Elon Musk a tué Twitter
Le 13 juillet 2023 à 03:40:37 :
Le 13 juillet 2023 à 03:33:57 :
Tant mieux mais malheureusement ça a vite été remplacé par threadThread n'a rien remplacé. Y a énormément d'inscrit rapidement car ça se fait en un clic pour ceux qui ont un compte meta, faut surtout voir ce que ça va donner sur le long terme. Mais déjà la liberté d'expression sera ultra réduite plus collecte de donnée etc va pas jouer en sa faveur. Ou alors il y aura scission : la moitié des utilisateurs de twitter migreront sur thread et l'autre moitié attachée à un minimum de liberté d'expression restera sur twitter. Ca sera pas plus mal
L'excuse de la liberté d'expression jpp
Les réseaux sociaux ne t'ont donnée aucune liberté du tout.
La liberté d'expression elle existait déjà avant
Ce que les réseaux ont apporté c'est une caisse de résonance, ils agissent comme un megaphone ni plus ni moins mais demain si internet est coupé t'auras toujours la même liberté d'expression
Le 13 juillet 2023 à 03:42:57 :
Le 13 juillet 2023 à 03:31:54 :
Le 13 juillet 2023 à 03:30:45 citoyenantivax a écrit :
Faut se reveiller les cas sociaux et les dechets, twitter est le premier media mondial et s’est jamais aussi bien porté depuis son rachat et sa poire a lavement qui a exterminé les bots, la simulation, la propagande et la vermineC’est pour rien que ça fait 1an que toutes les elites l’ont à dos et qu’ils payent des millions pour le diffamer à toutes les occasions hein
Meme si ce torchon qu’est jvc tenu par webedia ils font 3 news par semaines pour médire sur son dos
Il a débarrassé aucun bot je me prends des mentions de scam tous les jours
+ Il a transformé les humains qui ont des Twitter en robots qui font tout pour l'engagement au lieu de tweet normalement, c'est pas beaucoup mieux
30% de la plateforme a ete eradiquée hein, tous les gauchiasses ont vu disparaitre leur fameux bots qui simulaient les mouvements wokiste et ecolo = etant donné que c’est le premier media mondial ça a juste montré au monde que sans des bots, ça n’existait pas dans l’intensité que ça voulait le faire croire.
+ les bots se font encore bannir bien plus facilement que twitter pre 2022 ou c’etait la foire
?
Le 13 juillet 2023 à 03:43:58 :
Le 13 juillet 2023 à 03:40:20 :
Le 13 juillet 2023 à 03:38:30 :
Le 13 juillet 2023 à 03:36:08 EldenDring a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :
> Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :
>J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde
C'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs
Corrigé
Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire
Oui bah oui on y croit c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent
oui ça existe mdr, ça s'appelle du hate follow.
vas check les abonnements d'emma ducros et de Philippe Poutou pour voir.
Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de ce réseau
Le 13 juillet 2023 à 03:43:59 :
Tant mieux mais malheureusement ça a vite été remplacé par threadThread n'a rien remplacé. Y a énormément d'inscrit rapidement car ça se fait en un clic pour ceux qui ont un compte meta, faut surtout voir ce que ça va donner sur le long terme. Mais déjà la liberté d'expression sera ultra réduite plus collecte de donnée etc va pas jouer en sa faveur. Ou alors il y aura scission : la moitié des utilisateurs de twitter migreront sur thread et l'autre moitié attachée à un minimum de liberté d'expression restera sur twitter. Ca sera pas plus mal
Ce que les réseaux ont apporté c'est une caisse de résonance, ils agissent comme un megaphone ni plus ni moins mais demain si internet est coupé t'auras toujours la même liberté d'expression
Aucun rapport, on parle pas de la même chose. T'es peut être pas au courant mais la censure était grandissante sur twitter avant que Musk ne rachète ce réseau. Elle est également importante sur Meta.
Y aura définitivement plus de liberté sur le twitter de Musk que de Meta. Après que ce ça soit ce qu'on recherche ou pas peu importe c'est juste un constat. Y a des personnes que ça gonfle de ne pas pouvoir des choses simples et véridiques (vérité biologique par exemple) sans risquer de voir leur compte sauter.
Le 13 juillet 2023 à 03:45:24 :
> Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :
>> Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :
> >J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde
>
>
>
> C'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs
>
>
Corrigé
Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire
Oui bah oui on y croit c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent
Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau
twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.
sinon t'as rien a dire sur le fond j'imagine
Le 13 juillet 2023 à 03:46:36 :
Le 13 juillet 2023 à 03:43:59 :
Ce que les réseaux ont apporté c'est une caisse de résonance, ils agissent comme un megaphone ni plus ni moins mais demain si internet est coupé t'auras toujours la même liberté d'expressionAucun rapport, on parle pas de la même chose. T'es peut être pas au courant mais la censure était grandissante sur twitter avant que Musk ne rachète ce réseau. Elle est également importante sur Meta.
Y aura définitivement plus de liberté sur le twitter de Musk que de Meta. Après que ce ça soit ce qu'on recherche ou pas peu importe c'est juste un constat. Y a des personnes que ça gonfle de ne pas pouvoir des choses simples et véridiques (vérité biologique par exemple) sans risquer de voir leur compte sauter.
Si ça n'a aucun rapport pourquoi tu parles de liberté d'expression alors ?
T'es peut être pas au courant mais la censure était grandissante sur twitter avant que Musk ne rachète ce réseau
Oui et ? Ca t'empêche de t'exprimer ? non
Et surtout faut comprendre que le site à des règles , règles que vous avez accepté en vous inscrivant sur le site.
Si vous êtes pas content des règles rien ne vous oblige à rester dessus
Le 13 juillet 2023 à 03:47:34 :
> Le 13 juillet 2023 à 03:36:08 EldenDring a écrit :
>> Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :
> >> Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :
> > >J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde
> >
> >
> >
> > C'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs
> >
> >
>
> Corrigé
Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau
twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.
Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors.
Je te retourne le compliment
Le 13 juillet 2023 à 03:18:30 :
Twitter a été débarrassé de la vermineMerci Elon
Ayaaaa
Le 13 juillet 2023 à 03:56:25 :
> Le 13 juillet 2023 à 03:38:30 :
>> Le 13 juillet 2023 à 03:36:08 EldenDring a écrit :
> >> Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :
> > >> Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :
> > > >J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde
> > >
> > >
> > >
> > > C'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs
> > >
> > >
> >
> > Corrigé
>
> Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire
il t'a montré que t'as tort + il t'a donné des exemples.
mais t'as décidé de faire une fixette sur les termes qu'il a employé
avoue tout simplement ton erreur, c'est pas si dur que ça.
J'ai pas saisi, pourquoi tu dis ça?
Je vois pas en quoi c'est devenu une course à l'engagement. En soit ça a rien changé du tout pour moi.
Juste le fait de ne plus pouvoir passer en navigation privée pour voir les tweets des personnes qui m'ont bloqué qui me casse un peu les couilles mais sinon osef totalement
Le 13 juillet 2023 à 17:54:09 :
> Le 13 juillet 2023 à 03:40:20 :
>> Le 13 juillet 2023 à 03:38:30 :
> >> Le 13 juillet 2023 à 03:36:08 EldenDring a écrit :
> > >> Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :
> > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :
> > > > >J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > C'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs
> > > >
> > > >
> > >
> > > Corrigé
> >
> > Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire
>
> Oui bah oui on y croit c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent
mais t'as décidé de faire une fixette sur les termes qu'il a employéavoue tout simplement ton erreur, c'est pas si dur que ça.
Qu'est ce qu'il raconte ?
Ou est ce que j'ai dit que c'était twitter l'inventeur des anglicismes ?
Ce forum
Le 15 juillet 2023 à 00:27:48 :
Le 13 juillet 2023 à 17:54:09 :
> Le 13 juillet 2023 à 03:43:58 :
>> Le 13 juillet 2023 à 03:40:20 :
> >> Le 13 juillet 2023 à 03:38:30 :
> > >> Le 13 juillet 2023 à 03:36:08 EldenDring a écrit :
> > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :
> > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :
> > > > > >J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Corrigé
> > >
> > > Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire
> >
> > Oui bah oui on y croit c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent
>
> oui ça existe mdr, ça s'appelle du hate follow.
>
> vas check les abonnements d'emma ducros et de Philippe Poutou pour voir.
mais t'as décidé de faire une fixette sur les termes qu'il a employéavoue tout simplement ton erreur, c'est pas si dur que ça.
Qu'est ce qu'il raconte ?
Ou est ce que j'ai dit que c'était twitter l'inventeur des anglicismes ?
Ce forum
t'es confus ? décortiquons ça du coup
-> ton message de base : des gens ne suivent pas les personnes qui les contredisent.
-> ma réponse : "ça existe et ça s'appelle du hate follow" + je te donne emma ducros en exemple.
et tu t'es mis a boucler sur le fait que "gneugneu t'as utilisé un anglicisme".
restes sur le sujet de base, non ?
C'est ce que pense Zuckerberg mais je pense que le fait que sur Threads tu récupères tes abonnements Instagram va changer le type de contenu consommé. Ça+la modération de méta, ça ne pourra jamais être comme Twitter
Il n'y a pas de vrai concurrent à Twitter donc Twitter va rester comme il est aujourd'hui. Peut-être que BlueSky pourrait faire office de concurrent, je sais pas, j'ai pas testé. Mais Threads je pense que c'est mort et Mastodon, ça ne peut pas marcher.
Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :
Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :
J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merdeC'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs
Corrigé
ceci
tu ne l'as pas dit directement mais t'as sous-entendu que l'usage a outrance d'angliscismes est "une raison pour espérer la chute de ce réseau" (+ l'usage de mots étrangers d'autrui on s'en fout, surtout que je citais un terme littéral)
et on note l'absence total de réponse sur l'argument de base : il y a PLEIN de gens qui suivent leur contradicteurs sur twitter pour connaître leur propos et parfois pour les harceler, c'est un phénomène connu.
tu vas admettre ton erreur ou tu vas continuer a boucler sur des trucs osef sans aucun rapport avec ma réponse initiale ?
En plus seule plateforme qui censurait rien, ça va être la merde pour trouver une plateforme équivalente maintenant.
Données du topic
- Auteur
- BigTonka2
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 03:17:20
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 78