Topic de TakeYourGod :

VOUS n'êtes pas LUCIDE !

Supprimé
Si vous l'étiez, vous consacreriez votre vie pour découvrir votre vous intérieur en vivant tel un moine, reculé de tout contact humain, manger, dormir, et tenter de pénétrer l'otherside pour quitter l'ouroboros démiurgique
Je m'en moque de faire 10 topics qui bident, chaque jour je tombe sur un ou deux non hylique en quête d'initiation, et je leur montre comment obtenir la lecture gnostique
Vous m'énervez au plus haut point, vous êtes né pour servir et vous baiser entre vous, dès votre plus jeune âge vous aspirez l'énergie de votre génitrice, et vous pensez que vous êtes lucide dans cette matrice putain d'hyliques :rire:
Le moine reculé n'est pas plus lucide
Même dans la néo matrce vous êtes incapables de voir tellement vous êtes asservis par votre ego, la création la plus maléfique du démiurge

Le 08 juillet 2023 à 22:28:02 :
Le moine reculé n'est pas plus lucide

La lucidité ( lecture matricielle ) ne s'acquiert pas par la connaissance ni par le savoir d'ailleurs, elle s'expérimente mon cher khey

Ça me fait également rire de voir tous ses consommateurs qui se pourrissent l'esprit avec des films et séries nauséabondes qui prennent quand même un plaisir malfaisant à lâcher des références subliminales sur le flux matriciel :rire:
C'est un peu comme l'assassin qui participe à l'enterrement et qui est une épaule pour la mère du défunt :rire:
Évidemment, si j'avais votre Q.I, j'en serais pas là, seulement je suis un inapte social car THPI, par contre je révolutionne la science démiurgique depuis mon adolescence, et vous venez me traiter de taré :rire:

Le 08 juillet 2023 à 22:35:20 :
Tu boucles clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

C'est toi qui boucles depuis plusieurs vies, soit des milliers d'années, sans être au courant car hylique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/6/1688848637-17687-full.jpg

L'égo n'est pas purement mauvais. Il est l'étincelle qui te permet d'avancer et cheminer sur la voie pour trouver le maître intérieur.

Le 08 juillet 2023 à 22:40:11 :
L'égo n'est pas purement mauvais. Il est l'étincelle qui te permet d'avancer et cheminer sur la voie pour trouver le maître intérieur.

Non, c'est l'expérimentation gnostique qui te révèle ton véritable toi, qui ne cherche qu'à sortir de ta prison sensorielle, même cet hylique de Platon avait compris ça avec son allégorie de la caverne

Comment ça "non"?

Pour toi l'égo est purement mauvais car le démiurge est mauvais ?

Dans ce cas, tu es dans un délire de gnose déviée digne des Cathares.

Le 08 juillet 2023 à 22:45:06 :
Comment ça "non"?

Pour toi l'égo est purement mauvais car le démiurge est mauvais ?

Dans ce cas, tu es dans un délire de gnose déviée digne des Cathares.

L'égo c'est l'individu
Si tu veux accéder à l'otherside, il faut te déformater de tous les préceptes terrestre sur le plan de l'individu

L'égo te rattache constamment à la matrice

Le 08 juillet 2023 à 22:47:18 :

Le 08 juillet 2023 à 22:45:06 :
Comment ça "non"?

Pour toi l'égo est purement mauvais car le démiurge est mauvais ?

Dans ce cas, tu es dans un délire de gnose déviée digne des Cathares.

L'égo c'est l'individu
Si tu veux accéder à l'otherside, il faut te déformater de tous les préceptes terrestre sur le plan de l'individu

Ben oui, c'est la base... Mais si nous avons un ego c'est pour une raison, afin de le transcender. Si on le déteste on reste bloqué dans la dualité.

Le 08 juillet 2023 à 22:24:21 :
Si vous l'étiez, vous consacreriez votre vie pour découvrir votre vous intérieur en vivant tel un moine, reculé de tout contact humain, manger, dormir, et tenter de pénétrer l'otherside pour quitter l'ouroboros démiurgique

Pas besoin d'en arriver là, ce serait juste l'inverse du résultat espéré :(

Le moine bouddhiste dream n'est qu'une autre matrice :ok:

Le 08 juillet 2023 à 22:49:43 :

Le 08 juillet 2023 à 22:47:18 :

Le 08 juillet 2023 à 22:45:06 :
Comment ça "non"?

Pour toi l'égo est purement mauvais car le démiurge est mauvais ?

Dans ce cas, tu es dans un délire de gnose déviée digne des Cathares.

L'égo c'est l'individu
Si tu veux accéder à l'otherside, il faut te déformater de tous les préceptes terrestre sur le plan de l'individu

Ben oui, c'est la base... Mais si nous avons un ego c'est pour une raison, afin de le transcender. Si on le déteste on reste bloqué dans la dualité.

Pas d'accord, tu pars du principe que cette vie est un test qui est au régime méritocrate
Je crois au créateur démiurgique, pour moi, cet égo n'est ni une offrande ni une aubaine

Données du topic

Auteur
TakeYourGod
Date de création
8 juillet 2023 à 22:24:21
Date de suppression
8 juillet 2023 à 23:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 156