Mon date Tinder à voulu faire du "no capote" dés la 1ère fois..
SuppriméLe 09 juillet 2023 à 15:23:45 :
Le 09 juillet 2023 à 15:22:09 :
Le 09 juillet 2023 à 15:20:24 :
Sur ce forum tout le monde se prend pour Rocco alors qu'Irl vous avez des ficelloTu sais que sur le forum, il y a quand même des yes-life, des mecs qui sortent, qui font des rencontres, des dates et qui rencontre des filles et copule ?
C'est pas de ça qu'il parlait. Et j'attends toujours la taille de l'engin qui fait craquer les capotes dès l'enfilage
J'en sais strictement rien, je n'ai jamais eu l'idée de le mesurer au double décimètre, mais 80% des filles que j'ai connu m'ont dit que j'étais bien membré et que c'était la taille idéale.
Maintenant qu'on me croit ou pas, c'est pas grave. En tout cas, c'est la vérité
Le 09 juillet 2023 à 15:01:12 :
y'a pas de quoi être fier quand on fait des relations à risque
de plus, le fameux king size des capotes c'est un simple argument commercial, ça n'existe pas, tu peux facile mettre tout ton pied sans trop forcer avec une capote M
Ayaaaa mais ce mythe existe encore en 2k23
Oui c’est possible mais ça fait garrot sur la bite et on débande en 30 secondes
Donc ça perds tout intérêt pour baiser en fait
Le 09 juillet 2023 à 15:53:34 :
En vrai ça fait mal les king size. Je prenais my size 64mm et je vois pas pourquoi ça serait un mytho. C'est pas si rare d'acheter ça.
Pour les gens du forum apparement
J'ai fait les tests et rien heureusement mais c'était très certainement psychologique
Le 09 juillet 2023 à 15:00:34 :
Oui,
Un date tinder m’a dit qu’elle avait de l’herpès après qu’on ai couché ensemble
Heureusement que j’avais les capotes
Putain mais ça ça mérite la peine de mort sérieux. La meuf elle a de l'herpès elle devrait toucher personne, c'est ultra contagieux et incurable. Quelle connasse sérieux Surtout de te le dire APRES la fuck session, c'est du mensonge et de la trahison.
Le 09 juillet 2023 à 15:13:38 Pisg a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 15:09:53 :
T’arrives a pécho souvent avec Tinder ?Sans mentir, en 2 mois j'ai eu 5 dates, j'ai couché à chaque fois à la 1ère rencontre, et je choisis un minimum les filles
Tu ressembles a quoi pour avoir autant de facilité? photo en MP
Le 09 juillet 2023 à 14:48:13 :
Comportement responsable, tu peut etre fier mon khey
Données du topic
- Auteur
- Pisg
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 14:42:05
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 17:07:00
- Supprimé par
- Auteur