VOUS n'êtes pas LUCIDE !
SuppriméL'op c'est un peu mon cas. Cette société hédoniste et décadence me dégoûte, je suis devenu schizoïde et isolé. Les relations hypocrites ne m'intéressent plus, le matérialisme ne me fait plus rien
24h/24 je pense à Dieu, au mysticisme, à l'ésotérisme, etc.
Mais je suis perdu, trop d'ouvrages, trop d'auteurs, trop d'infos différentes, etc.
Je suis comme tourmenté par deux forces. D'un côté par la croyance, de l'autre par le poison nihiliste
Le 08 juillet 2023 à 22:53:15 :
L'op c'est un peu mon cas. Cette société décadente et dégénérée me dégoûte, je suis devenu schizoïde et isolé24h/24 je pense à Dieu, au mysticisme, à l'ésotérisme, etc.
Mais je suis perdu, trop d'ouvrages, trop d'auteurs, trop d'infos différentes, etc.
Je suis également schizoïde...
Mais j'essaye de m'émanciper de cette société, car mon objectif ne concerne que moi et personne d'autres
Le 08 juillet 2023 à 22:54:51 TakeYourGod a écrit :
L'op c'est un peu mon cas. Cette société décadente et dégénérée me dégoûte, je suis devenu schizoïde et isolé24h/24 je pense à Dieu, au mysticisme, à l'ésotérisme, etc.
Mais j'essaye de m'émanciper de cette société, car mon objectif ne concerne que moi et personne d'autres
Tant que t'es heureux, ça ne sert à rien de se forcer à faire quelque chose qui te rend malheureux
Le 08 juillet 2023 à 22:55:27 :
Tu as René Guenon si tu veux une unique référence, le reste c'est du foin
René Guenon se basait pas lui même sur d'autres personnes par hasard ?
Le 08 juillet 2023 à 22:55:27 TakeYourGod a écrit :
Tu as René Guenon si tu veux une unique référence, le reste c'est du foin
Ca tombe bien, je suis intéressé par ses ouvrages
Aussi par ceux de Schuon
Le 08 juillet 2023 à 22:55:45 :
Le 08 juillet 2023 à 22:54:51 TakeYourGod a écrit :
Mais j'essaye de m'émanciper de cette société, car mon objectif ne concerne que moi et personne d'autresTant que t'es heureux, ça ne sert à rien de se forcer à faire quelque chose qui te rend malheureux
Je me moque de contenir tel ou tels neuropetides que les hyliques nomment " bonheur "
Mon objectif, c'est de m'éveiller avant le reset
Soit
Le soucis c'est qu'une fois le chemin connu, beaucoup continue simplement de le connaitre
la fragilité des égos fait qu'il est impossible pour une majorité de se faire souffrance et d'emprunter le chemin difficile
On se bousille le corps a la salle pour le forger mais l'égo et l'ame on refuse d'y toucher
l'apparence domine et a capturer énormément de monde
la mort de l'ego est ressenti comme une mort réel et intérieur
Le 08 juillet 2023 à 22:56:12 :
Le 08 juillet 2023 à 22:55:27 :
Tu as René Guenon si tu veux une unique référence, le reste c'est du foinRené Guenon se basait pas lui même sur d'autres personnes par hasard ?
Mon expérience est personnelle et m'est propre, en revanche, j'ai beaucoup discuté avec des tiers au vécu similaires, donc on se base tous plus ou moins sur un échange
Le 08 juillet 2023 à 22:58:20 :
Ok mais est ce que tu baise L'OP ?
Oui, j'ai des activités d'hyliques, je sors en boite de nuit et je ramène des succubes au Q.I négatif que je sodomise sur un sofa de chez Darty
Le 08 juillet 2023 à 22:58:41 :
J'avoue que j'ai un brouillard mental constant qui est très épuisant
Dès fois je me réveille le matin et j'ai l'impression d'être complètement bourré, c'est à peine si je comprends ce qu'on me dit
Également, je dors énormément et je suis constamment dans le coletard, tu fais des rêves étranges je me trompe ?
Le 08 juillet 2023 à 23:01:20 TakeYourGod a écrit :
Le 08 juillet 2023 à 22:59:52 :
Tes conseils de lecture l'OP ?Un seul, René Guenon
J'aurais dit Nietzsche si ce débile avait été plus loin dans son expérimentation
Je plussoie pour Nietzsche, le problème c'est que les turbogolems athées ont une interprétation littérale de ses écrits
Le 08 juillet 2023 à 23:02:31 :
Le 08 juillet 2023 à 22:58:41 :
J'avoue que j'ai un brouillard mental constant qui est très épuisant
Dès fois je me réveille le matin et j'ai l'impression d'être complètement bourré, c'est à peine si je comprends ce qu'on me ditÉgalement, je dors énormément et je suis constamment dans le coletard, tu fais des rêves étranges je me trompe ?
Exaent
Je rêve pas des masses mais quand je rêve c'est très particulier
Données du topic
- Auteur
- TakeYourGod
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 22:24:21
- Date de suppression
- 8 juillet 2023 à 23:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés