Je n'en peux plus de ce forum (kheyette)
T'es le secondaire de Rayman pour être aussi désespéré ?
Le 02 juillet 2023 à 04:26:57 :
Le 02 juillet 2023 à 04:17:15 :
Le 02 juillet 2023 à 04:15:24 :
Le 02 juillet 2023 à 04:06:33 :
Du coup je veux toujours bien vos avis sur mes chaussures car je dois retourner en magasin demain à la première heure, et tout le monde dort chez moi et sera encore en train de dormir à 8h, donc je ne peux demander l'avis de personne chez moiJe les garde ?
J'ai l'impression qu'elles ne mettent pas mon teint en valeur
J'ai pu les essayer en vert en magasin, mais elles sont quelques centaines d'euros plus chères
Je rends les beiges et je prends les vertes ?
Les fétichistes des pieds dégagez svp, j'ai besoin de vrais avis critiques
Va faire la pouf sur insta
Ici c'est un forum essentiellement masculin et anonyme
Les epop qui vendent leurs corps ça dégage
Tu te calme le newfag, ici c'est avant tout ma maison avant que les dégénérés dans ton genre n'arrive
Tu peu allez créer ton topic et y répendre ta haine cette kheyette elle participe dans sont bon droit au forum.
Dégage de la le simp
Elle te calculera pas malgré ta servilité, conserve au moins ta dignité
Oui je viens sur JVC pour simp et me faire remarqué par des kheyette qui vivent a 500km de distance t'as tout compris
ne change rien chère amis, essaye cependant d'être heureux dans ta vie, je te le souhaite
tu sais quand on grandis, il existe autre chose que le sexe
Le 02 juillet 2023 à 04:28:33 :
Le 02 juillet 2023 à 04:06:33 :
Du coup je veux toujours bien vos avis sur mes chaussures car je dois retourner en magasin demain à la première heure, et tout le monde dort chez moi et sera encore en train de dormir à 8h, donc je ne peux demander l'avis de personne chez moiJe les garde ?
J'ai l'impression qu'elles ne mettent pas mon teint en valeur
J'ai pu les essayer en vert en magasin, mais elles sont quelques centaines d'euros plus chères
Je rends les beiges et je prends les vertes ?
Les fétichistes des pieds dégagez svp, j'ai besoin de vrais avis critiques
Va faire la pouf sur insta
Tu te calme le newfag, ici c'est avant tout ma maison avant que les dégénérés dans ton genre n'arrive
Tu peu allez créer ton topic et y répendre ta haine cette kheyette elle participe dans sont bon droit au forum.
Dégage de la le simp
Oui je viens sur JVC pour simp et me faire remarqué par des kheyette qui vivent a 500km de distance t'as tout compris
ne change rien chère amis, essaye cependant d'être heureux dans ta vie, je te le souhaite
Oui c'est pour ça que tu la feed avec 5 post par page en produisant des pavés pour la défendre comme l'avocat de la famille de Nahel devant le juge d'instruction
Ca va flamber pour prendre les vertes on connait
Ca me dépassera toujours ce rapport a l'argent
Le 02 juillet 2023 à 03:55:49 :
Les modos sont vraiment injustes avec les forumeuses, on a le droit à aucun topic, j'ai juste fait un topic pour demander des avis sur mes nouvelles chaussures, et je me suis fait ban.Est-ce que vous, quand vous demandez des avis sur une nouvelle paire de chaussures ou un vêtement vous vous faites bannir ? Bien sûr que non.
Y'a même le topic sartorial, où vous ne faites que ça, et il n'a jamais été supprimé. Imaginez maintenant des kheyettes faire un topic de ce genre. Il serait immédiatement supprimé.Je n'en peux plus de ce forum aux modérateurs misogynes.
Ok le trap
Le 02 juillet 2023 à 04:31:44 :
Sinon à priori je dirais les beiges.
Merci pour ton avis khey
Tu n'as pas répondu à ma question en page 3 ; c'est vrai que ton pseudo et ta pp me sont familiers
Tu ne m'avais pas insultée en MP par hasard ?
Le 02 juillet 2023 à 03:55:49 :
Les modos sont vraiment injustes avec les forumeuses, on a le droit à aucun topic, j'ai juste fait un topic pour demander des avis sur mes nouvelles chaussures, et je me suis fait ban.
Ici c'est pas twitter ahi , tes chaussures on s'en fout.
Est-ce que vous, quand vous demandez des avis sur une nouvelle paire de chaussures ou un vêtement vous vous faites bannir ? Bien sûr que non.
Le niveau d'intérêt est le même. Aucun.
Y'a même le topic sartorial, où vous ne faites que ça, et il n'a jamais été supprimé. Imaginez maintenant des kheyettes faire un topic de ce genre. Il serait immédiatement supprimé.
C'est le but du topic même, et il est pas consacré à une personne mais un thème, le style sartorial
Je n'en peux plus de ce forum aux modérateurs misogynes.
Cette blague.
Les modos seraient si méchant ils auraient 410 ton topax pour insultes et diffamation envers eux.
Bref.
Le 02 juillet 2023 à 04:42:07 :
Ca va flamber pour prendre les vertes on connaitCa me dépassera toujours ce rapport a l'argent
Non je ne peux pas me permettre d'acheter les deux par contre
Si je prends les vertes je rends les beiges
Le 02 juillet 2023 à 04:35:14 :
Le 02 juillet 2023 à 04:28:33 :
> Le 02 juillet 2023 à 04:06:33 :
>Du coup je veux toujours bien vos avis sur mes chaussures car je dois retourner en magasin demain à la première heure, et tout le monde dort chez moi et sera encore en train de dormir à 8h, donc je ne peux demander l'avis de personne chez moi
>
> Je les garde ?
> J'ai l'impression qu'elles ne mettent pas mon teint en valeur
>
> J'ai pu les essayer en vert en magasin, mais elles sont quelques centaines d'euros plus chères
>
> Je rends les beiges et je prends les vertes ?
>
>
>
Les fétichistes des pieds dégagez svp, j'ai besoin de vrais avis critiques Va faire la pouf sur insta
Dégage de la le simp
Oui c'est pour ça que tu la feed avec 5 post par page en produisant des pavés pour la défendre comme l'avocat de la famille de Nahel devant le juge d'instruction
j'aurais très bien pu te défendre toi sur un tout autre topic, alors insiste pas
Données du topic
- Auteur
- Calypso__
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 03:55:49
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 153