Mon date Tinder à voulu faire du "no capote" dés la 1ère fois..
Suppriméle mec part a la guerre sans fusil
prends tes capotes, toujours en avoir 2 sur soi et une boite a la maison
Un date tinder m’a dit qu’elle avait de l’herpès après qu’on ai couché ensemble
Heureusement que j’avais les capotes
Pareil général je prevois toujours des capotes a chaque fois les autres sont trop petites
Vous avez de la chances les autres
de plus, le fameux king size des capotes c'est un simple argument commercial, ça n'existe pas, tu peux facile mettre tout ton pied sans trop forcer avec une capote M
Oui des capotes XL bien sûr
T’es au courant que ça n’existe pas ? Et tous les puceaux qui feedent.
Le 09 juillet 2023 à 14:51:09 :
Perso quasi même histoire:Il y a une semaine je vois une 7/10 avec un très très beau corps. Après un peu de small talk, elle m'invite chez elle passer le reste de la soirée.
On termine très vite dans le lit, elle saute sur moi
mais mon chibre est comment dire... ridiculeAutant dire qu'elle était dégoutée elle a lâché un genre de cri et un " Nooooon je suis dégoutée " en mettant sa tête dans l'oreiller
Disse
Ayaa l'auteur il m'est arrive un truc similaire une fois
En gros y a une semaine je vois une 7/10 avec un très très beau corps. Après un peu de small talk, elle m'invite chez elle passer le reste de la soirée.
On termine très vite dans le lit, elle saute sur moi
mais mon chibre est comment dire... ridicule
Autant dire qu'elle était dégoutée elle a lâché un genre de cri et un " Nooooon je suis dégoutée " en mettant sa tête dans l'oreiller
Le 09 juillet 2023 à 15:03:57 :
Oui des capotes XL bien sûrT’es au courant que ça n’existe pas ? Et tous les puceaux qui feedent.
This, non mais laisse la réputation du forum c'est pas un mythe
Le 09 juillet 2023 à 15:03:57 :
Oui des capotes XL bien sûrT’es au courant que ça n’existe pas ? Et tous les puceaux qui feedent.
Manix king size, je t'assure ça existe
le fameux king size des capotes c'est un simple argument commercial, ça n'existe pas, tu peux facile mettre tout ton pied sans trop forcer avec une capote M
Faux, j'ai déjà eu une king size qui craque et c'est inconfortable. En sexe shop Ils vendent des tailles au dessus. Alors ça fait 5 ans que j'en ai pas racheté car en couple mais la marque c'était My Size
Le 09 juillet 2023 à 14:48:13 :
Comportement responsable, tu peut etre fier mon khey
This
Le 09 juillet 2023 à 15:01:12 :
y'a pas de quoi être fier quand on fait des relations à risque
de plus, le fameux king size des capotes c'est un simple argument commercial, ça n'existe pas, tu peux facile mettre tout ton pied sans trop forcer avec une capote M
Oui oui évidemment.
Rien que d’une marque à l’autre, la taille n’est pas la même pour un même format annoncé, mais bon… si tu le dis hein
Ce qu’il faut pas entendre sérieux
Le 09 juillet 2023 à 15:08:15 :
le fameux king size des capotes c'est un simple argument commercial, ça n'existe pas, tu peux facile mettre tout ton pied sans trop forcer avec une capote M
Faux, j'ai déjà eu une king size qui craque et c'est inconfortable. En sexe shop Ils vendent des tailles au dessus. Alors ça fait 5 ans que j'en ai pas racheté car en couple mais la marque c'était My Size
Putain, les mythos ici c'est quelque chose. Ok Rocco.
Données du topic
- Auteur
- Pisg
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 14:42:05
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 17:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC