[TINDER] Ayaaa j'ai payé le PLATINIUM et j'ai le BUG
SuppriméLe 05 juillet 2023 à 11:39:17 :
t'as payé combien ?
24 euros de trop
Ils le font à chaque fois
Pas plus de 10 jours !
Le 05 juillet 2023 à 22:56:43 :
Test quelques jours et demande le remboursement l'op
Ils le font à chaque fois
Pas plus de 10 jours !
ouais je sais, mais bon pas grave, c'est 24 euros, je veux tester un mois pour voir
Le 05 juillet 2023 à 22:57:39 :
Perso 0 match/like en 3 semaines, j'ai pas voulu tester l'offre premium, faut se rendre à l'évidence, quand on plaît pas on plaît pas
bah ouais mais irl ça marche pas trop trop mal pour moi, donc j'me suis dit qu'avec un peu de chancla ça irait aussi sur tinder
+ les kheyettes me notent minimum 7/10 en général
Le 05 juillet 2023 à 22:59:23 :
Perso 0 match/like en 3 semaines, j'ai pas voulu tester l'offre premium, faut se rendre à l'évidence, quand on plaît pas on plaît pasbah ouais mais irl ça marche pas trop trop mal pour moi, donc j'me suis dit qu'avec un peu de chancla ça irait aussi sur tinder
après pas besoin de 30 match, un seul suffit, elles t'ont répondu?
Le 05 juillet 2023 à 23:00:52 :
Perso 0 match/like en 3 semaines, j'ai pas voulu tester l'offre premium, faut se rendre à l'évidence, quand on plaît pas on plaît pasbah ouais mais irl ça marche pas trop trop mal pour moi, donc j'me suis dit qu'avec un peu de chancla ça irait aussi sur tinder
J'enverrai des messages à celles qui ont pas leur insta dans leur bio, mais en gros je cherche dans le département où je suis actuellement, et dans ma ville d'études.
Pour le moment j'ai match avec des filles qui vivent dans ladite ville, donc je suis sûr de pas pouvoir les capter avant des semaines.
Le 05 juillet 2023 à 23:02:51 :
J'enverrai des messages à celles qui ont pas leur insta dans leur bio, mais en gros je cherche dans le département où je suis actuellement, et dans ma ville d'études.
Pour le moment j'ai match avec des filles qui vivent dans ladite ville, donc je suis sûr de pas pouvoir les capter avant des semaines.
Le 05 juillet 2023 à 23:04:38 :
Le 05 juillet 2023 à 23:02:51 :
un tip qui peut paraitre débile mais qui fait réellement ses preuves :
les applis genre tinder, instagram, tiktok sont conçues pour iphone, le rendu photo est bien mieux dessus et t'auras statistiquement plus de likes si t'as un iphone, je te jure que c'est 100% nofake khey, c'est toujours bon à prendre si tu veux tryhard tinder
Le 05 juillet 2023 à 23:13:25 :
un tip qui peut paraitre débile mais qui fait réellement ses preuves :les applis genre tinder, instagram, tiktok sont conçues pour iphone, le rendu photo est bien mieux dessus et t'auras statistiquement plus de likes si t'as un iphone, je te jure que c'est 100% nofake khey, c'est toujours bon à prendre si tu veux tryhard tinder
je veux pas tryhard ahi, je voulais juste voir si je pouvais choper facilement ou pas, j'ai ma réponse
après à l'occas je prendrai de meilleures photos, c'est rapide à faire ça
Après je me posais une question :
je suis à 400km de la ville où je me suis localisé, du coup quand je like des profils, ça dit que je suis à 400km d'eux
mais du coup mon profil ne sera presque jamais proposé aux filles que je like non ?
Le 05 juillet 2023 à 23:15:53 :
Tu as pas assez de matchs pour faire des rencontres
oui très clairement
Le 05 juillet 2023 à 23:14:27 :
Le 05 juillet 2023 à 23:13:25 :
un tip qui peut paraitre débile mais qui fait réellement ses preuves :les applis genre tinder, instagram, tiktok sont conçues pour iphone, le rendu photo est bien mieux dessus et t'auras statistiquement plus de likes si t'as un iphone, je te jure que c'est 100% nofake khey, c'est toujours bon à prendre si tu veux tryhard tinder
je veux pas tryhard ahi, je voulais juste voir si je pouvais choper facilement ou pas, j'ai ma réponse
après à l'occas je prendrai de meilleures photos, c'est rapide à faire ça
tryhard j'abuse mais sache juste qu'avec des photos + travaillées faites à l'iphone t'auras largement + de matches
edit: non mais les meilleures photos c'est LE truc le plus important khey, tu peux pas avoir de succès sur tinder en mettant cet aspect là au 2nd plan, faut mettre le paquet dès le début
Données du topic
- Auteur
- RikardGlasson
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 17:28:44
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 23:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC