[ALERT] BFM s’est procuré la liste des prenoms
Le 07 juillet 2023 à 18:06:56 :
Le 07 juillet 2023 à 18:04:12 :
Sur toutes les vidéos " wallah, par allah, wesh, le coran "Pas besoin de leurs enquêtes à la con
Pareil t'es not ready toi, énormément de renoi chrétiens disent wallah maintenant, même si je nie pas que y'a quand même 30% - 40% de rebeu chez les casseurs
C'est devenu comme wesh maintenant, t'as même des français qui le disent
Vous sous estimez trop les bandeurs de musulmans dans les quartiers, c'est les pires fdp
Ça je suis d'accord avec toi, et je les mets dans le même panier
Le 07 juillet 2023 à 18:08:21 :
Wallah mais au pire osef des émeutes, ça a duré 3 jours.
Il faut bl ce mec les khey
Le 07 juillet 2023 à 18:07:23 :
Le 07 juillet 2023 à 18:06:55 :
Hugo, David, maxime
Mais qui va gober çaMaxime nan abuse pas, c'est rare
Mais Hugo et David y'en a + que tu le crois chez les renois
+1 comme l a très bien un vdd sans pareto tu fais dire NIMPORTE QUOI aux stats. LEs images elles ne trompent pas
Le 07 juillet 2023 à 17:45:15 :
Les p'tits bras qui ne sortent jamais de leur chambre et qui pensent que les émeutiers sont majoritairement rebeux. Alors que dans les vidéos, y'a énormement de renois, majoritaire mêmeCes mêmes petits bras tellement débilos qu'ils pensent que l'immense majorité des renois sont des musulmans. Alors y'a bien plus de Dylan et Théo chez les renois que de Mamadou, Samba ou Yusuf
Donc les prénoms que vous croyez prénoms de blancs, ce sont des renois
Mais comme vous êtes des gogols, vous pensez que le gouvernement veut faire croire que les émeutiers sont pour la moitié des blancs
Signe que vous êtes tellement obsédé par la couleur que vous ne connaissez strictement rien aux banlieues dont vous vous disez fins connaisseurs.
Miaulez
Très gênant.
En vrai bassem a raison quand il dit que certains fachos en fait ils voient que nous
Ils voient que les Maghrébins,
Ils assimile bien + la délinquance à nous qu'au renoi, alors qu'ils y participent autant que nous
du coup, quand ils voient la liste de bfm largement crédible
dans leur tête ça bloque car pour eux, dylan, hugo, matteo, nicolas c'est forcément des blancs
Alors que pas du tout dans la France de 2023, dans les cités, y'a plein de renois avec des prénoms de ce genre
Comme j'ai dit plus haut :
C'est ce que je me dis aussi, le pire c'est qu'on va dans leur sens en vrai on est d'accord sur le constat
Mais eux pensent que BFM ment sur les prénoms
Alors que tu vois bien dans les vidéos c'est 6-7 renois genre Sidibé, Diego, Matteo et 3-4 rebeu genre Adam, Farès et Ryan
Cette liste de prénom c'est la sociologie typique des prénom des ragondins de la street actuel
En 2005 t'aurais vu des Brahim, Hassan, Chakib, Eddy, Jérémy et Samba ou Djibril le sénégalais ou malien
Données du topic
- Auteur
- Bras2pite
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 17:44:39
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 306