Topic de BigTonka2 :

Elon Musk a tué Twitter

Avant j'allais sur Twitter et l'expérience était bien, les tweets intéressants/marrants/informatifs...

Maintenant c'est la course à l'engagement :)

On se croirait sur Tiktok version texte, c'est abusé :)

D'autres d'accord avec moi ?

Et si vous utilisez pas Twitter barrez-vous du topic :ok:

J'utilise pas Twitter et je reste sur le topic

Je peux également dire que t'es un sacré low IQ et que Twitter a toujours été merdique

Tu prends une DDB aussi

Et un BL

Et un mp haineux

Twitter a été débarrassé de la vermine

Merci Elon

Le 13 juillet 2023 à 03:18:28 :

Je peux également dire que t'es un sacré low IQ et que Twitter a toujours été merdique

Tu prends une DDB aussi

Et un BL

Et un mp haineux

DDB boostée le seul mp que tu recevra sera de Glados, tu peux disposer maintenant

Le monde est parti grave en couille en l'espace de 5 ans et je pense qu'il essaye juste subtilement d'éradiquer le réseau qui en est la cause.

Le 13 juillet 2023 à 03:20:18 :

Tu prends une DDB aussi

Et un BL

Et un mp haineux

DDB boostée le seul mp que tu recevra sera de Glados, tu peux disposer maintenant

Tu es un être pathétique en manque d'attention sache-le

Contre DDB nonobstant tu recevras mon mp et celui de Glados

Le 13 juillet 2023 à 03:20:22 :
Le monde est parti grave en couille en l'espace de 5 ans et je pense qu'il essaye juste subtilement d'éradiquer le réseau qui en est la cause.

Mais il fait tout sauf l'éradiquer faut arrêter de prendre Musk pour un philanthrope

Objectivement sa technique est un grand succès; ça pousse les gens à rester plus longtemps sur l'app + à regarder de la merde

Ca a toujours été de la merde (sauf les 2 premières années)

Le 13 juillet 2023 à 03:21:04 1m66MaisRien a écrit :

Le 13 juillet 2023 à 03:20:18 :

Tu prends une DDB aussi

Et un BL

Et un mp haineux

Tu es un être pathétique en manque d'attention sache-le

Contre DDB nonobstant tu recevras mon mp et celui de Glados

Je bois tes larmes

twitter ca a toujours été de la merde, quand quel monde t'as une "discussion intéressante" quand t'es limité à 300 caractères?

J'ai vu aucune différence. Seulement les long tweet qui est un bon ajout. Je ne comprends rien à ce qui ont eu leurs expériences totalement changer.

J'ai même l'impression que c'est juste un effet de mode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Le 13 juillet 2023 à 03:22:53 SangliED a écrit :
twitter ca a toujours été de la merde, quand quel monde t'as une "discussion intéressante" quand t'es limité à 300 caractères?

T'as déjà eu une conversation dans la vraie vie ? T'as besoin de faire un monologue de 5 minutes avant de laisser l'autre parler ?

+ Même si t'as envie de développer tu peux, juste à le faire en plusieurs tweets

J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde
ahhh bordel c'est à cause de lui ?
que genre mes tweets ne prenaient plus et que je galère à percer ?

Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :
J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde

gnn toujour eter de la merde gnnn

C'est un RS où TU choisis les personnes que tu suis, TU choisis à quoi ressemble ta TL

C'est simpliste de dire "gn tjr eter de la merde" ça montre surtout que t'as jamais utilisé ou très mal

Le 13 juillet 2023 à 03:26:21 Modosueur15 a écrit :
ahhh bordel c'est à cause de lui ?
que genre mes tweets ne prenaient plus et que je galère à percer ?

Bah oui

Si tu veux percer achète Twitter Blue et fais des threads où t'incite les gens à engager (rt, like, pourquoi pas commenter) :)

Ton besoin de validation trahit une mentalité de pur normiefag de twitter. Tu devais apprécier le pire de twitter :)

Tellement merdique putain avec son délire twitter blue

Zuck va le manger tout cru

Faut se reveiller les cas sociaux et les dechets, twitter est le premier media mondial et s’est jamais aussi bien porté depuis son rachat et sa poire a lavement qui a exterminé les bots, la simulation, la propagande et la vermine

C’est pour rien que ça fait 1an que toutes les elites l’ont à dos et qu’ils payent des millions pour le diffamer à toutes les occasions hein :rire:

Meme si ce torchon qu’est jvc tenu par webedia ils font 3 news par semaines pour médire sur son dos :rire:

Le 13 juillet 2023 à 03:28:56 PauvreIdioti a écrit :

Ton besoin de validation trahit une mentalité de pur normiefag de twitter. Tu devais apprécier le pire de twitter :)

Gaetan c'est pas ajouter un :) à la fin de ton message qui va te donner raison, je cherche à savoir si d'autres personnes ont le même ressenti je m'en fou qu'on me valide

Données du topic

Auteur
BigTonka2
Date de création
13 juillet 2023 à 03:17:20
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 362