[TINDER] Ayaaa j'ai payé le PLATINIUM et j'ai le BUG
SuppriméLe 16 juillet 2023 à 01:26:27 :
Le 16 juillet 2023 à 01:25:47 :
Le 09 juillet 2023 à 02:36:25 :
Oui bah si t’as pas de like t’es moche, t’aura beau refaire tes photos ou payer comme un pigeon ça changera jamais le problèmeMême des mecs BG ont très peu de likes avec tinder gratos hein, le but de l'opération c'était de voir si le problème venait de mon profil, ou du fait que les meufs ne se voyaient jamais proposer mon profil.
ça c'est faux
si(ent)
Le 16 juillet 2023 à 01:29:31 :
Le 16 juillet 2023 à 01:26:27 :
Oui bah si t’as pas de like t’es moche, t’aura beau refaire tes photos ou payer comme un pigeon ça changera jamais le problèmeMême des mecs BG ont très peu de likes avec tinder gratos hein, le but de l'opération c'était de voir si le problème venait de mon profil, ou du fait que les meufs ne se voyaient jamais proposer mon profil.
ça c'est faux
si(ent)
Y'a eu des centaine de test avec des fake bg qui montaient a plus de 50 likes en quelques heures arrête un peu
Le 16 juillet 2023 à 01:31:24 :
Le 16 juillet 2023 à 01:29:31 :
Le 16 juillet 2023 à 01:26:27 :
ça c'est faux
si(ent)
Y'a eu des centaine de test avec des fake bg qui montaient a plus de 50 likes en quelques heures arrête un peu
ahi les fakes BG sont toujours dans l'abus, ça sélectionne des 10/10, forcément que t'as des résultats
+ à Paris pour que ton profil soit proposé, il faut impérativement avoir Platinium, et ça se comprend très facilement.
Les profils des mecs qui ont platinium et qui ont liké une meufs lui sont proposés en priorité
-> tu peux être sûr que les 100 premiers profils de la pile d'une meuf parisienne pas moche sera exclusivement composée de mecs avec le Platinium -> comme les meufs ne passent pas leur vie à liker, elles n'ont aucune chance de tomber sur un profil qui n'a pas el famoso Platinium
Sans le Platinium, elle pourra voir ton profil après avoir swipé peut être 300 profils de suite
C'est pas toi le problème, j'ai regardé les profils Tinder de quelques amiEs, tu pourrais faire l'expérience de ton côté aussi.
à peine tu créer un profil féminin, t'atteints les 500 matchs en 30 minutes même pas, côté gars t'es comme noyé dans un océan entre 10.000 autre profil de gars.
Le problème c'est surtout que la répartition homme femme c'est du 95/5 sur les applications de rencontre, et oui pour être mis avant faut payer plein tarifs je pense, c'est devenu le même principe que adopteunmec à l'époque, gratuit pour les femmes mais payant pour les gars.
Le 16 juillet 2023 à 01:39:41 :
C'est pas toi le problème, j'ai regardé les profils Tinder de quelques amiEs, tu pourrais faire l'expérience de ton côté aussi.à peine tu créer un profil féminin, t'atteints les 500 matchs en 30 minutes même pas, côté gars t'es comme noyé dans un océan entre 10.000 autre profil de gars.
Le problème c'est surtout que la répartition homme femme c'est du 95/5 sur les applications de rencontre, et oui pour être mis avant faut payer plein tarifs je pense, c'est devenu le même principe que adopteunmec à l'époque, gratuit pour les femmes mais payant pour les gars.
Le 16 juillet 2023 à 01:53:04 :
Je te confirme que c'est pas toi le problème, t'es le genre de gars qui devrait pas avoir besoin de ces appli de merde.
Je veux serrer plus, je rencontre pas assez de nouvelles têtes IRL, je sors tjrs avec les mêmes personnes. Bref, j'ai l'impression de pas avoir assez d'occasions, du coup je tire à droite à gauche, mais c'est jamais suffisant.
Après idéalement, je veux évidemment me caser
Le 16 juillet 2023 à 01:53:04 :
Je te confirme que c'est pas toi le problème, t'es le genre de gars qui devrait pas avoir besoin de ces appli de merde.
Je veux serrer plus, je rencontre pas assez de nouvelles têtes IRL, je sors tjrs avec les mêmes personnes. Bref, j'ai l'impression de pas avoir assez d'occasions, du coup je tire à droite à gauche, mais c'est jamais suffisant.
Après idéalement, je veux évidemment me caser
Données du topic
- Auteur
- RikardGlasson
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 17:28:44
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 23:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 245