Topic de OURSBRUNDETER :

DATE avec une RUNNEUSE demain, CHAUD ?!

J’ai abordé une sportive l’autre jour en lui faisant croire que je courais pas mal également, full 10-20KM sauf que j’ai JAMAIS couru régulièrement AHI

Elle avait proposé une session running ensemble, et c’est demain, elle me dit faire le 10KM en 40 min, je peux suivre son rythme demain ou elle va cramer que j’ai MENTI? :peur:

Je précise avoir fait du ping pong par le passé en étant jeune, ça peut jouer sur le cardio? ATAHOY
Si nofake c'est tellement mort
Donc demain je suis censé l’accompagner sur un 10Km « tranquille » selon elle, ça veut dire quoi? AHI

Le 07 juillet 2023 à 19:55:53 :
Si nofake c'est tellement mort

Nofake ahi

si nofake, dis lui que tu plaisantais pour l'histoire de la course

Le 07 juillet 2023 à 19:56:52 :
t'es foutu

:peur:

Le 07 juillet 2023 à 19:55:20 :
J’ai abordé une sportive l’autre jour en lui faisant croire que je courais pas mal également, full 10-20KM sauf que j’ai JAMAIS couru régulièrement AHI

Elle avait proposé une session running ensemble, et c’est demain, elle me dit faire le 10KM en 40 min, je peux suivre son rythme demain ou elle va cramer que j’ai MENTI? :peur:

10km en 40mn tu les fais pas sans entraînement... loin de là
si elle y va tranquille tu pourras la suivre mais elle sentira que t'es un mytho parce que tu seras pas totalement à l'aise comme elle

10km en 40 minutes pour un débutant ? bon courage :rire:

Le 07 juillet 2023 à 19:57:43 :
si nofake, dis lui que tu plaisantais pour l'histoire de la course

Elle va croire que je me dégonfle atahoy

Le 07 juillet 2023 à 19:57:54 :

Le 07 juillet 2023 à 19:55:20 :
J’ai abordé une sportive l’autre jour en lui faisant croire que je courais pas mal également, full 10-20KM sauf que j’ai JAMAIS couru régulièrement AHI

Elle avait proposé une session running ensemble, et c’est demain, elle me dit faire le 10KM en 40 min, je peux suivre son rythme demain ou elle va cramer que j’ai MENTI? :peur:

10km en 40mn tu les fais pas sans entraînement... loin de là
si elle y va tranquille tu pourras la suivre mais elle sentira que t'es un mytho parce que tu seras pas totalement à l'aise comme elle

C’est son PR le 40min, elle a dit tranquille demain mais tranquille pour quelqu’un qui fait un temps pareil c’esr quoi ?

Si t'as du mental, que tu fumes pas, que tu fais du sport un minimum c'est faisable
Tu simules une entorse sur le premier km https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 juillet 2023 à 19:57:57 :
10km en 40 minutes pour un débutant ? bon courage :rire:

Elle a dit tranquille demain :rire:

Tu vas déguster khey, au pire tu peux dire que tu es pas trop en forme mais elle va sans doute cramer, tu n'aurais pas dû mentir
Dis lui que tu as confondu course et baise
non mais si 10km en 40 minutes c'est son record, ça veut dire que ses footings de 10km ne se font pas en 40 minutes
si elle y va tranquille ça fera du 10 km/h voir un peu plus
donc si t'es pas trop hors de forme ça ira mais tu seras pas non plus à l'aise comme elle
Si tu cours pas régulièrement, tu vas t'écrouler au bout d'1 km. Trouves une excuse pour changer le plan, VITE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
OURSBRUNDETER
Date de création
7 juillet 2023 à 19:55:20
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 574