Si tu quittes ta boîte le lendemain (démission), là oui tes collègues comprendront que tu es devenu "puissant" :hap:
Mais si tu reviens le lendemain en Renault, ils comprendront qu'on t'a juste prêté la voiture... inutile donc...

Ceci dit la plupart des gens qui ont ce genre de voiture ne s'en servent pas en daily, donc c'est imaginable que ce soit la sienne et qu'il ai eu envie de la sortir un jour pour se faire plaisir.

Ce cassos :rire:
Y’avait un coach au fitness Park qui avait un range, il allait chercher des trucs toutes les 5 minutes dans sa caisse pour montrer que c’était a lui :rire:

Le 09 juillet 2023 à 09:45:24 :
100% ça fonctionne, l'op ne te laisse pas moquer par les prolos du forum, dans quelque jour tu seras avec ta 9/10

Merci khey

Vas y l’op, pavane avec le gros GAMOS, elle va venir sur toi à coup sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/7/1688891028-philibled-hd-zoom.png

Le 09 juillet 2023 à 10:16:27 :
Le mec qui debarque en R8 avec l'autocollant jaune "seulement sp95" sur le reservoir et l'autocollant du loueur collé sur la vitre arrière.

Y’avait pas ce genre d’autocollant sur celle que j’ai essayé

Le 09 juillet 2023 à 10:30:15 :

Le 09 juillet 2023 à 10:29:34 :
tu es au courant l'OP que les voitures de location la plaque d'immatriculation commence par W et donc on sait tout de suite que ta voiture ne t'appartient pas ?

Toi tu le sais mais les gonzesses au taff je ne pense pas.

D'ACCORD mais si tu la pécho grace a ça, c'est quoi la suite ?

Le 09 juillet 2023 à 10:35:23 :
Inutile.
Si tu travailles là où tu es et que tu y restes, c'est pour une raison!
Les gens vont effectivement parler derrière ton dos et être plutôt "choqué" par ta venue en R8, c'est indéniable.
Si tu quittes ta boîte le lendemain (démission), là oui tes collègues comprendront que tu es devenu "puissant" :hap:
Mais si tu reviens le lendemain en Renault, ils comprendront qu'on t'a juste prêté la voiture... inutile donc...

Tu rigoles mais j’hésite vraiment à démissionner le jour même ou le lendemain pour renforcer le mystère autour de ma situation, le truc c’est que j’ai rien derrière donc ça serait la merde pour le loyer et pour le leasing de mon scoot mais ensuite je me dis que préparateur de commandes au smic y’en a partout donc je devrais pas flipper comme ça

Données du topic

Auteur
pepsienzonpri
Date de création
9 juillet 2023 à 06:34:37
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 348