[TINDER] Ayaaa j'ai payé le PLATINIUM et j'ai le BUG
SuppriméLe 08 juillet 2023 à 00:51:52 :
Mp kheyou
je t'ai mpéd
Le 08 juillet 2023 à 00:51:52 :
Mp kheyou
merci pour ta réponse ô reine magalaxent
Le 08 juillet 2023 à 00:51:52 :
Mp kheyou
merci pour ta réponse ô reine magalaxent
Si tu cherches du sérieux, ce n'est pas la bonne application.
Perso j'ai rencontré ma meuf sur meetic. C'était un désastre sur tinder platinum, et j'ai voulu tester.
C'est elle qui m'a abordé, en réaction à ma description. On a vite parlé au téléphone et on s'est vu (elle vit à 15 kms de chez moi).
Quand je l'ai vue irl, j'ai halluciné tellement je la trouvais belle.
Elle : célibataire depuis 4 ans, avait été très déçue par une ancienne relation et n'a quasiment plus fréquenté personne depuis.
Ça va faire 7 mois donc c'est encore jeune comme relation, mais ça fonctionne vraiment bien pour le moment
Le 09 juillet 2023 à 01:57:20 :
Si tu cherches du sérieux, ce n'est pas la bonne application.Perso j'ai rencontré ma meuf sur meetic. C'était un désastre sur tinder platinum, et j'ai voulu tester.
C'est elle qui m'a abordé, en réaction à ma description. On a vite parlé au téléphone et on s'est vu (elle vit à 15 kms de chez moi).Quand je l'ai vue irl, j'ai halluciné tellement je la trouvais belle.
Elle : célibataire depuis 4 ans, avait été très déçue par une ancienne relation et n'a quasiment plus fréquenté personne depuis.Ça va faire 7 mois donc c'est encore jeune comme relation, mais ça fonctionne vraiment bien pour le moment
j'ai 21 balais, pas 28 pour go meetic ahi
Le 08 juillet 2023 à 00:43:52 :
Le 07 juillet 2023 à 21:06:44 :
L'OPNe pas comprendre que si t'arrives pas à être attractif sur une appli ou t'as quasi que des mecs tu le seras pas plus mais tu pourras te sentir PLATINIUM
quand tu paies pas ton profil est jamais proposé, donc c'est difficile de savoir si on est attractif ou non
Ce déni
Bizarrement quand tu fais un Fake BG tu es immédiatement proposé
T'es laid
Si t'es pas un BG Chad, inutile d'être sur Tinder, le bot du site fait en sorte de pas vous faire rencontrer, a condition de payer (ceci concerne les mecs moches)
Si t'es BG Chad 9/10, le bot se dira directement que t'es trop BG, que tu peux rencontrer et serrer des meufs a la pelle, donc te laisse tranquille.
Le 09 juillet 2023 à 02:36:25 :
Oui bah si t’as pas de like t’es moche, t’aura beau refaire tes photos ou payer comme un pigeon ça changera jamais le problème
Même des mecs BG ont très peu de likes avec tinder gratos hein, le but de l'opération c'était de voir si le problème venait de mon profil, ou du fait que les meufs ne se voyaient jamais proposer mon profil.
Le 16 juillet 2023 à 01:25:47 :
Le 09 juillet 2023 à 02:36:25 :
Oui bah si t’as pas de like t’es moche, t’aura beau refaire tes photos ou payer comme un pigeon ça changera jamais le problèmeMême des mecs BG ont très peu de likes avec tinder gratos hein, le but de l'opération c'était de voir si le problème venait de mon profil, ou du fait que les meufs ne se voyaient jamais proposer mon profil.
ça c'est faux
Données du topic
- Auteur
- RikardGlasson
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 17:28:44
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 23:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 245