Topic de BigTonka2 :

Elon Musk a tué Twitter

Le 15 juillet 2023 à 01:26:11 :

Le 15 juillet 2023 à 01:11:19 :

Le 15 juillet 2023 à 01:03:33 :

Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

tu ne l'as pas dit directement mais t'as sous-entendu

Non non Célestin ça c'est dans ton imagination :)

Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau

je te recite :

Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau

encore :

si quelqu'un a établi un lien entre utilisation d'anglicismes a outrances et Twitter, c'est toi, tu n'a qu'a t'en prendre à toi-même.

et puis bon, appeler "célestin" une personne sous le pseudo de "hopepill"...

tu vas répondre avec un énième hs ? :)
concentre toi sur le débat de base stp

Sinon tu sais faire autre chose que de te baser sur ton imagination et ton interprétation pour inventer des propos aux autres ? :)

Visiblement non :)

Le 15 juillet 2023 à 01:31:11 :

Le 15 juillet 2023 à 01:24:18 :

Le 15 juillet 2023 à 01:15:33 :

Le 15 juillet 2023 à 01:10:42 :

Le 15 juillet 2023 à 00:55:08 :

> Le 15 juillet 2023 à 00:27:48 :

>> Le 13 juillet 2023 à 17:54:09 :

> >> Le 13 juillet 2023 à 03:56:25 :

> > >> Le 13 juillet 2023 à 03:47:34 :

> > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:45:24 :

> > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:43:58 :

> > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:40:20 :

> > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:38:30 :

> > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:36:08 EldenDring a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :

> > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :

> > > > > > > > > > >J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Corrigé

> > > > > > > >

> > > > > > > > Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire

> > > > > > >

> > > > > > > Oui bah oui on y croit :) c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent :)

> > > > > >

> > > > > > oui ça existe mdr, ça s'appelle du hate follow.

> > > > > >

> > > > > > vas check les abonnements d'emma ducros et de Philippe Poutou pour voir.

> > > > >

> > > > > Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

> > > >

> > > > twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

> > >

> > > Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

> > >

> > > >

> > > > sinon t'as rien a dire sur le fond j'imagine :)

> > >

> > > Je te retourne le compliment :)

> >

> > il t'a montré que t'as tort + il t'a donné des exemples.

> > mais t'as décidé de faire une fixette sur les termes qu'il a employé :o))

> >

> > avoue tout simplement ton erreur, c'est pas si dur que ça.

>

>

> Qu'est ce qu'il raconte ? :rire:

>

> > Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

> >

> > twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

> >

> > Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

> >

>

> Ou est ce que j'ai dit que c'était twitter l'inventeur des anglicismes ?

>

> Ce forum :rire:

t'es confus ? décortiquons ça du coup :)

-> ton message de base : des gens ne suivent pas les personnes qui les contredisent.
-> ma réponse : "ça existe et ça s'appelle du hate follow" + je te donne emma ducros en exemple.

et tu t'es mis a boucler sur le fait que "gneugneu t'as utilisé un anglicisme".

restes sur le sujet de base, non ? :)

Tu peux me montrer ou exactement j'ai dit que c'était twitter l'inventeur des anglicismes ? :)

quand j'ai dit "concept" je parlais du fameux *hate follow* , pas de l'anglicisme en lui-même.

Ça bafouille :rire:

mon post Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

ta reponse twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

mon post Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

"Non non mais jai pas dit ca hein" :)

si tu penses pas qu'il n'y de lien entre twitter et ça, pouquoi avoir ramené ce hs dans la discussion ?

je ne bafouille pas kheyax, t'as qu'a bien lire.

Non juste a peine :rire:

"Non j'ai jamais dit ça hein"

le hate follow s'applique aussi aux films et séries "ex : velma, dans ce cas on parle de *hate watch*"

Pour rappel :)

Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

Mais qu'est ce que tu racontes :rire:

encore, t'as qu'a lire : je t'ai répondu sans insultes ni rien a la base, mais t'a décidé de faire une fixette gênante sur le fait que j'ai employé une expression anglaise, c'est un hs pur et simple.

T'es juste parti dans la spéculation et l'invention pour répondre mais np :)

je t'ai répondu sans insultes ni rien a la base,

Cocasse de lire ça après ce post

-> ton message de base : des gens ne suivent pas les personnes qui les contredisent.
-> ma réponse : "ça existe et ça s'appelle du hate follow" + je te donne emma ducros en exemple.

Alors que le message auxquels tu réponds ne t'était pas destiné

Bref :sarcastic:

Le 15 juillet 2023 à 01:41:35 :

Le 15 juillet 2023 à 01:31:11 :

Le 15 juillet 2023 à 01:24:18 :

Le 15 juillet 2023 à 01:15:33 :

Le 15 juillet 2023 à 01:10:42 :

> Le 15 juillet 2023 à 00:55:08 :

>> Le 15 juillet 2023 à 00:27:48 :

> >> Le 13 juillet 2023 à 17:54:09 :

> > >> Le 13 juillet 2023 à 03:56:25 :

> > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:47:34 :

> > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:45:24 :

> > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:43:58 :

> > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:40:20 :

> > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:38:30 :

> > > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:36:08 EldenDring a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :

> > > > > > > > > > > >J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Corrigé

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui bah oui on y croit :) c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent :)

> > > > > > >

> > > > > > > oui ça existe mdr, ça s'appelle du hate follow.

> > > > > > >

> > > > > > > vas check les abonnements d'emma ducros et de Philippe Poutou pour voir.

> > > > > >

> > > > > > Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

> > > > >

> > > > > twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

> > > >

> > > > Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

> > > >

> > > > >

> > > > > sinon t'as rien a dire sur le fond j'imagine :)

> > > >

> > > > Je te retourne le compliment :)

> > >

> > > il t'a montré que t'as tort + il t'a donné des exemples.

> > > mais t'as décidé de faire une fixette sur les termes qu'il a employé :o))

> > >

> > > avoue tout simplement ton erreur, c'est pas si dur que ça.

> >

> >

> > Qu'est ce qu'il raconte ? :rire:

> >

> > > Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

> > >

> > > twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

> > >

> > > Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

> > >

> >

> > Ou est ce que j'ai dit que c'était twitter l'inventeur des anglicismes ?

> >

> > Ce forum :rire:

>

> t'es confus ? décortiquons ça du coup :)

>

> -> ton message de base : des gens ne suivent pas les personnes qui les contredisent.

> -> ma réponse : "ça existe et ça s'appelle du hate follow" + je te donne emma ducros en exemple.

>

> et tu t'es mis a boucler sur le fait que "gneugneu t'as utilisé un anglicisme".

>

>

> restes sur le sujet de base, non ? :)

Tu peux me montrer ou exactement j'ai dit que c'était twitter l'inventeur des anglicismes ? :)

quand j'ai dit "concept" je parlais du fameux *hate follow* , pas de l'anglicisme en lui-même.

Ça bafouille :rire:

mon post Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

ta reponse twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

mon post Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

"Non non mais jai pas dit ca hein" :)

si tu penses pas qu'il n'y de lien entre twitter et ça, pouquoi avoir ramené ce hs dans la discussion ?

je ne bafouille pas kheyax, t'as qu'a bien lire.

Non juste a peine :rire:

"Non j'ai jamais dit ça hein"

le hate follow s'applique aussi aux films et séries "ex : velma, dans ce cas on parle de *hate watch*"

Pour rappel :)

twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

Mais qu'est ce que tu racontes :rire:

encore, t'as qu'a lire : je t'ai répondu sans insultes ni rien a la base, mais t'a décidé de faire une fixette gênante sur le fait que j'ai employé une expression anglaise, c'est un hs pur et simple.

T'es juste parti dans la spéculation et l'invention pour répondre mais np :)

je t'ai répondu sans insultes ni rien a la base,

Cocasse de lire ça après ce post

Alors que le message auxquels tu réponds ne t'était pas destiné

Bref :sarcastic:

comme prévu : rien sur le fait que des gens suivent leur contradicteurs (mais l'excuse du "ça t'était pas dirigé" est cool, bien qua ça s'applique a toi et la fin du message de l'opax aussi :bravo: )

le full pavé sur ta confusion est admirable par contre (quand j'ai dit "concept" je ne parlais pas d'anglicismes mais du concept dont je parlais moi-même -le hate follow donc- mais je vais être conciliant et avouer qu'il fallait le préciser :play: )
+ il n'y a rien de cocasse, je n'ai pas insulté et je réaffirme les propos du pavé que t'as cité.

sinon... rien sur la discussion de base ? je t'ai pigé kheyou, continues de pleurer car j'ai dit un mot anglais sur le topic et autres distractions du genre, de toute façon tu finis dans la BL.

, la façon dont tu te tortillais était admirable avant mais c'est juste pitoyable maintenant, paix sur toi et passes une bonne nuit nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Données du topic

Auteur
BigTonka2
Date de création
13 juillet 2023 à 03:17:20
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 257