Mon date Tinder à voulu faire du "no capote" dés la 1ère fois..
SuppriméLe 09 juillet 2023 à 15:08:15 :
le fameux king size des capotes c'est un simple argument commercial, ça n'existe pas, tu peux facile mettre tout ton pied sans trop forcer avec une capote M
Faux, j'ai déjà eu une king size qui craque et c'est inconfortable. En sexe shop Ils vendent des tailles au dessus. Alors ça fait 5 ans que j'en ai pas racheté car en couple mais la marque c'était My Size
Si tu en as de nouveau besoin un jour, je te conseille les intimy XL qui sont plus larges que les autres marques pour le format annoncé. On ne les trouve pas dans toutes les grandes surfaces, mais vraiment pratiques. J’imagine que ça vaut pour toutes leur tailles proposées face à la concurrence d’ailleurs (ils ont aussi XXL par exemple)
Le 09 juillet 2023 à 15:09:53 :
T’arrives a pécho souvent avec Tinder ?
Sans mentir, en 2 mois j'ai eu 5 dates, j'ai couché à chaque fois à la 1ère rencontre, et je choisis un minimum les filles
pucix/20 les 3 que je vois en ce moment c'est sans capotes depuis le premier soir ou j'ai couché avec.
y en a une c'était dans ma voiture en teuf (ellem'a dit apres qu'elle prenait pas la pilule non plus)
une autre est allée se faire tester récemment et elle avait rien donc oar déduction je suis clean aussi.
faut pas etre parano les gars, suffit que les deux personnes aient fait des tests
Le 09 juillet 2023 à 15:12:03 :
Le 09 juillet 2023 à 15:08:15 :
le fameux king size des capotes c'est un simple argument commercial, ça n'existe pas, tu peux facile mettre tout ton pied sans trop forcer avec une capote M
Faux, j'ai déjà eu une king size qui craque et c'est inconfortable. En sexe shop Ils vendent des tailles au dessus. Alors ça fait 5 ans que j'en ai pas racheté car en couple mais la marque c'était My Size
Si tu en as de nouveau besoin un jour, je te conseille les intimy XL qui sont plus larges que les autres marques pour le format annoncé. On ne les trouve pas dans toutes les grandes surfaces, mais vraiment pratiques. J’imagine que ça vaut pour toutes leur tailles proposées face à la concurrence d’ailleurs (ils ont aussi XXL par exemple)
Faut y aller pour craquer une king size quand même, tes sûr tu places bien ta capote ?
Le 09 juillet 2023 à 15:13:39 :
pucix/20 les 3 que je vois en ce moment c'est sans capotes depuis le premier soir ou j'ai couché avec.y en a une c'était dans ma voiture en teuf (ellem'a dit apres qu'elle prenait pas la pilule non plus)
une autre est allée se faire tester récemment et elle avait rien donc oar déduction je suis clean aussi.
faut pas etre parano les gars, suffit que les deux personnes aient fait des tests
J'aimerai pas être les filles avec qui tu copules, et tu dois être un peu tarax aussi
Le 09 juillet 2023 à 14:42:05 :
Il y a une semaine je vois une 7/10 avec un très très beau corps. Après un peu de small talk, elle m'invite chez elle passer le reste de la soirée.
On termine très vite dans le lit, elle saute sur moi, on fait les préliminaires et je lui annonce qu'enfaite je n'ai pas de capote.
Elle en avait en réserve mais mon chibre est comment dire... imposant Elle craque direct, je prend généralement du XL..
Elle se met en levrette et me dit, "pas grave, prends moi sans, je prendrais la pilule du lendemain.."
J'ai dit que je ne voulais pas le faire sans et que je ne suis pas chaud pour prendre ce genre de risque. Je suis un peu parano au niveau des enfants dans le dos, des maladies et tout ça..
Autant dire qu'elle était dégoutée elle a lâché un genre de cri et un " Nooooon je suis dégoutée " en mettant sa tête dans l'oreiller
On est d'accord j'ai eu raison ?
100% raison bravo l'op tu as de la dignité et en plus t'aurais balisé pour rien t'auras été mal pendant plusieurs jours/semaines
El famoso capote qui craque, il y a presque pas de différence entre les capotes classiques et XL. Et tu peux foutre ton bras dans une capote sans la craquer donc bon
Ou alors donne les dimensions du monstre
Le 09 juillet 2023 à 15:13:39 :
pucix/20 les 3 que je vois en ce moment c'est sans capotes depuis le premier soir ou j'ai couché avec.y en a une c'était dans ma voiture en teuf (ellem'a dit apres qu'elle prenait pas la pilule non plus)
Ça veut rien dire que son test était négatif.
Le risque de transmission du vih c'est genre 0,1% en actif et 3% en passif, tu peux très bien l'avoir sans lui avoir refilé
Le 09 juillet 2023 à 15:16:40 :
El famoso capote qui craque, il y a presque pas de différence entre les capotes classiques et XL. Et tu peux foutre ton bras dans une capote sans la craquer donc bonOu alors donne les dimensions du monstre
Je t'assure que la capote qu'elle m'a passée, une durex, elle me serrait le chibre à mort. C'était couru d'avance qu'elle allait craquée ( d'ailleurs elle a craqué pendant le coït, je me suis directement retiré ). Par contre manix king size, la boite dorée. Jamais eu de problème
Le 09 juillet 2023 à 14:51:09 :
Perso quasi même histoire:Il y a une semaine je vois une 7/10 avec un très très beau corps. Après un peu de small talk, elle m'invite chez elle passer le reste de la soirée.
On termine très vite dans le lit, elle saute sur moi
mais mon chibre est comment dire... ridiculeAutant dire qu'elle était dégoutée elle a lâché un genre de cri et un " Nooooon je suis dégoutée " en mettant sa tête dans l'oreiller
AYAAAA
Le 09 juillet 2023 à 15:20:24 :
Sur ce forum tout le monde se prend pour Rocco alors qu'Irl vous avez des ficello
Tu sais que sur le forum, il y a quand même des yes-life, des mecs qui sortent, qui font des rencontres, des dates et qui rencontre des filles et copule ?
Le 09 juillet 2023 à 15:22:09 :
Le 09 juillet 2023 à 15:20:24 :
Sur ce forum tout le monde se prend pour Rocco alors qu'Irl vous avez des ficelloTu sais que sur le forum, il y a quand même des yes-life, des mecs qui sortent, qui font des rencontres, des dates et qui rencontre des filles et copule ?
C'est pas de ça qu'il parlait. Et j'attends toujours la taille de l'engin qui fait craquer les capotes dès l'enfilage
Données du topic
- Auteur
- Pisg
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 14:42:05
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 17:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC