Topic de pepsienzonpri :

Mercredi j’arrive au taf en Audi R8 de location

800 balles pour la laisser sur un parking pour qu'elle se fasse rayer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631731077-1618170164-w9ucasquetteenvers.png
Je viens de relire mon post de base, je voulais dire « comptable » pas « commutable » et évidement « chevaux » pas cheveux mais bon
Mais debilax tout le monde te connait tout le monde sait quand quelq'un a une voiture hors budget que soit c'est un atardax comme toi qui a fait une LDD ou pire une location d'une journée
ou PIRE quelqu'un qui achete à credit. Tu aurais posé ta dem avec une voiture comme ça sinon c'est que tu n'as pas les moyens de l'avoir et si tu roules avec et que t'as pas dem c'est juste que tes un mongolax qui veut faire le richou mais qui n'a que de quoi louer :hap:
les gens rigoleront de toi personne va baver à par le mec qui va te louer la bagnolle et qui va remplir ses poches une fois de plus grace à un pigeon comme toi :hap:
Et là tu ramènes ta go au garage de location :rire:
15k de caution je serais pas serein au volant à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

Le 09 juillet 2023 à 06:41:22 :

Le 09 juillet 2023 à 06:40:30 :

Le 09 juillet 2023 à 06:39:01 :
Ben c'est nul elle connait ton métier

Je peux avoir eu un héritage, gagner au loto ou avoir un business en ligne

Non sinon tu tafferais pas pour un SMIC

Oui mais il lui répondra c'est pas ce que tu crois :rire:

Le 09 juillet 2023 à 11:55:10 :
Mais debilax tout le monde te connait tout le monde sait quand quelq'un a une voiture hors budget que soit c'est un atardax comme toi qui a fait une LDD ou pire une location d'une journée
ou PIRE quelqu'un qui achete à credit. Tu aurais posé ta dem avec une voiture comme ça sinon c'est que tu n'as pas les moyens de l'avoir et si tu roules avec et que t'as pas dem c'est juste que tes un mongolax qui veut faire le richou mais qui n'a que de quoi louer :hap:
les gens rigoleront de toi personne va baver à par le mec qui va te louer la bagnolle et qui va remplir ses poches une fois de plus grace à un pigeon comme toi :hap:

Hé détends toi mec, je pense que t’as jamais été amoureux malheureux comme je suis. Ça me ronge, je sais plus quoi faire pour avoir son attention mais c’est impossible ! Pourtant c’est la femme de ma vie, ça nous dépasse même, c’est le destin qui l’a décidé et c’est confirmé par les astres et bons nombres de voyantes dans l’entourage de ma daronne. Je vais même te dire que si ça se fait pas nous deux c’est que le diable aurait empêché notre Union et que tout cela sera des mauvais présages pour notre monde…. J’en ai parlé avec mon daron, il connaît la situation et mon désarroi, lui il me conseille d’aller au taf avec la R8 à 9h devant tout le monde et de foncer dans le bureau du directeur pour démissionner avec fracas! Ça fait 12 ans que je bosse là bas et j’ai pas d’avenir là bas, à part les primes Macron et les primes de résultats / participations / intéressements on a rien le patron s’engrosse et nous on reste des clodos. Mon daron me dit de démissionner, de lâcher mon appart et de faire un peu de Rsa chez ma mère le temps de refaire un projet professionnel autour de la musique electro ou de la boxe. Ensuite je coupe tous mes RS et je laisse les collègues se imaginer ma vie :rire: je suis sur qu’elle va m’écrire à force pour savoir, les femmes c’est curieux

Le 09 juillet 2023 à 12:04:43 :

Le 09 juillet 2023 à 11:55:10 :
Mais debilax tout le monde te connait tout le monde sait quand quelq'un a une voiture hors budget que soit c'est un atardax comme toi qui a fait une LDD ou pire une location d'une journée
ou PIRE quelqu'un qui achete à credit. Tu aurais posé ta dem avec une voiture comme ça sinon c'est que tu n'as pas les moyens de l'avoir et si tu roules avec et que t'as pas dem c'est juste que tes un mongolax qui veut faire le richou mais qui n'a que de quoi louer :hap:
les gens rigoleront de toi personne va baver à par le mec qui va te louer la bagnolle et qui va remplir ses poches une fois de plus grace à un pigeon comme toi :hap:

Hé détends toi mec, je pense que t’as jamais été amoureux malheureux comme je suis. Ça me ronge, je sais plus quoi faire pour avoir son attention mais c’est impossible ! Pourtant c’est la femme de ma vie, ça nous dépasse même, c’est le destin qui l’a décidé et c’est confirmé par les astres et bons nombres de voyantes dans l’entourage de ma daronne. Je vais même te dire que si ça se fait pas nous deux c’est que le diable aurait empêché notre Union et que tout cela sera des mauvais présages pour notre monde…. J’en ai parlé avec mon daron, il connaît la situation et mon désarroi, lui il me conseille d’aller au taf avec la R8 à 9h devant tout le monde et de foncer dans le bureau du directeur pour démissionner avec fracas! Ça fait 12 ans que je bosse là bas et j’ai pas d’avenir là bas, à part les primes Macron et les primes de résultats / participations / intéressements on a rien le patron s’engrosse et nous on reste des clodos. Mon daron me dit de démissionner, de lâcher mon appart et de faire un peu de Rsa chez ma mère le temps de refaire un projet professionnel autour de la musique electro ou de la boxe. Ensuite je coupe tous mes RS et je laisse les collègues se imaginer ma vie :rire: je suis sur qu’elle va m’écrire à force pour savoir, les femmes c’est curieux

Bon allez, c'est finit les conneries, arretez de feeder ca.

Le 09 juillet 2023 à 06:49:07 :
Non moi je suis convaincu que ça va marcher, ça va faire parler à fond

Oui, il m'est arrivé une chose similaire, et ça a jasé. Vu qu'en plus je travaillais à Paris, et que seuls associés avaient le privilège de se déplacer uniquement en voiture :)
J'avais une plus belle voiture qu'eux :)

Le 09 juillet 2023 à 12:10:01 :

Le 09 juillet 2023 à 06:49:07 :
Non moi je suis convaincu que ça va marcher, ça va faire parler à fond

Oui, il m'est arrivé une chose similaire, et ça a jasé. Vu qu'en plus je travaillais à Paris, et que seuls associés avaient le privilège de se déplacer uniquement en voiture :)
J'avais une plus belle voiture qu'eux :)

Alors raconte en détail ça m’intéresse

Le 09 juillet 2023 à 06:34:37 :
« mais t’as vu Celestin à une voiture de luxe, il a sûrement
beaucoup d’argent ou une autre activité
j’ai trop envie de savoir sa vie
 ».

https://ravencoin.asset-explorer.net/a/AUDI

Le 09 juillet 2023 à 12:12:09 :

Le 09 juillet 2023 à 12:10:01 :

Le 09 juillet 2023 à 06:49:07 :
Non moi je suis convaincu que ça va marcher, ça va faire parler à fond

Oui, il m'est arrivé une chose similaire, et ça a jasé. Vu qu'en plus je travaillais à Paris, et que seuls associés avaient le privilège de se déplacer uniquement en voiture :)
J'avais une plus belle voiture qu'eux :)

Alors raconte en détail ça m’intéresse

Le 09 juillet 2023 à 11:51:45 :
800 balles pour la laisser sur un parking pour qu'elle se fasse rayer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631731077-1618170164-w9ucasquetteenvers.png

ceci , il vaut mieux que l'op en profite un max toute la journée que de la laisser trainer dans le parking de ta boite :hap:

Ça pue le Fake a 800m, mais bordel qu'es ce que j'aimerai que ce topic soit réel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Bordel la mercedes AMG elle a 600 chevaux :peur: 0-100 en 3.2sec ouah mais ça sert que sur circuit en vrai ,ça doit être hyper frustrant dans ma circulation parisienne ou même sur l'autoroute a 130 :(

Le 09 juillet 2023 à 12:27:56 :
Ça pue le Fake a 800m, mais bordel qu'es ce que j'aimerai que ce topic soit réel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais pk fake ? On est bcp d’amoureux malheureux ici, j’ai d’évidé de prendre mon destin en main et de pas’mourir sans rien faire

Après tu trolles sûrement mais elle en aura rien a foutre de la voiture d'autant plus si elle est fiancée

Le 09 juillet 2023 à 06:40:30 :

Le 09 juillet 2023 à 06:39:01 :
Ben c'est nul elle connait ton métier

Je peux avoir eu un héritage, gagner au loto ou avoir un business en ligne

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 juillet 2023 à 06:34:37 :
6 ans que j’aime secrètement ma collègue commutable et qu’elle me calcule pas.

Audi R8 SPYDER V10 full option, je peux vous dire que quand je l’ai essayé elle fait du bruit quand t’accélères avec ses 540 cheveux :coeur:

https://www.gt-luxury.com/location-audi-r8-spyder-v10/

Mercredi ça va jacter fort quand je vais arriver « mais t’as vu Celestin à une voiture de luxe, il a sûrement de beaucoup d’argent ou une autre activité secrète j’ai trop envie de savoir sa vie mystérieuse ».

Je l’ai loué qu’une seule journée vu le prix, je vais aller au taf avec l’air de rien en arrivant à 8h30 quand y’a tout le monde, la garer sur le parking bien en évidence, allez 4-5 fois chercher des trucs dans le coffre pour bien qu’on me voit avec et partir vers 17h genre pressé comme si javais un business secret à honorer. J’avoue mon rêve ultime sera que ma targuet vienne enfin me parler et que je la ramène chez elle avec mais j’y crois moyen vu l’état de nos relations (aucune, elle me calcule pas et reste bloqué sur son fiancé qui est le neveu debile du boss).

Je sais pas le pire , que ca soit fake, ou pas.

Données du topic

Auteur
pepsienzonpri
Date de création
9 juillet 2023 à 06:34:37
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 342