Alex Hitchens dépense 9K dans une soirée pour une 4/10
Le 09 juillet 2023 à 13:51:34 :
Bah il repart accompagné.
Ils doivent bien s'enfiler les deux là
le pauvre mec qui a trimé en uber eats toute l'année pour payer une formation de ce type
Le 09 juillet 2023 à 14:35:18 :
https://youtu.be/5y8afUVYc0c?t=346
Quel énorme golem putain c'est pas possible à ce niveau là
Le type veut se donner un style comme le mec des vidéos "salut à toi jeune entrepreneur" sauf qu'il ose pas balancer vraiment la tasse, donc il fait un petit geste apeuré pour faire genre
Ce clown bordel, j'ai du mal à croire que les gens vraiment riches et influents le respectent
Le moment de silence quand ils repartent tous les deux dans leur voiture
C'étais vraiment une soirée utile
Le 09 juillet 2023 à 14:41:01 Aboulie a écrit :
Cet imbécile de compétition touche pas une chatte. Trop mignon de croire que ce gugusse inculte de mes deux est raffiné avec son col roulé Uniqlo de merde et ses diams Zara en toc, mais il porte en lui tous les codes et la culture de la pire des races qui soit : les banlieusards qui essayent de la jouer premium. C’est la méga cata, il essaye de faire le player citadin mais y’a rien qui va. Ce gogol de première bande sur Dubaï et les bagnoles comme tous les banlieusards de merde, et est incapable de serrer de la fresh pussy intramuros. Il a graillé 3 coiffeuses de Bondy et se prend pour Casanova putain, il n’a pas le niveau pour baiser de la teen éduquée qui ne finissent pas leurs phrases par wallah. Le mec est sur snapchat bordel mais snapchat. Il pue la banlieue comme Michou pue la cambrousse et le purin, ce Stéphane Édouard de wish putain mais regardez-le y’a rien à faire pour ce demeuré.
6/10max
Le 09 juillet 2023 à 14:24:55 :
Je comprends pas, ils l'ont trouvé où leur fric ?
Car vu leur élocution, leur accent, et leur style, ils ont pas fait polytechnique
ce golem avec son "polytechnique" ahi comme si ça rendait multimillionnaire d'y être
ça me tue de rire les "experts en business"
Le gars maitrise aucun domaine il est expert en tout
Données du topic
- Auteur
- Maleville
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:50:07
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 222