Alex Hitchens dépense 9K dans une soirée pour une 4/10
Le 09 juillet 2023 à 15:07:08 :
Tellement minable de s’afficher comme ça
Y'a des gens qui ne vivent qu'a travers de leur argent
"Ouin ouin ouin ça fait pitié"
En attendant des gens achètent
Le 09 juillet 2023 à 15:05:09 :
https://youtu.be/EUPYrosidSc
Son « assistante »
Toujours plus loin dans le ridicule
A la fin il a sué quand le mec du parking est arrivé
A son intonation tu sens qu'il a peur de pas rentrer même quand il donne le numéro d'appartement
Moi au moins quand je rentre chez moi je sais que je peux rentrer dans mon garage
Le 09 juillet 2023 à 14:58:47 :
Le 09 juillet 2023 à 14:56:54 :
Le 09 juillet 2023 à 14:55:11 :
Dans les faits le mec est millionnaires et baise des 8/10 pendant que vous vous branlez sur du shemale tout en rageant sur lui. Il n'a conscience de votre existence contrairement à vous.c'est pour ça qu'il dépend de nous pour vendre ses formations
quand t'es doué t'as pas besoin de vendre des trucs.
La vente c'est clairement le niveau zéro du buinessBernard Arnaud c'est le niveau 0 du buisness sombre attardé ?
Alors t'as rien compris
Vendre et et faire acheter, il y a une nuance entre ses 2 termes.
LV promouvoit ses produits tout les jours ? Non, parce qu'il a déjà un gage de qualité, tu sais que Louis Vitton est une marque d'excellence, pas besoin de pub pour que l'acheteur, achète.
L'autre françaishitch a besoin de vendre, d'attirer le client, alors oui c'est un bon vendeur mais il est comparable à un vendeur H&M. Bernard Arnault, lui, est au stade au dessus: celui de mécénat. Donc c'est incomparable.
Tu vois Bernard Arnault vendre des formations ?
Non, par contre il peut parrainer ton entreprise chose que l'autre ne peut pas faire malgré son lifestyle de nouveau riche.
Mais ? pour 150 a paris tu as bien mieux, il voulait juste flex en vidéo
Et encore la france c'est l'un des pires endroit pour ça
Le 09 juillet 2023 à 15:12:13 :
Dans les faits le mec est millionnaires et baise des 8/10 pendant que vous vous branlez sur du shemale tout en rageant sur lui. Il n'a conscience de votre existence contrairement à vous.c'est pour ça qu'il dépend de nous pour vendre ses formations
La vente c'est clairement le niveau zéro du buinessBernard Arnaud c'est le niveau 0 du buisness sombre attardé ?
Alors t'as rien compris
LV promouvoit ses produits tout les jours ? Non, parce qu'il a déjà un gage de qualité, tu sais que Louis Vitton est une marque d'excellence, pas besoin de pub pour que l'acheteur, achète.L'autre françaishitch a besoin de vendre, d'attirer le client, alors oui c'est un bon vendeur mais il est comparable à un vendeur H&M. Bernard Arnault, lui, est au stade au dessus: celui de mécénat. Donc c'est incomparable.
Non, par contre il peut parrainer ton entreprise chose que l'autre ne peut pas faire malgré son lifestyle de nouveau riche.
ah oui, ça mord bien
Le 09 juillet 2023 à 15:14:45 :
Alors t'as rien compris
LV promouvoit ses produits tout les jours ? Non, parce qu'il a déjà un gage de qualité, tu sais que Louis Vitton est une marque d'excellence, pas besoin de pub pour que l'acheteur, achète.L'autre françaishitch a besoin de vendre, d'attirer le client, alors oui c'est un bon vendeur mais il est comparable à un vendeur H&M. Bernard Arnault, lui, est au stade au dessus: celui de mécénat. Donc c'est incomparable.
ah oui, ça mord bien
qu'est-ce qui mord ?
Le 09 juillet 2023 à 15:15:02 :
J'aimerai bien qu'Alex Moyambo puisse m'aider dans mon buisness plan pour monter une fonderie d'aluminium normée ISO 8591-1:1989 et mon usine d'assemblage de caisson de câblage
sa compétence va s'arrêter à te dire de te bouger le cul si tu veux avoir une chance de payer un verre à des prostitués à dubai.
Le 09 juillet 2023 à 15:17:58 :
Le 09 juillet 2023 à 15:14:45 :
> Le 09 juillet 2023 à 14:55:11 :
>Dans les faits le mec est millionnaires et baise des 8/10 pendant que vous vous branlez sur du shemale tout en rageant sur lui. Il n'a conscience de votre existence contrairement à vous.
c'est pour ça qu'il dépend de nous pour vendre ses formations
Alors t'as rien compris
ah oui, ça mord bien
qu'est-ce qui mord ?
rien t'inquiète
Données du topic
- Auteur
- Maleville
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:50:07
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 222