Alex Hitchens dépense 9K dans une soirée pour une 4/10
Le 12 juillet 2023 à 21:16:39 :
Le 12 juillet 2023 à 21:13:44 :
Le 12 juillet 2023 à 21:04:29 :
Le 12 juillet 2023 à 21:01:10 :
Quand tu veux étaler ton argent,ça cache un complexe d'infériorité.Et quel hypocrite,lui qui disait "les gens vont en boite,en bar,se bourrer la gueule,vont s'amuser,se divertir,au lieu de travailler dur blablabla,j'ai pas le temps pour aller en soirée,chaque jours je bosse..."
Ca cache aucun complexe, il explique la raison dans une vidéo.
Sisi c'est les complexés qui tentent de compenser en jetant des billets sur la table,un Homme n'a pas besoin de ça pour qu'une femme s'intéresse à lui,y'a même pas besoin d'un euro.
Intéresser les femmes avec son argent est une humiliation,mais c'est que mon avis.
Etre obligé de se ruiner en "rendez-vous de luxe",ça veut tout dire.
+ Ca attire les femmes les plus mauvaises possibles,c'est bon ni pour l'homme,ni pour la femme,tout le monde est perdant dans cette merde.
Elles sont toute veneles
Pas toutes Dieu merci.
D'un côté je jette pas la pierre à ces femmes matérialistes-hédonistes,elles ont "raison" de profiter des mecs nouveaux riches qui veulent jouer les Mâles Alpha pleins de billets,mais ça reste triste humainement parlant quand même,si j'étais une femme je profiterai aussi de ces mecs-là pour me faire payer des sorties,des verres,des restos,des cadeaux,des voyages à fond...vu que ce genre d'hommes pensent qu'une femme ça s'achète,et que l'argent passe avant tout.
Le 09 juillet 2023 à 13:56:33 :
Nonobstant, la meuf de son pote c'est sans vergogne
https://youtu.be/5y8afUVYc0c?t=680
comme par hasard un N qui renie sa race pour aller avec une magrébine
Le 12 juillet 2023 à 21:26:33 :
C'est le mec qui vends les formations a 300 bal ?
Il a une école de séduction ou les cours coutent 3000€ https://www.alex-hitchens-school.com/academie-parisienne
Donc bon,dépenser 9K pour des 5/10 maquillées c'est rien pour lui,l'argent rerentre vite.
Mais il se fait pigeonner quand même.
Le 12 juillet 2023 à 21:27:24 :
Le 09 juillet 2023 à 13:56:33 :
Nonobstant, la meuf de son pote c'est sans vergogne
https://youtu.be/5y8afUVYc0c?t=680comme par hasard un N qui renie sa race pour aller avec une magrébine
bassem 10/10
Bienvenue à notre académie de séduction à Paris, où nous aidons les hommes à rencontrer des femmes de manière authentique et respectueuse.
Bordel c’est tout ce qu’il ne fait pas dans sa vidéo.
3000 pour 4 samedis
qui est le tocard pour payer ça
Le mec a lâché 9000 balles pour une vieille asiat qui ressemble à un trans d’1m50 et il ose décrire son cours comme ça
Et des gens le croient en plus
Le 12 juillet 2023 à 21:29:25 :
Le 12 juillet 2023 à 21:26:33 :
C'est le mec qui vends les formations a 300 bal ?Il a une école de séduction ou les cours coutent 3000€ https://www.alex-hitchens-school.com/academie-parisienne
Donc bon,dépenser 9K pour des 5/10 maquillées c'est rien pour lui,l'argent rerentre vite.
Mais il se fait pigeonner quand même.
Mais ayaaa il gere qui lui
C'est bien ce qui le rend encore plus détestable.
On est loin de l'image du self-made-man.
Au fond on sait tous que c'est un personnage et que les coulisses sont sans doute plus sombres que ce qu'il veut bien montrer.
Hâte de voir comment il s'en sort une fois le buzz terminé. Soit il aura été assez malin pour réinvestir dans quelque chose de plus pérenne, soit il aura tout cramé pour coller à son personnage et il se retrouvera à faire un métier qu'il méprise actuellement.
C'est dur de savoir ouais,moi je pense qu'il est dans son personnage,mais qu'en même temps il vit vraiment la vie de riche qu'il prétend montrer,mais pas toujours à 100% je pense,ça lui reviendrait cher à force,et on montre aux gens que ce qu'on a envie de leur montrer,c'est facile de jouer un personnage et de montrer un Life-Style pour attirer les gens mais une fois les caméras éteintes et les vidéos terminées,là on ne sait pas.
Seuls les moutons se font avoir par ce genre de contenus fakes ou demi-fakes et rarement vrais,mais si tout est vrai,GG à lui,il vit bien et a du mettre bien la famille aussi.
Allez à 16:35,Alex donne une leçon de vie au forum?
+ Il se tape des accélérations dans le parking ce zinzin,il va se crasher avec ses voitures de luxe un jour.
Le 12 juillet 2023 à 21:55:26 :
Allez à 16:35,Alex donne une leçon de vie au forum?+ Il se tape des accélérations dans le parking ce zinzin,il va se crasher avec ses voitures de luxe un jour.
Bordel ça m'étonne même pas qu'il tape des accéle dans un parking. J'ai jamais compris les tarés qui font ça, y'a juste 0 visibilité
A 5:20 il s'est payé un café à 6000 Dollars ?!?!?!?!
WTF la vie de luxe.
T’as tout dit khey. Un vrai riche ne se montre pas aussi arrogant et n’a rien besoin de prouver en parlant autant.
Ca se voit que ce mec était un celestin et qui maintenant qu’il est riche veut se venger en traitant les gens comme des merdes et en croyant que la réussite c’est payer 8k dans une soirée et baiser plein de meufs
T'as tout dit.
Ce post d'un forumeur sur un autre topic :
Cet imbécile de compétition touche pas une chatte. Trop mignon de croire que ce gugusse inculte de mes deux est raffiné avec son col roulé Uniqlo de merde et ses diams Zara en toc, mais il porte en lui tous les codes et la culture de la pire des races qui soit : les banlieusards qui essayent de la jouer premium. C’est la méga cata, il essaye de faire le player citadin mais y’a rien qui va. Ce gogol de première bande sur Dubaï et les bagnoles comme tous les banlieusards de merde, et est incapable de serrer de la fresh pussy intramuros. Il a graillé 3 coiffeuses de Bondy et se prend pour Casanova putain, il n’a pas le niveau pour baiser de la teen éduquée qui ne finissent pas leurs phrases par wallah. Le mec est sur snapchat bordel mais snapchat. Il pue la banlieue comme Michou pue la cambrousse et le purin, ce Stéphane Édouard de wish putain mais regardez-le y’a rien à faire pour ce demeuré.
Les banlieusards qui essaient de la jouer premium.
Données du topic
- Auteur
- Maleville
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:50:07
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 222